Certifiée, à visage découvert !!!

Certifiée, à visage découvert !!!

éditer part | 7 août 2013

Temps estimé pour la lecture de cet article 5 min

Bonjour mes loulous, cet article sera mon second article "coup de gueule", pas contre vous mes loulous, mais contre ces boulets qui n'ont d'autre chose à faire que de jalouser, menacer, insulter les gens.

Dernièrement j'ai eu la chance (mode ironique [on]) de recevoir nombre de commentaires et de messages insultant ici et sur d'autres sites où je suis.

 

Oui je vous l'avoue volontiers, pour qu'un site fonctionne il faut en faire la publicité, il faut être présent sur la toile, il faut donc s'inscrire sur moult sites, ceci prend du temps, et forcément plus le site est connu, plus les boulets arrivent en masse, "c'est le jeu ma pov' Lucette", et je fais avec, seulement il est des choses que je ne supporte pas, notamment les menaces, les insultes gratuites et la diffamation.

 

Je me suis donc certifiée dès le départ avec le site VTC (Vends Ta Culotte) pour justement éviter ce genre de propos diffamatoires, et je viens de me faire certifiée sur le site Pornhub.

Mes photos ne sont pas des photos volées, j'en profite pour vous rappeler que toutes reproductions ou utilisations de photos sans l'accord explicite de son auteur et légalement interdite. Du coup il serait clairement idiot pour moi de mettre sur mon blog des photos volées.

 

Donc n'en déplaise à certaines, je suis bien réelle, mes photos ne sont pas des photos volées, et je vends en effet mes petites culottes, ça vous dérange, tant mieux.

Si je ne fais pas de free cam c'est simplement parce que j'ai choisi de faire payer mes shows, en aucun cas cela signifie que je ne suis pas moi...donc encore une fois pour toutes les demandes de cams sur Facebook, sachez que ma fiche n'est pas là pour ça, mais simplement pour communiquer avec vous, rien de plus, pour ceux qui veulent à tout prix me voir gratuitement, il m'arrive de faire des TV sur Vends Ta Culotte, après vous êtes inscrit vous me verrez.

Je ne fais pas de rencontre, car je suis en couple, et n'en déplaise à d'autres, je suis fidèle, même si je fais ce que je fais, donc de même inutile de me demander des rencontres pour dès que je dis "non merci" m'insulter, je n'en vois, là non plus, pas l'intérêt.

J'ai un compte skype pour mes shows cam, donc je ne vous le donnerez que dès que vous aurez validé un show, à part pour mes loulous fidèles, qui me suivent depuis longtemps, et avec qui je parle régulièrement, ceux qui me respectent, et qui comprennent ce que je fais...donc pas la peine d'insister lourdement pour avoir mon skype, vous voulez me parler, pas de soucis, je suis sur Facebook, et je réponds volontiers.

J'ajouterai que les petits malins qui me recherchent sur Skype et qui m'ajoute en "loosdé" perdent leur temps, ma réponse reste la même, si tu veux me parler, pas de soucis rejoins-moi sur mon Facebook, ou sur mon Twitter.

Enfin être certifiée ne veut pas dire montrer son visage sur toutes les photos, vous voulez voir mon visage, des photos plus personnelles, je vous invite à visiter ma page Mes photos pour toi, là vous pourrez demander ce que vous voulez, bien entendu ce n'est pas gratuit.

Il va de soit aussi que ne pas montrer son visage ne veut pas dire "j'assume pas ce que je fais", mais simplement que je n'ai pas forcément envie d'être ennuyer dans la rue, ou sur le lieu de mon travaille, et quand je lis certains messages, franchement, je préfère préserver mon anonymat.

 

En sommes oui je vends mes culottes, je fais des showcams payants, je fais même des téléphones roses, je vends des vidéos, ainsi que des photos, oui je tiens ce blog, où je mets en ventes certains de mes articles, mais je vous propose aussi du contenu gratuit, je dirai même que c'est pour plus de la moitié ce que je vous propose sur ce blog.

Je comprends que certaines gens me jalousent, me haïssent, ou soient dégoûtés par ce que je fais, pour autant, je ne vous force en rien de me suivre, de venir ici, donc si c'est votre cas, passez juste votre chemin, inutile de m'insulter ou d'employer des termes diffamatoires à mon encontre.

 

Les mots doux de Kmille - certifiée à visage découvert

 

Désolée mes loulous pour cet article mais je ne pouvais faire autrement que de réagir, certains messages que je lis sont vraiment trop dure pour ne pas avoir des réactions de ma part, j'ai la chance d'avoir ce blog pour m'exprimer, j'ai la chance que ce blog soit suivi par beaucoup, du coup j'en profite.

J'espère que vous comprendrez le sens de cet article, il ne vous vise pas directement, mais bien les boulets qui de temps à autres viennent ici et se permettent des choses plus que désolantes.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille