silhouette_kmille_genou

 

Tu veux savoir qui je suis (petit curieux va ! ih ih ih)

Et bien donc déjà merci de t'être arrêté sur mon blog, moi c'est Kmille, je suis serveuse, j'ai 32 ans (et je te défends de dire que je suis vieille ih ih ih).
J'habite le sud-ouest de la France depuis environ 5 ans. Je suis originaire de la région Parisienne, donc non, je n'ai pas l'accent du soleil.

 

Mon physique

Je suis brune, aux cheveux mi-long.
1 mètre 72 pour 52 kgs, je pense qu'on peut dire que je suis mince, même si comme nombre de femme, je me trouve des kilos en trop, normal me diras-tu.
Mes seins, lol en plus d'être curieux, tu es coquins, ça tombe bien, j'adore...donc mes mensurations ... 95D 70 95 .
Personnellement j'adore ma poitrine, certains n'hésitent pas à dire que j'ai des gros seins et toi, qu'en penses-tu ?

 

silhouett_kmille_levrette

 

Ce que j'aime

J'adore le sexe, j'aime rire de tout (Desproges ne dit-il pas "...on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...").
Ce que j'aime le plus, je l'avoue, c'est attirer les regards des hommes sur moi, ça m'excite énormément, c'est pourquoi j'oses créer les-dessous-de-kmille.
Ma couleur préférée, le bleu, j'aime la musique (variétés françaises), le cinéma (blockbuster Américains, donc désolée pour les films d'auteurs, ce n'est pas que je n'aime pas, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir, donc...), j'avoue mon addiction pour les séries américaines (Scandal, Les Experts, Dr House, et j'en passe...).

 

Kmille, Pourquoi ce site ?

J'ai découvert l'année passée le plaisir de vendre ses dessous (culottes sales ou strings souillés), je me suis lancée sur Vends-ta-culotte par curiosité, et j'ai découvert que ça me procurait beaucoup de plaisir, j'ai franchi le pas avec les photos (sexy, dénudéessensuellesprovocantes) quelques unes sont visibles sur xHamster, puis les vidéos (j'adore les scénarios les plus coquinssans limitessans tabous) certaines sont disponibles à l'achat sur le site de mes début Vends-ta-culotte, pour finir par faire des show cams, j'adore ça, comme dit plus haut, je me suis découvert l'excitation de sentir votre regard se poser sur moi.
J'aime savoir que des hommes hument mes odeurs les plus intimes, j'adore savoir que mes photos font monter en eux l'excitation (peut-être en toi aussi 😉), j'aime connaître et faire leurs scénarios (si tu en as, je suis à ta disposition) en vidéos, enfin en show j'aime voir le plaisir faire gonfler leur chibre.

 

silhouette_kmille_accroupi

J'attends avec plaisir que tu m'écrives via le formulaire de contact si tu es intéressé par l'une de mes friandises ou juste pour discuter.
Je saurai satisfaire le moindre de tes désirs les plus vicieux et coquins...

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille