Le Fairy Black Exceed

Le Fairy Black Exceed

éditer part | 6 juin 2014

Temps estimé pour la lecture de cet article 7 min

Coucou mes loulous et mes loulouttes, bientôt le long week-end de la pentecôte...encore un tout petit peu de patience...ih ih ih, allez, pour vous aider, je vous propose aujourd'hui mon petit test du vibromasseur Fairy Black exceed.

 

Ce vibromasseur Fairy Black exceed m'a été gentiment proposé par la boutique Lovely Vibes, merci à cette boutique qui propose nombre de produits très graaaaouuuuu 😎

 

J'espère que vous apprécierez ce petit test, et que vous serez encore plus nombreux à réagir dans les commentaires.

 

Kmille - test le Fairy Black Exceed

 

Info :

Alors le vibromasseur Fairy Black exceed est un stimulateur clitoridien, pour ceux qui en douteraient 😉 vous pourrez cependant vous en servir sur monsieur.

 

Le manche de ce sextoy est en ABS (Acrylonitrile Butadiène Styrène) et sa tête, et bien je dirai qu'il s'agit de silicone, elle est recouverte de petits picots arrondis.

Il mesure 26 cm, sa tête fait environ 5 cm de diamètre.

 

Ce vibromasseur fonctionne sur secteur, mais pas de soucis le cordon fait à peu près 2,5 mètres, vous avez de quoi faire 😉

 

Vous trouverez le Fairy Black exceed dans la boutique Lovely Vibes.

http://www.lovely-vibes.com/.../fairy-black-exceed.html

 

Le test :

Que dire de ce vibromasseur qui promet d'être l'un des plus puissant du marché...si ce n'est que sur le papier il l'est...13 500 RPM.

Il est plus petit que l'Europe Magic Wand, et donc plus facile à manipuler ce qui est là un point plus que positif.

 

Le système de molette pour varier la vitesse est juste impeccable, absolument rien à dire sur cette molette très facile d'accès.

 

Bon est sinon qu'en est-il des sensations, du plaisir, au final c'est bien beau de le regarder, mais bon on n'est pas ici pour commenter un tableau ou une photo, n'est-ce pas ?

 

La vitesse de vibration

Bon inutile de vous dire, que pour ma part, je ne l'ai pas longtemps testé à fond, c'est pour mon petit clito, trop violent, et le seul moment ou je peux le mettre à fond, est le moment qui précède ma jouissance, ce court instant où on se sent en chute libre, bref à cet instant la position à fond vous fait clairement planer c'est l'apothéose, non sérieux...mais c'est un court instant.

 

Alors vous allez me dire "ça sert à rien quoi", se serait si simple, mais, même si vous ne l'utiliserez qu'un court instant, n'en doutez pas, cet instant est des plus important, avoir la possibilité d'augmenter la vitesse des vibrations est hyper important...c'est un peu comme une voiture, plus elle est puissante plus le plaisir de conduire est important, pour autant vous ne roulerez pas à fond sans arrêt...ben là c'est pareil (bon je vous l'accorde c'est un exemple pour vous messieurs, mesdames, je sais que pour vous c'est acté et qu'il n'y a pas de doute là dessus).

 

Puissant, il l'est, vous aurez donc toujours la possibilité d'augmenter la vitesse des vibrations à tout instant..

 

Seul ou à deux

Je vous l'ai dit un peu plus haut c'est un stimulateur clitoridien, mais il peut aussi servir sur monsieur...

 

Seule, on aimera s'allonger confortablement sur son lit, jambes ouvertes, le Fairy Black exceed appliqué sur notre clito (pour un meilleur confort, n'oubliez pas de le lubrifier avec un lubrifiant à base d'eau), un point positif, un de plus, et non des moindres, sa taille nous permet de l'utiliser à une main, il n'est pas lourd, et donc il nous libère une main, qui se fera un plaisir de venir caresser notre poitrine, nos tétons, voir nous doigter pour ainsi sentir les flots de plaisir couler en nous..

 

A deux, et bien monsieur aimera stimuler le clito de madame, pour ainsi, le voir gonfler de plaisir et madame prendra plaisir à faire bander monsieur en passant ce sextoy sur son sexe.

On s'amusera même à jouer avec l'intensité des vibrations, moi perso, j'adore le passer sur le sexe de mon homme, le voir gonfler, puis m'arrêter...pour le sucer à pleine bouche hummmm.

 

Seul ou à deux, ce vibro saura s'adapter.

Un petit point rigoulo, je trouve, c'est la possibilité de s'en servir comme masseur, non sans déconner, c'est super après une longue journée de boulot, sur la nuque, le dos, les jambes, là aussi il saura se donner à 300% à vous et vous faire du bien.

 

Les sensations

Que dire...y'en a pas une, mais plusieurs, toutes s'entremêlent, on sent au début, notre clito vibrer, doucement, c'est agréable, pas douloureux, la texture de la tête est agréable.

 

Kmille - test le Fairy Black Exceed

 

On aimera tourner légèrement la tête sur notre clito, pour sentir les picots, on sentira notre clito gonfler au gré des vibrations.

On sent les picots, légèrement quand les vibrations sont lentes, plus elles sont rapides, moins on les sent, ça reste cependant totalement stimulant.

 

Conclusion :

Ce vibro n'a que des qualités il sera parfait pour vous faire jouir rapidement, ses picots stimuleront un peu plus votre clito, et sa vitesse vous fera exploser en un rien de temps.

Le Fairy Black exceed, sera aussi idéal pour monsieur, donc un vibromasseur qui pourra servir à vous deux.

 

Un ptit truc sympa aussi, quand on le passe sur le queue de monsieur, elle sera toute douce après, très agréable à caresser et à sucer...non c'est vrai il vibre tellement qu'il rend la peau douce 😉

 

Là encore ce Fairy à pris sa place sur mon étagère des plaisirs...voui il n'est encore pas assez hummm pour le tiroir de mon chevet 😉

 

Mes notes :

Utilisation

10/10

Beauté

10/10

Efficacité

10/10

10/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  http://www.lovely-vibes.com

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous avez apprécié ce petit test, si vous hésitiez encore sur l'achat d'un vibro, franchement je vous conseille celui-ci, parfait pour jouir rapidement, et pour vous amuser avec ou sans monsieur...n'hésitez pas à nous donner vos impressions.

 

Si la vidéo vous a plu, merci de cliquer sur le bouton like en haut 😉

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille