Jeux érotiques ou le plaisir partagé !!!

Jeux érotiques ou le plaisir partagé !!!

éditer part | 12 août 2013

Temps estimé pour la lecture de cet article 7 min

Bonjour mes loulous, j'espère que vous allez bien, je vous propose cet article, car j'ai parlé dernièrement avec une amie qui me disait qu'elle n'avait jamais pratiqué de jeux érotiques avec ses différents partenaires.

J'en ai été tellement surprise, que je me suis dit qu'il fallait que je vous en parle, un article "conseil" me semblait important.

Peu de couples osent les jeux sexuels, peu en parlent ensemble. Le drame, pour moi, c'est que ces jeux sont des plus importants pour l'épanouissement du couple.

Ils permettent entre autres choses de connaitre sa partenaire, ses envies, ses goûts, ses fantasmes. Pour beaucoup un fantasme doit rester inaccompli, pour moi au contraire, il ne doit pas être source de frustration, dans la mesure du possible, je vous conseille d'en parler avec votre partenaire, et de le réaliser.

 

Je considère qu'il y a 3 sortes de jeux érotiques, les jeux manuels, les jeux avec objets, et les jeux que j'aime appeler jeux cérébraux.

 

Il va de soit que je vais vous expliquer ce que sont ces jeux, comment les aborder, mais surtout vous devez garder votre esprit ouvert.

J'ai souvent tendance à dire que je fais ce que je fais au moment où j'y pense, je ne cherche pas à me construire une barrière spirituelle qui pourrait refréner mes désirs, mon plaisir...

Encore une fois, je pars du principe que dans un couple il faut faire l'effort de ne pas avoir de secrets en matière de sexe, l'Amour permet bien souvent de comprendre les envies de l'autre, ou à défaut, de savoir les écouter. Attention, je ne dis pas que par Amour on peut tout accepter, loin de moi cette idée.

 

Les jeux manuels

Par jeux manuels, j'entends les caresses, je vous recommande de lire mon article "Préliminaires et zones érogènes", vous y trouverez pleins de petites explications pour découvrir toutes ces zones que je vous invite à caresser.

 

Kmille - Jeux érotiques ou le plaisirs partagés

 

Il va de soit que durant ces jeux, ne vous fixez pas de limites, ni vous, ni votre partenaire, laissez voguer votre imagination au gré de vos caresses, dans ces jeux, la bouche, la langue ont leur place, un bon cunnilingus, une bonne fellation ne fera que combler le partenaire.

N'hésitez pas à arrêter votre partenaire si vous avez envie de la caresser à votre tour, dans ces jeux pas de limite, pas de rôle, tout est permis, un simple "non" de votre partenaire et vous passez à autres choses. L'imaginaire ne doit pas avoir, ici, de limite.

 

Vous l'aurez compris, avant de faire quoique se soit le mot d'ordre est parler, parlez avec votre partenaire, essayer de connaître ses envies, de situer ses limites, personnellement quand l'excitation est là j'essaie toujours de dépasser mes limites, c'est suite à ces jeux sexuels que j'ai accepté la sodomie, et c'était très agréable, car j'étais toute excitée, à ce titre, je vous invite à lire mon article "La sodomie, oui mais comment…"

 

Les jeux avec objets

Souvent dans mes tests de sextoys je vous invite à jouer avec votre partenaire, c'est en effet un moment particulier, un plaisir totale de sentir son partenaire aimer nous donner du plaisir par l'intermédiaire d'un gode.

C'est peu commun de voir un homme prendre plaisir à goder sa partenaire, pour ma part, je trouve que c'est un tort, ça permet de faire rentrer les sextoys au sein du couple, vous serez parfois surpris de voir le plaisir que vous procureront ces jeux.

Si votre partenaire n'est pas adepte de ces jouets, introduisez-les pendant les jeux manuels, un vibro saura exciter le clitoris de votre femme, tout aussi bien que votre langue, parfois même, mieux...des pinces à tétons sauront lui ouvrir la porte des plaisirs plus intenses.

 

Kmille - Jeux érotiques ou le plaisirs partagés

 

Si vous arrivez à ouvrir votre esprit vous pourrez alors tester plein d'autres objets, pas de limites, tant que vous en avez parlé avec votre partenaire avant.

Je rappel que ces jeux sont fait pour votre partenaire et vous, pourquoi tant d'hommes se bloquent dès qu'une femme arrive vers ses fesses ?

J'attends vos réponses en commentaire, ça m'intéresserai de savoir...

 

Les jeux cérébraux

Ces jeux demandent particulièrement de l'imagination, et de la confiance en votre partenaire et vice et versa. En effet il vous faut faire assez confiance pour livrer vos fantasmes, savoir que le partenaire ne le prendra pas mal.

Vous devez comprendre, vous et votre partenaire, qu'il s'agit de jeux, en aucun cas, parce que votre femme dit qu'elle veut, durant ces jeux, que vous preniez le rôle de son collègue de travail, vous devez penser qu'elle couche avec, ce ne sont que des idées qui passent, des envies de l'instant...

Je vous l'avoue, les jeux cérébraux demandent une entière confiance envers l'autre, mais aussi une assurance en vous, à déconseiller aux complexés. Et surtout, dès que le jeu est terminé passez à autres choses, et n'en reparlez plus.

 

Dans ces jeux votre femme peut donc prendre le rôle de la secrétaire nymphomane, de votre serveuse préférée ih ih ih, d'une fille de passage, d'une inconnue, d'une prostituée, mais acceptez aussi de prendre le rôle que votre femme aimerait vous voir jouer, ainsi vous pourriez être le facteur lui apportant un recommandé, le plombier qui doit passer demain réparer la fuite de la chasse d'eau, ou le policier surgissant chez vous pour une palpation poussée, bref là encore votre seule limite est votre imagination.

 

Kmille - Jeux érotiques ou le plaisirs partagés

 

Voilà donc pour moi ce que sont ces trois catégories de jeux, il va de soit que vous pouvez mélanger les trois ensembles, ou seulement deux, ou n'en faire qu'un, votre imagination est votre seule guide.

Personnellement j'adore quand mon homme joue avec des pinces ou des godes, ou tout autre chose, en me racontant un scénario très hot, avec les personnages qu'il souhaite, je me laisse aller au rythme de sa voix, je mets des images sur ce qu'il me dit, j'adore ça, et je m'abandonne à mon plaisir, une fois que j'ai joui je m'occupe de sa grosse queue, hummm, c'est un rég...oups, désolée je m'égare, pardons...

 

Bref pour arriver à pratiquer ces jeux ouvrez le dialogue, autour d'une verre le soir, lors d'un dimanche cocooning, tous ces moments où vous êtes en totale intimité, ou personne ne viendra clore le sujet abordé.

Puis laissez-vous allez, en totale confiance, donner du plaisir à votre partenaire et recevez-en à votre tour...

Voilà mes loulous, je vous souhaites beaucoup de plaisir lors de ces jeux, osez laisser libre court à votre imagination.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille