Deux fake se confient

Deux fake se confient

éditer part | 12 décembre 2014

Temps estimé pour la lecture de cet article 12 min

Bonjour mes loulous et mes loulouttes, bientôt le week-end, je suis sûr que vous êtes comme des petits fous...aujourd'hui je vous propose un article confession un peu spécial, puisqu'aujourd'hui, je pose mes questions à deux fake, un homme qui se fait passer pour une femme, et qui piège surtout les autres femmes (abusant ainsi de leur naïveté) et un autre qui exhib' sa femme (à son insu) aux autres hommes, en se faisant passer pour sa femme.

 

Vous allez me dire pourquoi un tel article, on s'en fou des fake, ils polluent internet, etc...

Et bien pour tout vous avouer cet article fait suite au fait que j'ai failli publier, dernièrement, un article d'une femme lesbienne, pour me rendre compte, juste à temps, qu'il s'agissait en fait d'un fake.

Autant vous dire que lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai eu envie de lui tordre le cou, mais après cette envie de "meurtre" ma raison à prit le dessus, et je me suis dit qu'il serait intéressant de savoir ce qui motive ces homme à agir de la sorte, pourquoi.

 

Il m'a été, vous vous en doutez, difficile de trouver deux fake, je remercie, alors, ces deux hommes qui ont accepté de répondre à mes questions, je trouve cela assez courageux, donc s'il vous plait, ne soyez pas trop virulent dans vos commentaires, voyez cet article comme un moyen de comprendre ce qui les pousse à agir 😉

J'espère que vous apprécierez cet article, encore une fois, s'il vous plait modérez vos propos, et pas d'insulte, d'avance merci à vous.

 

Kmille - les confessions de deux fake

 

Présentation

Zacci : Alors, j'ai 33 ans, mon pseudo est Zacci, il ce rapproche de mon pseudo "virtuel", jeu en ligne et messagerie, je suis célibataire depuis une dizaine d'année et oui...dans ma vie j'ai été réellement en couple que quelques mois (4 ou 5).

Jahn : Bonjour Kmille et bravo pour ton site que je trouve très sympa ! Voilà, en quelques mots, j'ai un peu plus de 40 ans, et je suis marié à la même femme depuis une quinzaine d'années, je suis comblé par ma vie de famille, je travaille dans la communication.

 

Tu te fais passer sur internet pour une femme, peux-tu nous dire pourquoi ?

Zacci : Je fake avec des vidéos de femme, car ayant une vie sexuelle à 0 je me procure du plaisir où je peux.

J'essaie d'attirer d'autres filles afin de me faire plaisir car malgré l'existence de site de cam, ces filles font ce qu'elles veulent afin d'avoir leur "token" et à part une relation d'amitié améliorée avec un couple c'est très impersonnel.

Or lors du fake on dirige plus, tant que le fake est crédible.

Jahn : Depuis plus de 10 ans (je n'arrive pas trop à dater le début), je fréquente des sites libertins sur internet mais ma femme n'est pas intéressée par ce genre de pratique, nous sommes issus d'un milieu traditionnel où on ne parle pas facilement de sexe. Je me suis fait passé pour elle plus récemment, lorsque je me suis inscrit sur un célèbre site de rencontres qui fait beaucoup de pub dans le métro et sur les bus parisiens, j'ai eu d'abord un profil masculin.

Sur ce profil, j'ai beaucoup chatté avec une femme (ou présentée comme telle) très sympa et avec qui j'avais les mêmes fantasmes. Un jour elle a eu son profil supprimé et elle m'a conseillé de m'inscrire comme femme pour continuer le dialogue avec elle, ce que j'ai fait...je n'ai pas mis de photo de ma femme sur l'annonce, mais, j'ai envoyé des photos, toujours les mêmes (visage, maillot, une petite photo nue de derrière) à mes contacts.

J'éprouvais du plaisir à l'exhiber, savoir qu'elle faisait fantasmer ces filles et ces mecs, alors qu'elle est si gênée avec son corps, et à recevoir de belles photos de femmes...ou d'hommes en échange.

 

Tu fake souvent ?

Zacci : Je ne le fais qu'occasionnellement, en toute franchise, je préfère ce que l'on appelle les Omegle Game ou Jeu du Défi avec des points, j'avoue préférer les jeux, car le jeu est plus "honnête", la personne joue avec sincérité et moi aussi.

Jahn : Je l'ai fait de plus en plus ces deux dernières années, car mon travail me laissait un peu de temps en semaine. Je privilégiais les contacts réguliers, ceux avec qui on pouvait dialoguer, faire connaissance, parler des fantasmes, mais aussi de la vie.

 

Peux-tu nous dire ce que ça te procure ?

Zacci : Ça me procure principalement du plaisir et de l'excitation, en général je me masturbe durant le fake.

Lors des Games il y a la possibilité d'allumer la cam, je précise que je ne le fais pas forcément jusqu'au bout car le fake est limité dans le temps 😉

Jahn : Ce que ça me procurait, du plaisir, d'abord, de savoir que ma femme pouvait plaire à d'autres femmes comme à d'autres hommes et puis, très égoïstement, d'imaginer que ces contacts se caressaient, se donnaient du plaisir en imaginant nos rencontres.

J'adore inventer des scénarios, en parler avec eux, c'était très excitant, je me souviens d'une femme bi qui me donnaient des conseils pour m'amener au plaisir en tant que femme : inoubliable !

