Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de @GB_BoobsLover @GB_BoobsLover, il y a 2 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Photo du profil de @GB_BoobsLover
    @GB_BoobsLover
    Participant

Bonjour à tous,

Cela fait tellement longtemps que je ne suis plus revenu sur ce site (plus d’un an). C’est bon d’être de retour sur le blog de Kmille ^^
    Trêve de bavardage. Il est temps que je me présente.

Alors, bonjour. Je m’appelle @GB_BoobsLover (bonjour @GB_BoobsLover!!!).
    Je suis les activités de Kmille depuis le 1er juin 2014 depuis notre première conversation, sur la lactation induite. Car, je le confesse, je suis un passionné non seulement de gros seins mais également de lactation (c’est moi-même l’auteur de l’article sur la lactation induite à la demande de Kmille, une nana non seulement très sexy mais surtout très sympathique, je t’adore Kmille 😉 ) Par contre, niveau sexualité, 0 (quoi??? c’est un scandale! dehors!) car l’occasion ne s’est jamais présenté. J’étais en couple il n’y a pas longtemps mais aujourd’hui je suis libre, donc célibataire.
    Sinon, je suis un Francilien de 30 ans (tout le monde m’en donne 23, tellement que je suis conservé!!!). Je travaille au sein d’un célèbre établissement culturel parisien en tant qu’apprenti bibliothécaire, car les livres, c’est ma passion. J’écris même des livres actuellement. J’aime pêcher (le poisson, ça va de soi!), visiter les musées et autres établissements touristiques et culturelles, et je m’intéresse aux voyages. Je lis régulièrement l’actualité aussi, surtout internationale. Enfin, je suis un passionné d’Histoire (surtout l’Histoire contemporaine des pays étrangers). Je suis un véritable passionné dans mon genre.

Voilà voilà voilà!!! Que pourrais-je dire de plus sur moi?
    En tout cas, je suis ravi d’être ici (la preuve, je suis de retour). J’ai bien l’intention d’intéragir avec Kmille mais également avec vous sur tout ce qui sera publié ici.

Merci de m’accueillir de nouveau parmi vous 😉

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 1 semaine par Photo du profil de @GB_BoobsLover @GB_BoobsLover. Raison: Besoin de ne pas dévoiler mon prénom
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.