Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Wolvie Wolvie, il y a 4 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Photo du profil de Kmille
    Kmille
    Modérateur

Coucou mes loulous, j’espère que tout va bien pour vous 😉

Comme tous les ans je propose un nouveau design pour mon blog, cette année ne fera pas exception.
    Je profite du forum pour vous consulter, voir si vous avez des suggestions quant à ce nouveau design…

Ainsi mon site correspondra un peu plus à ce que vous cherchez, en matière de design, d’ergonomie, etc…
    Alors n’hésitez pas et dites-moi ce que vous aimeriez, j’essaierai ensuite de faire une synthèse de tout cela et de vous proposer un joli site tout beau 😉

Gros bisous.
    K

Photo du profil de Wolvie
    Wolvie
    Participant

Comme je te l’ai dit, j’ai plusieurs propositions. Voici donc la première, je mettrai les autres ce week-end.

Modifier le système d’appréciation : Les notes c’est bien pour certaines choses, mais ce n’est pas forcément pertinent dans le domaine du « joujou » et de la luxure à mon avis. Alors pourquoi ne pas le remplacer par une appréciation plus visuelle ? Ce n’est qu’un exemple, mais par exemple, un bonhomme qui sourit, un qui tire la tronche et un neutre pour montrer, plutôt que des chiffres, le degré de satisfaction. Et pourquoi pas pour les niveaux exceptionnellement performants, des bisous ou tout autre signe de plaisir.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.