 

Comment fais-tu pour attirer les hommes ou les femmes ?

Zacci :  Je le fais sur des chat aléatoire, je n'ai qu'à attendre qu'une fille s'intéresse à mon fake, c'est un peu comme une partie de pèche, je ne tend pas de piège sur des sites de rencontres ou autre, je n'ai donc pas de profil fake, je n'utilise que des vidéos fake.

Jahn : Avec une annonce sur laquelle il n'y avait pas beaucoup de détails, après, j'ai toujours privilégié les contacts qui parlaient français, quand le contact était noué, j'étais ma femme, je la connais très bien, donc je pouvais imaginer ses réponses intimes.

 

Sur quel genre de site as-tu le plus de contact ?

Zacci : Comme je l'ai dit précédemment, je le fais que sur des sites de chat aléatoire tel que Omegle (avant d'avoir été ban...là, j'ai recommencé sur Bazoocam pour la version française), mais ce n'est pas des contacts.

John : Je n'ai expérimenté les fake que sur le site de rencontres. Maintenant, je ne suis plus que sur FaceBook, et je ne fais plus de fake.

 

T'es-tu déjà fais surprendre comme fake ?

Zacci : Sur ces sites, oui bien sûr, dans ce cas la personne me "next" et parfois le signale, il faut savoir que beaucoup de personne demande de faire un geste afin de vérifier l'authenticité de la personne (peace sign, un coucou de la main, etc...)

Jahn : Oui, ça m'est arrivé plusieurs fois, le plus facile est de nier, mais tu t'exposes à un signalement de ton profil, une fois par exemple j'ai été très gêné car je parlais à un (beau) mec travesti, qui était vraiment sincère dans sa recherche, et comme il était informaticien il m'a repéré à partir d'un mail que je lui avais envoyé, il était vraiment déçu et on a arrêté de se parler.

 

Jusqu'où vas-tu ?

Zacci : Le maximum que j'ai fait, ce sont des enregistrements vidéos, mais je ne les aie jamais publié, même si ça me coûte (j'ai un contact sur xHamster qui m'ajouterai en ami si j'en publiais, mais je n'ai jamais passé le cap).

J'ai encore des remords car les personnes ont joué le jeu avec moi...je sais pas si je suis clair.

Du coup, je ne vais pas jusqu'au RDV car je ne suis pas sur les sites de rencontres.

Jahn : Le problème c'est que tout ceci ne t'amène pas loin, soit tu te fais surprendre, soit de toute façon, tu ne peux ps rencontrer et tu poses des lapins, moi, j'ai toujours arrêté avant le rendez-vous.

Aujourd'hui, j'ai arrêté après avoir parler avec ma femme, tout ceci ne mène nulle part, et il y a d'autres façons de se faire plaisir, la sincérité c'est toujours mieux.

 

Comment justifies-tu cette façon de faire ?

Zacci : La justifier, je ne sais pas, mais ce que je peux dire c'est que c'est sans méchanceté, c'est plus une façon de trouver une variante à la masturbation, à l'excitation classique via un porno, j'aime voir la femme réagir à mes demandes vu que dans ma vie réelle je n'ai pas cette relation.

C'est plus une manière de casser la monotonie de ma vie pauvre en sentiment...je ne le ferai pas si j'était en couple.

Jahn : Je pense que c'est le désir d'expérimenter des choses par le jeu, de tester son potentiel de séduction "en tant que femme". Mais aussi de savoir que sa chérie est sexy et plait aux mecs comme aux filles, après, chacun peut me trouver cinglé ou pervers...

 

As-tu des conseils pour éviter de se faire avoir par toi et les autres fake ?

Zacci : Le premier conseil serait déjà de vérifier les photos avec Google Images (il suffit de faire glisser l'image dans l'encadrer de la recherche).

Je sais qu'il existe des fake de personne vivant en Afrique, avec pour but de récupérer de l'argent, donc, ne surtout jamais donner d'argent même si on pense être tombé sur le grand Amour, des hommes peuvent se faire passer pour des femmes.

Lors des vidéos, demander des gestes bien précis et ne pas être que soumis à l'autre personne. Et bien sûr être très attentif aux profils.

Jahn : Bien faire attention à tout ce qui est dit dans le dialogue, ou qui n'est pas dit, par exemple, le refus de répondre à certaines questions. Un fake qui n'a pas l'habitude se fera prendre tout de suite.

Ensuite se parler au téléphone ou en visio avant tout rencontre.

Après, je pense que tous les sites commerciaux favorisent le fake, car leur objectif est de recruter le maximum d'abonnés, et c'est souvent gratuit pour les filles pour les faire venir...

 

Un petit mot pour la fin :

J'espère avoir pu aider les lectrices et lecteurs de ton blog et les avoir intéressé.

 

Merci Zacci et à John, d'avoir pris le temps de répondre à ces questions et d'avoir accepté de partager vos réponses avec nous.

 

Kmille - les confessions de deux fake

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que cet article vous aura intéressé, moi, je vous l'avoue derrière ma répulsion pour ce genre de pratique, j'aime comprendre pourquoi, sans jugement aucun, j'ai essayé de poser mes questions, j'imagine que vous aussi vous avez des questions à poser, alors, n'hésitez pas, les commentaires sont là pour ça, la discussion continue dessus.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille