Un joli bustier en cadeau

Un joli bustier en cadeau

éditer part | 17 mai 2014

Temps estimé pour la lecture de cet article 4 min

Coucou mes loulous et mes loulouttes, c'est le week-end, enfin pour vous, moi je bosse encore Samedi soir..bref aujourd'hui, je vous propose un article  sur ce joli bustier, cadeau d'un loulou, qui se reconnaîtra.

 

C'est ma façon de remercier mon petit loulou, j'espère que vous apprécierez ce joli bustier, au moins autant que moi je le trouve joli et sexy.

 

Je profite de cet article pour remercier les donateurs qui ont pris le temps, qui ont eu la gentillesse et la générosité de participer à la vie de mon blog avec leurs dons, merci à eux et si vous aussi, vous souhaitez faire un don n'hésitez pas à vous rendre sur ma page "Besoin d'Aide".

 

Allez revenons au sujet de cet article, le Bustier.

Il est super beau, et sexy, enfin je trouve, je vous laisse me le dire avec un petit commentaire 😉

 

Kmille - un très joli bustier en cadeau

 

J'avoue, quand j'ai reçu ce bustier, par la poste, et que je l'ai ouvert, j'ai eu peur...peur car il semblait trop grand, et franchement perso, ça me saoule de devoir le renvoyer, j'suis une éternelle impatiente, c'est comme ça, que voulez-vous...

 

Bref je l'ai donc essayé, après tout, il peut peut-être m'aller et je dois dire que j'ai bien fait, certes il n'est pas ultra moulant, et pour le coup tant mieux...et une fois que les jarretelles sont en place sur les bas, et bien il est juste parfait, non, qu'en dites-vous ?

 

Déjà il est super confortable, très doux sur la peau et au touché il est super lisse un peu comme le latex ( je précise que ce n'est pas du latex 😉 ).

Et en plus, il est vendu avec un super string ficelle assorti, et vous le savez, je suis sensible à ça...j'aime que mes dessous soient assortis, en somme vous me trouverez difficilement avec un soutien-gorge rouge et un string blanc...je trouve que le dépareillé est très moche et très loin d'être sexy, c'est un avis qui m'est tout à fait personnel et que j'assume.

 

Je ne l'ai porté, pour l'heure, qu'une soirée, devant la télé ih ih ih..."Gatsby le Magnifique", très bon film je vous le recommande ( quoi c'est hors sujet, et alors, c'est moi "que" j'écris...j'ai donc le droit de faire autant de hors sujet que je veux, et pî c'est tout, et toc :p )..

 

Kmille - un très joli bustier en cadeau

 

Comme je vous l'ai dit plus haut, il est super confortable, les jarretelles tiennent plutôt bien, en une soirée seulement un a sauté et une fois seulement, ce qui est plutôt bien, je vous assure, les bretelles tombent par contre fréquemment, mais bon, il me semble que vous trouvez ça sexy...non ?

 

Le string est agréable, pas trop serré, la ficelle n'est pas douloureuse, ben oui messieurs, le string ficelle c'est beau, vous aimez, vous trouvez ça sexy, mais parfois, certains sont très douloureux, ficelles trop fines, trop élastiques, bref parfois notre petit anus ne dit pas merci au string, notre choupinette non plus d'ailleurs 😉

 

Le laçage devant, permet difficilement de porter ce joli bustier sans rien dessus, en tout cas au quotidien, en journée, en soirée, il en est tout autre...avec une robe longue, fendu ou non, droite, je pense qu'il serait vraiment sympa, avec un petit gilet ouvert par dessus, et là, vous serez, modestement, la reine de la soirée...à tenter, et je le ferai...

 

Sinon, qu'en pensez-vous, vous, me va-t-il bien, ou le trouvez vous trop grand, pas assez moulant ou pas assez sexy...pour moi il est juste parfait, mais j'aime vous lire, donc n'hésitez surtout pas 😉

 

Kmille - un très joli bustier en cadeau

 

Encore une fois je remercie mon loulou, merci à lui pour sa gentillesse, et sa bonté, c'est un très joli bustier qui me plait énormément, donc merci à toi 😉

 

J'espère que ce petit article vous aura plu, et que je lirai beaucoup de commentaires...

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille