Khalid commente la hot vidéo de Kmille

Khalid commente la hot vidéo de Kmille

éditer part | 5 août 2016

Temps estimé pour la lecture de cet article 7 min

Coucou mes petits loulous et mes p'tites coquines j'espère que vous allez bien ?

Bon, c'est bientôt le week-end je me doute que vous êtes en forme 😉

 

Après avoir demandé sur Facebook des idées d'articles @Khalid m'a proposé de commenter une hot vidéo personnalisée by Kmille faite spécialement pour lui. Au début il s'agissait de vous présenter des captures d'écran de la vidéo puis de proposer le commentaire de mon p'tit Khalid, mais pour vous, parce que je vous aime bien et que Khalid est un petit coquin très gentil nous vous proposons non pas des captures d'écran mais des courts extraits de cette hot vidéo. Sympa non ?

Alors n'hésitez pas à dire merci à Khalid dans vos commentaires 😐

 

Avant de commencer il va de soit que sur la vidéo de Khalid mon visage est visible mais les extraits sont recadrés pour ne pas laisser ma trogne...

 

J'espère que cet article vous plaira et que vous serez nombreux à laisser vos commentaires.

Allez, je vous laisse avec Khalid, bonne lecture à vous !!!

 


 

Khalid commente sa hot vidéo de Kmille

Kmille, à ma demande m'a fait une superbe hot vidéo personnalisée où elle se donne du plaisir avec un sextoy de taille conséquente, le fameux Big Boss.

La petite coquine m'a avoué qu'elle aimait être bien remplie et l'engin qu'elle utilise est idéal pour la satisfaire pleinement.

Car oui, derrière ce visage angélique que vous ne verrez pas, à moi de lui commander une hot vidéo, se cache une petite gourmande qui ne s'en cache d'ailleurs pas.

 

Je vous présente 7 extraits qui vont résumer la hot vidéo de Kmille et qui, j'en suis certains vous feront brûler de désir pour Kmille.

 

Le Big Boss en action - extrait 1

Kmille se présente avec sa belle poitrine opulente et naturelle à damner tous les saints du Paradis. Une légère toison bien soignée comme je les aime et si vous faites bien attention elle a de belles lèvres intimes très bien dessinées et gonflées de désir.

Elle commence par se caresser lentement le clitoris en gémissant avec la tête vibrante du Big Boss, un filet de mouille apparaît déjà, elle va vite devenir trempée note Kmille.

 

Le Big Boss en action - extrait 2

Elle s'est pénétrée le Big Boss profondément en elle et vous pouvez le voir qui ressort tout seul à la force de l'entrée de ses muscles vaginaux et d'un périnée tonique et si vous tendez bien l'oreille vous pouvez l'entendre dire de façon coquine : "t'es pressé de sortir dis donc..." et elle remet le Big Boss là où il est le mieux, à l'intérieur de sa caverne divinement trempée.

 

Le Big Boss en action - extrait 3

Kmille effectue de très lents va-et-vient après avoir mit le Big Boss en marche, car oui en plus d'être gros, ce sextoy vibre ce qui intensifie ses sensations voluptueuses.

D'ailleurs, elle le dit elle-même, elle adore. Le gode écarte bien ses lèvres, c'est ce qu'elle voulait : Être bien pleine et dilatée !

 

Le Big Boss en action - extrait 4

Kmille s'offre complètement au Big Boss en relevant ses cuisses sur son ventre et se l'enfonce plus profondément et un peu plus rapidement à l'aide de la poignée blanche bien pratique, une superbe vue sur son anus très excitante.

 

Le Big Boss en action - extrait 5

Gros plan sur son intimité maintenant devenue complètement luisante de mouille, j'aime particulièrement quand elle fait rentrer et ressortir le Big Boss qui fait un bruit sexy quand il ressort totalement, j'adore, pas vous ? C'est une sensation indéfinissable que ce doux bruit sensuel à souhait.

Kmille alterne maintenant entre très lents va-et-vient et rapides accélérations furtives. Là je me dis en moi-même que j'adorerais être à la place du Big Boss. Je suppose qu'elle doit être chaude et tellement humide mais aussi serrée et accueillante...

On a le droit de rêve non 😆 Je suis sûr, messieurs que vous pensez exactement la même chose que moi, je me trompe ?

 

Le Big Boss en action - extrait 6

Encore un gros plan, j'ai l'impression que son intimité s'est encore resserrée un peu plus, elle gémit maintenant en poussant des "Oh oui !" pendant que le gros Big Boss l'écarte de plus en plus, tout en faisant de plus en plus de bruits mouillés à chaque rentrée et sortie...

 

Le Big Boss en action - extrait 7

Son périnée et très gonflé, son anus est bien froncé ( signes d'excitation extrême pour les connaisseurs ), Kmille s'amuse à faire sortir le Big Boss pour mieux le faire rentrer....elle est hyper dilatée, le joujou rentre comme dans du beurre..., j'apprécie en me délectant de cette voluptueuse femme en totale ébullition de tous ses sens.

Cette hot vidéo à une durée de 22 minutes, ce ne sont ici que de tous petits extraits de l'ensemble du bouillonnant spectacle que j'ai pu admirer...pour vous faire languir je ne vous ai pas montré l'orgasme final qui se termine dans un feu d'artifice de soupirs, de gémissement et de petits cris. Un véritable feu d'artifice de plaisir pour une pure amatrice.

Ici, rien n'est simulé, tout est réel et respire le vrai, j'ai proposé à  Kmille de vous proposer cette vidéo dans son intégralité ( vente ), je vous conseille donc de la contacter pour en savoir plus.

Je pense que vous serez dans le même état que moi après avoir visionner cette hot vidéo...

 


 

Voilà mes petits loulous j'espère que vous aurez apprécié cet article, n'hésitez pas à lâcher vos commentaires, à donner votre avis et puis surtout à remercier Khalid de vous avoir proposé une partie de sa hot vidéo personnalisée.

 

Je profite de cet article pour vous encourager à me proposer de nouvelles idées d'article, n'hésitez pas 😉

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille