Le Fairy Turbo

Le Fairy Turbo

éditer part | 14 juin 2014

Temps estimé pour la lecture de cet article 8 min

Bisous à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien, ma p'tite migraine de deux jours étant plus ou moins passée, je vous propose, aujourd'hui, le test du sextoy Fairy Turbo.

 

Je remercie la boutique Sextoys Addict qui m'a permis de vous présenter ce petit test, en me proposant ce sextoy Fairy Turbo.

 

Encore une fois, je vous invite à donner vos avis  sur ce sextoy dans les commentaires.

J'espère que ce petit test vous plaira.

 

 

Kmille - test le Fairy Turbo

 

Info :

Tout comme le sextoy Fairy Black exceed, le Fairy Turbo est un stimulateur clitoridien, qui pourra aussi stimuler monsieur, et servir de masseur efficace...

Le manche de ce sextoy est en ABS (Acrylonitrile Butadiène Styrène) et sa tête, et bien je dirai qu'il s'agit de silicone.

Il mesure 26 cm, sa tête environ 5 cm de diamètre.   Le sextoy Fairy Turbo fonctionne sur secteur, le cordon mesure à peu près 2,5 mètres, donc pas d'inquiétude vous pourrez vous allonger confortablement sur votre lit pour en profiter un maximum.

 

Vous trouverez le Fairy Turbo dans la boutique Sextoys Addict.

http://www.sextoys-addict.fr/.../fairy-turbo.html

 

Le test :

Ce sextoy de la marque Fairy (mondialement connu et reconnu) est directement inspiré de l'Hitachi Magic Wand, mais en bien plus moderne...

Il est plus petit, et donc plus maniable, et surtout adieu les bouton + et -, Fairy a préféré la molette, et franchement je préfère aussi, et sans trop m'avancer, j'suis sûr que vous aussi...c'est beaucoup plus souple d'utilisation, et donc ce n'est que du bonheur.

 

Je ne sais pas vous, mais moi au moment de jouir et bien je n'aime pas avoir un truc qui vibre sur mon clito, du coup, là, sans avoir besoin de le lancer et d'appuyer ma main sur mon clito, je le coupe rapidement, et l'appuie dessus, bien plus simple, car parfois ce petit laps de temps entre l'envoie sur le côté du sextoy (qui vibre toujours) et l'appuie de la main sur le clito, peu être très frustrant, et nuire à la jouissance.

 

Il est beaucoup moins rapide que son frère le Fairy Black exceed avec 1000 RPM de moins, soit 12 500 RPM, ce qui, entre nous, est déjà très bien.

 

La vitesse de vibration

Il est rapide, 12 500 RPM c'est clairement pas pour les mauviettes, et là encore, et bien pour le coup, je n'ai pas honte de l'avouer, je ne le mets à fond qu'au moment de jouir (un chouille avant).

Certaines ou certains d'entre vous, me diront : "à quoi bon avec le plus puissant si ce n'est pour s'en servir !"

Je répondrai que chacun jouit comme il veut, chacun se caresse comme il le sent, moi j'aime savoir que j'ai la possibilité d'augmenter encore les vibrations, même si je ne le fais pas, au final mieux vaut en avoir trop que pas assez, et puis puisque j'aime, quand je sens que je vais jouir, le mettre à fond, alors vous comprendrez que pour moi c'est juste important qu'il soit rapide ih ih ih...et ce sextoy l'est.

 

Seul ou à deux

Là franchement c'est histoire d'envie, seul il sera parfait, à deux il sera, de même, parfait.

Bon attention tout de même, à deux, monsieur aura intérêt d'être à l'écoute de madame, selon ce qu'elle aime, pour ma part, mon homme doit sentir quand ma jouissance commence à arriver (oui désolée je ne lui envoie pas de sms pour le prévenir, du coup il doit le sentir lui), pour commencer à augmenter la vitesse des vibrations.

Et de même quand je commence à jouir il doit être hyper vif pour arrêter les vibrations, sans quoi, perso, ça me fait plus de mal que de bien, ça me coupe direct et là ça craint...

Du coup pour une utilisation à deux, franchement messieurs, soyez hyper attentif à votre moitié.

 

Seule, par contre, pas de soucis c'est un régal, vous êtes aux commandes, sa taille permet une manipulation à une main, la molette étant facilement accessible, toujours à une main vous pourrez varier la vitesse.

Il n'est pas lourd aussi, pas de fatigue, on l'appuiera légèrement sur notre clito, puis plus fort, pour relâcher la pression, on aimerai aussi le bouger sur notre choupinette, sur le clito...tout en caressant nos seins, voir en nous doigtant.

 

Seule ce sextoy vous fera jouir à coup sûr et très rapidement (selon l'intensité des vibrations, ça c'est vous qui gérez), à deux par contre votre jouissance dépendra de la complicité que vous avez avec votre homme, de sa perversion et de son écoute... Pour ma part, seule ou avec mon homme j'ai joui à chaque fois.

 

Les sensations

Franchement que dire sur ce sextoy, sérieusement c'est le top, rien à voir avec les autres...pour moi il surclasse largement le Fairy Black exceed, il surclasse aussi mon mythique Europe Magic Wand (qui vient de perdre sa place dans le tiroir de mon chevet).

 

Au niveau des sensations, là encore ça dépendra des personnes, moi, j'aime débuter en douceur, sentir de léger frisson me parcourir, je n'aime pas quand c'est trop vigoureux dès le départ, c'est pour ça que pour moi le Fairy Turbo surclasse le Fairy Black exceed, qui est avec ces picots arrondi un peu plus vigoureux, même à faible vitesse.

 

Ce sextoy sera donc parfait pour moi, sa tête n'ayant aucune striures, il simulera, à faible vitesse, de douces caresses sur notre clito, assez vite l'excitation montera, on l'accompagnera en augmentant la vitesse des vibrations, là les douces caresses se transformeront en caresses plus prononcées, plus vigoureuses, on bougera alors un peu plus le Fairy Turbo, on appliquera un peu plus de pression sur notre clito, et là on parlera non plus de caresses mais de sensations de tapotement...bref la suite, et bien je continuerai si ce sextoy est celui que je préfère et que vous préférez 😎

 

Conclusion :

En conclusion, c'est pour moi, et pour l'heure LE sextoy qu'il vous faut.

Moins puissant que le Fairy Black exceed, c'est un fait, mais il procure, sur moi bien plus de sensations, de plaisirs, et donc de jouissance, au final il nous accompagne du début à la fin de notre plaisir.

Sa taille, son poids, lui font surclassé l'Europe Magic Wand, il est, en effet, beaucoup plus facile d'utilisation, moins lourd, plus facile à manipuler, à appliquer sur le clito, et le top du top, la molette avec elle, pas besoin de jeter le Fairy sur le côté, il nous suffit de l'arrêter et d'appuyer sur notre clito avec...

 

Kmille - test le Fairy Turbo

 

Bref sans hésiter, je vous le recommande, sans hésitation aucune, c'est LE sextoy qu'il vous faut, et si monsieur vous connais parfaitement, ou s'il sait vous écouter, alors votre libido n'en sera que plus épanouie.

Un achat à faire sans plus attendre.   Le Fairy Turbo vient de prendre la place de l'intouchable Europe Magic Wand, dans le tiroir de mon chevet, si ça ce n'est pas un gage de qualité, alors, franchement j'ne sais pas quoi dire d'autre.

 

Mes notes :

Utilisation

10/10

Beauté

10/10

Efficacité

10/10

10/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  http://www.sextoys-addict.fr

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que ce petit test vous aura plu, n'hésitez pas à nous le dire, les commentaires sont là pour ça 😉

 

Si vous aimez la vidéo, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton "like".

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille