Cyju69 nous parle du piercing

Cyju69 nous parle du piercing

éditer part | 14 janvier 2016

Temps estimé pour la lecture de cet article 6 min

Coucou mes petits loulous et mes petites loulouttes, j'espère que vous allez bien  ?

Moi ça va super !! Enfin on fait allez ih ih ih !!!

 

Bon vous avez pu le constater j'suis un peu moins prolifique en ce moment, ne croyez pas que je vous oublie, non non pas du tout, juste pour le moment mon PC n'est plus au top, il commence même à montrer des signes de faiblesses et du coup quand je publie un article je multiplie par 3 le temps que je passes dessus, je ne vous parle même pas de l'encodage de mes vidéos qui dure aujourd'hui un jour plein....bref c'est la merdouille mais vous comprenez maintenant pourquoi mes articles sont plus espacés, ce n'est pas un choix de ma part mais je suis obligée de faire avec les moyens du bord ^^.

Au passage, sans vouloir abuser, si vous souhaitez m'aider à racheter un ordinateur n'hésitez pas à vous rendre sur ma page de Don. Vous n'êtes obligé à rien, c'est vous qui décidez 😉

 

J'espère que vous comprendrez et que malgré le manque de nouveaux articles que vous continuerez à venir toujours aussi nombreux et à commenter en masse.

 

Aujourd'hui, donc, je vous propose un article confession de Cyju69, la belle qui a un piercing au téton gauche répond à mes questions. Le but, essayer de vous faire découvrir non pas les piercings lol, mais le ressenti, la douleur, les sensations...bref le piercing apporte quoi ?

Allez, sans plus attendre, passons aux petites  confessions.

 

Kmille - Le piercing vu par Cyju69

 

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Cyju69 : Coucou, je me présente Cyju, jeune femme de 28 ans, en couple depuis quelques années, je travaille dans le milieu hospitalier, très coquine je suis présente sur Twitter, n'hésitez pas à m'y rejoindre ;).

 

Tu es piercé à quel endroit ?

Cyju69 : J'ai depuis le mois de Mars 2015 un piercing au téton gauche.

 

Comment t'es venu l'envie de te faire un piercing ?

Cyju69 : Étant, je dois l'avouer, très coquine, il m'est arrivée à de nombreuses reprises de voir dans des films, sur internet, le corps de jolies femmes avec des piercings aux tétons, je trouvais cela très esthétique, et vu que mon homme était totalement d'accord avec moi, j'ai sauté le pas.

 

Que penses-tu des piercing de manière générale ?

Cyju69 : Je trouve cela très joli, à condition de ne pas en avoir partout. J'aime quand ils sont à des endroits particuliers tels que la narine, la langue, le téton, le nombril voire sur le clitoris... hi hi hi.

 

Est-ce que tu as eu mal lors de ton piercing au téton ?

Cyju69 : Malgré le fait que je travaille dans, je l'ai dit plus haut, le milieu hospitalier, j'ai une phobie des aiguilles... , un comble ^^. J'ai donc préféré utiliser une crème anesthésiante ( EMLA - disponible sans ordonnance dans toutes les pharmacies ) ce qui a sûrement eu pour effet de moins me faire ressentir la douleur, de plus la femme qui m'a piercé était très rassurante, douce et cela à été très  rapide, pas le temps de dire "ouf" :lol:.

 

Peux-tu nous dire si, aujourd'hui, les sensations sont différentes ?

Cyju69 : Je n'étais pas très sensible à la stimulation des tétons auparavant, quand mon homme jouait avec. Maintenant, il est plus sensible c'est clair, mais dans le bon sens du terme.

J'ai d'avantage de sensations quand  on me le lèche, me le pince légèrement, voire même quand on me le mordille, j'adore ça  😉

 

As-tu d'autres envie de piercing et  pourquoi ?

Cyju69 : J'ai eu un autre piercing il y a quelques années, au nombril, je trouvais cela très sexy, mais, malheureusement, suite à une grossesse j'ai dû le retirer définitivement 🙁

J'avoue que maintenant je serai bien tentée par un piercing à la  langue.

 

Justement, que penses-tu du piercing à la langue ?

Cyju69 : Le piercing à la langue me tente pour son côté esthétique avant tout, mais en bonne coquine, je serais aussi très curieuse  de voir  le plaisir que je pourrais donner à mon homme, voire même à mes futures relations avec des femmes.

Je pense que cela peut-être un plus indéniable, à condition d'être  déjà douée à la base pour que cela devienne un véritable atout...

 

Penses-tu que toutes les poitrines peuvent se parer de piercing ?

Cyju69 : Pour m'être renseignée auparavant je sais que toutes les poitrines ne peuvent malheureusement pas être piercée.

Cela dépend de la taille du téton, de sa forme... . Un téton trop petit ne pourra pas être piercé, car la tige serait trop grosse.

 

Un petit mot pour les lecteurs et lectrices.

Cyju69 : J'espère que vous aurez pris plaisir à lire mes petites réponses, qu'elles vous auront permis de vous faire un avis sur le sujet.

Continuez de suivre Les Dessous de Kmille, Kmille est une femme adorable qui se donne beaucoup pour votre plaisir... .

Je vous embrasse toutes et tous coquinement 😉

 

Merci @Cyju69

 

Kmille - Le piercing vu par Cyju69

 

Voilà mes petits coquins et mes petites coquines, j'espère que vous aurez apprécié cet article confession, n'hésitez surtout pas à donner votre avis ou à rejoindre la belle Cyju69 sur Twitter.

Avant de terminer cet article, je vous propose un petit sondage, n'hésitez pas à y répondre le plus sincèrement possible.

 

Pensez-vous qu'un piercing au téton pourrait aller à Kmille ?

Résultat

Loading ... Loading ...

 

Voilà, ce coup ci je vous laisse ih ih ih...

À très bientôt, et n'oubliez pas, si vous souhaitez m'aider à acheter un nouveau PC et ainsi à publier à nouveau mes articles de manière plus fréquente c'est par ici, d'avance merci à vous.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille