Le Flora DeluxeVibe

Le Flora DeluxeVibe

éditer part | 1 novembre 2014

Temps estimé pour la lecture de cet article 6 min

Bisous mes coquins et mes coquines, ça y'est c'est le week-end, et ce soir on joue à ce faire peur, pour autant, ce soir, c'est aussi le test de sextoys, aujourd'hui, je vous propose mon petit test du Flora DeluxeVibe de Fun Factory.

 

Le Flora nous est proposé par la boutique l'Arbre des Plaisir, n'oubliez pas, pour l'achat d'un sextoys chez eux un arbre sera planté dans la forêt tropicale, le plaisir est aussi l'occasion de faire un geste pour la planète, c'est pas beau ça 😉

 

Ceci étant dit, commençons sans plus attendre ce petit test.

 

Kmille - test le Flora DeluxeVibe de Fun Factory

 

Info :

Le design du Flora fait penser à une fleur en train d'éclore, il est recouvert de silicone 100 % hypoallergénique, très doux et totalement étanche.

Créé par Fun Factory, le Flora DeluxeVibe, est un sextoys vibromasseur de très bonne facture.

D'une taille totale d'environ 16,5 centimètre, avec un diamètre d'environ 3 centimètre, il se glissera parfaitement dans votre sac à main.

 

Il s'agit d'un vibromasseur, donc forcément il vous offrira son lot de vibrations (6 intensités et 6 programmes de vibrations), vous retrouverez sur la notice d'utilisation tous les modes en détails.

Enfin, il fonctionne sur batterie, donc pas besoin de courir après des pîles, il vous suffira de le brancher sur le port USB de votre PC et au bout de 8 heures il sera en pleine forme pour s'occuper de vous 😉

 

Vous retrouverez ce sextoys Flora DeluxeVibe dans la boutique l'Arbre des Plaisirs.

http://www.arbredesplaisirs.com/.../vibro-deluxe-flora.html

 

Le test :

Avant de commencer je souhaiterai revenir sur sa taille, parfaite, en effet, pour vous suivre n'importe où, ça, c'est sur le papier, mais dans la réalité, qu'en est-il ?

Et bien c'est simple, le Flora est recouvert de silicone très doux, mais aussi très "attrape poussière", un sac à main n'est pas connu pour sa propreté, vous y retrouverez toujours des miettes, de la poussière, bref mettez le Flora dedans, et vous pouvez être sûr que la poussière, les miettes, et que sais-je d'autres se retrouveront dessus, l'avantage, c'est que votre sac à main, lui sera tout propre.

 

On aurait donc, vraiment, apprécié trouver, avec ce sextoys, une housse pour le protéger, ce n'est pas le cas, donc, si vous souhaitez tout de même l'amener partout avec vous, pour l'utiliser un peu partout, n'oublier surtout pas d'ajouter, dans votre sac à main quelques lingettes pour le nettoyer...j'sais pas vous, mais j'me vois mal dans les toilettes en train de le nettoyer dans le lavabo au risque de me faire surprendre le Flora à la main...

 

Kmille - test le Flora DeluxeVibe de Fun Factory

 

C'est un point que je souhaitais aborder, ceci étant fait passons aux réjouissances, un nombre très intéressant de vibrations, assez pour vous procurer du plaisir, je ne vais pas m'attarder dessus, juste sachez qu'elles sont très agréables.

Le moteur est présenté comme l'un des plus silencieux du marché, clairement il n'est pas bruyant, mais soyez consciente qu'il s'entend, surtout si vous êtes dans un lieu silencieux.

 

Passons maintenant à la forme censé stimuler le point G, alors à moins que mon point G soit partie en vacances à mon insu, je n'ai rien ressenti d'intéressant à ce niveau, en fait, les seules sensations hyper sympa sont les rainures, avec les vibrations c'est un pur régal, surtout lors des va-et-vient, perso, j'en suis folle, les rainures ont cette faculté de vous donner beaucoup de plaisir.

Pour l'avoir tester plusieurs fois, je peux vous dire qu'à chaque  fois j'ai pris énormément de plaisir et de jouissance.

 

Un petit plus, la possibilité de le verrouiller, parfait pour éviter qu'il se mette en route quand il ne faut pas 😉

De même, si vous êtes dans les toilettes en train de vous donner du plaisir avec, qu'une personne rentre, une simple pression sur le bouton on/off et il s'arrête aussitôt, ainsi vous limitez les risques de vous faire griller ^^

 

Il s'agit, donc, vous l'aurez compris d'un sextoys accès "sextoys de poche", mais à cause du silicone qui le recouvre, de son côté "attrape miette", de l'absence d'une housse de protection, ce sextoys restera chez vous, et vous ne l'utiliserez que chez vous, avouez que c'est un peu dommage, ma solution, utiliser une poche en plastique et le mettre dedans, le tout dans votre sac à main et zou, tout est parfait...c'est juste dommage...

 

Kmille - test le Flora DeluxeVibe de Fun Factory

 

Pour autant le Flora reste un sextoys...de poche qui saura vous donner du plaisir partout, n'importe quand 😛

 

Conclusion :

Le Flora DeluxeVibe est clairement un bon sextoys vibromasseurs, vous me connaissez, j'appuie toujours sur le bémol, mais là, franchement se serait un manque d'objectivité, il est parfait, les vibrations, toutes, sont parfaitement étalonnées, ni trop lente (pour la plus lente), ni trop rapide (pour la plus rapide), certains modes de vibrations vous feront clairement perdre pied.

 

Vous avez là un sextoys qui vous fera vibrer...

 

Mes petites notes :

Utilisation

9.5/10

Beauté

9.8/10

Efficacité

9/10

9.4/10

 

Ma vidéo de test

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  http://www.arbredesplaisirs.com

 

 

Voilà mes coquins et mes coquines, j'espère que vous aurez apprécié ce petit test, n'hésitez surtout pas à laisser un petit commentaire.

Si vous avez aimez la vidéo, un petit "like" serait hyper sympa, c'est toujours agréable de savoir que ce qu'on fait plait, alors, n'hésitez pas.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille