Ce sujet a 24 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Kmille Kmille, il y a 3 mois et 2 semaines.

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Photo du profil de Kmille
    Kmille
    Modérateur

@thomasdu14 pour les plugs tu dois choisir en fonction de l’habitude de madame, la taille de ton pénis n’est pas important…au final l’anus est un muscle, l’idée du plug et juste de le préparer, par de le dilater pour que tu la pénètre aisément, l’anus doit rester serrer, à moins que tu préfère, permets moi l’expression, les anus éclatés 😉
    @ironskull tu es donc un p’tit loulous soumis ou qui aimerait le devenir ?

Photo du profil de thomas du 14
    thomas du 14
    Participant

Je comprend mieux 😛 le icicles 48 tu le trouve comment comme tu as l habite ? Un anus bien serré ou eclater j aime les deux :-P:-P je suis un salaud

Photo du profil de rom7678
    rom7678
    Participant

Comme fantasme j’aimerais que ma belle soit prise par un autre homme mais difficile de la convaincre mais on en parle 😉

Photo du profil de Ironskull
    Ironskull
    Participant

@kmille Non je ne le suis pas mais j’avoue que c’est excitant les femmes dominatrices.

Kmille
    Modérateur

@thomasdu14 tout dépends de tes envies 😉
    @ironskull une soumission réelle ou virtuelle ?

Photo du profil de Ironskull
    Ironskull
    Participant

Coucou Kmille, désolé, j’ai passé une période pas mal intense qui m’a un peu coupé des internets. Mais je réponds quand même !
    Je dirais plus réelle quand même, ça renforcerait mon coté timide.
    Bises.

Photo du profil de Niro
    Niro
    Participant

J’aimerai beaucoup le faire avec un couple bi dans la nature ou un lieu avec de l’eau ( mer, piscine, jacuzzi).
    Une expérience avec une femme âge de plus de 10 ans minimim avec moi .
    Et d’essayer des lieux toujours plus insolites et dangereux où la peur de se faire surprendre est grande.
    Et pourquoi pas un jour de l’exhib

Photo du profil de khalid
    khalid
    Participant

Mon fantasme et tu le connait serait de voir ma femme faire l’amour avec un autre homme devant moi
    Bien sûr je lui en ai parlé, mais elle n’a jamais été très chaude
    A tu déjà entendu parlé de ce genre de fantasmes ?
    Sont ils répandus ? Est ce normal ?

Kmille
    Modérateur

Et bien @ironskull j’espère que tu trouveras de quoi combler ce fantasme et surtout que tu en tirera le meilleur 😉

Kmille
    Modérateur

Coucou @zpoupon, oui bien sûr, il s’agit de candaulisme et ce n’est pas un fantasme rare, beaucoup d’hommes ont ce fantasme, certains osent en parler à leur compagne, comme toi, d’autres non…

Enfin, encore une fois il n’y a pas de normalité dans le sexe, tant que tout ce vie entre deux personnes adultes et consentante.

Gros bisous mon p’tit coquin 😉

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.