Le gode Prince Charming

Le gode Prince Charming

éditer part | 1 août 2013

Temps estimé pour la lecture de cet article 4 min

Bisous mes loulous, ça faisait longtemps que je ne vous avez pas proposé un petit test de gode.

Je vous propose, aujourd'hui, de mettre ma petite expérience à contribution pour vous parler de ce gros gode très réaliste.

 

Bien commençons ;).

 

Info sur le gode :

Il fait 20,5 cm, une taille très honnête pour commencer à faire du bien, largeur à la base 4,7 cm, largeur du gland 3,7 cm.

C'est ce que j'appelle un gros gode ih ih ih ...

Disponible sur Adam et Eve à cette adresse

http://www.adameteve.fr/.../gode-prince-charming

 

Le test :

 

Kmille teste le gode Prince Charming

 

Ce gode est gros, pas forcément très long, mais bien gros, au point de rendre ma poitrine ridicule.

Il a une forme réaliste, et lors de la pénétration on apprécie les bourses, qui peuvent frotter le clito. Une stimulation de plus qui n'est pas faite pour me déplaire.

Personnellement c'est un gode que j'utilise uniquement dans mon vagin, il est trop gros pour mon petit trou, et trop rigide, personnellement il fini par me faire mal lorsque je l'utilise trop longtemps sans être excitée avant.

Je vous conseil de l'utiliser lors de jeux sexuels avec votre moitié, lorsque votre partenaire commence à être excitée par vos caresses, il fera des miracles. C'est comme ça que je m'en sers le plus souvent.

 

Ces veinures sauront stimuler les parois vaginale, encore une fois je l'ai utilisé une fois dans mon anus, et je n'ai pas du tout apprécié, par contre lorsque je l'utilise avec mon partenaire, ou plutôt quand mon partenaire l'utilise sur moi, je jouis facilement.

 

Kmille teste le gode Prince Charming

 

Je ne peux pas dire que je vous le recommande pour des plaisirs solitaire, mais je ne peux non plus vous le déconseiller.

J'ai su me faire jouir avec et pour des femmes habituées aux gros calibres ce sera un bon investissement, par contre pour les autres, je vous conseille plus volontiers le gode que j'ai pu tester dans cet article "test de mon gode Glass Worxx" qui saura à coup sûr vous envoyer planer très haut.

 

Pour le côté pratique, je vous recommande un bon lubrifiant à l'eau, pour une pénétration plus douce, le gland étant dure il pourrait faire mal, je vous recommande une bonne stimulation du clitoris ou du vagin pour commencer à mouiller, avec le lubrifiant il rentrera très facilement, se sera des plus agréables.

Il ne vibre pas, mais est-ce vraiment utile vu sa taille, personnellement ce n'est pas une chose qui m'a manquée, et je ne pense pas que ça manquera à votre dame.

 

Kmille teste le gode Prince Charming

 

Conclusion :

Ce gode saura vous procurer du plaisir après une bonne stimulation, vous devez être excitée un minimum avant de l'utiliser, avec une bonne lubrification il saura vous donner du plaisir.

Ce n'est, pour moi, pas un gode pour les plaisirs solitaire, mais un gode très sympa pour les jeux en couple.

Je le conseille donc au couple qui ont envie de pimenter leurs nuits.

 

Une vidéo de moi en train de jouer avec ce gode est disponible dans mon espace VOD, d'une durée de  7 minutes et de qualité HD. Tu pourras me voir prendre du plaisir avec ce gros gode.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille