Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de africanguy africanguy, il y a 9 mois et 4 semaines.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Photo du profil de africanguy
    africanguy
    Participant

Cc
    Trouvez-vous que les éjaculations nocturnes soient normales?

Photo du profil de Kmille
    Kmille
    Modérateur

Qu’entends-tu par éjaculation nocturne ?
    Pendant un rêve ?

africanguy
    Participant

Oui,
    il arrive que pendant notre sommeil (en matinée comme en soirée), qu’on fasse des rêves érotiques, et qu’on éjacule pendant cela

Kmille
    Modérateur

Oui, et où est ou serait le problème ?
    Les femmes mouillent aussi durant certains rêves ^^…il n’y a donc aucun soucis là-dedans, enfin pour moi je ne trouve pas de soucis…mais rassures-toi, plus tu vieilliras moins tu auras ce genre de soucis ih ih ih…

Bisous et merci pour ta participation à ce forum
    K

africanguy
    Participant

Et y’a t-il des fréquences?

Est ce normal que sa arrive souvent si on a pas de rapports ou si l’on ne se masturbe pas souvent?

Kmille
    Modérateur

Coucou @africanguy,
    Pourquoi souhaites tu mettre les choses dans une case ?
    ..
    Quand tu me demande s’il y a des fréquences on croit décelé une forme de recherche de normalité…crois-tu sincèrement qu’il puisse y avoir des normes dans le sexe, dans la sexualité ?

Normal ou pas je n’en sais rien, j’imagine que si tu n’as pas de rapport depuis quelques temps tu puisses ressentir un certain manque, une certaine envie, ton subconscient y répond en te faisant rêver de rêve érotique et là ton corps y réagit physiquement, j’imagine que plus ton rêve est intense plus le risque est grand, donc plus le manque est fort plus le rêve peut être intense.

Mais franchement arrête de te poser autant de question, le sexe se vit, il ne se réfléchie pas 😉
    Franchi le pas et vis ta sexualité avec respect et honnêteté et surtout avec des partenaires consentant, ça va de soit.

Et encore une fois, il n’y a pas de normalité dans le sexe, le sexe se vit à deux, il se partage à deux ou à plusieurs. La normalité c’est une façon de cloisonner et le sexe ne se cloisonne pas…

africanguy
    Participant

Coucou
    Kmille, je ne te contredis pas.
    J’ai beaucoup d’expériences, j’ai essayé beaucoup de choses et j’ai vu toutes sortes de perversités (chez certaines personnes).
    Lorsque je parle de fréquences, c’est pour que les autres hommes à qui cela arrivent me disent en moyenne combien d’éjaculation est ce qu’ils ont: par semaine, par mois, ou bien est ce que cela arrive pendant la nuit, en matinée ou en journée. . .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.