Kmille, une sodomie profonde

Kmille, une sodomie profonde

éditer part | 18 décembre 2015

Temps estimé pour la lecture de cet article 3 min

Coucou mes chéris et mes p'tites chéries, comment allez-vous ?

 

Aujourd'hui et parce que c'est bientôt noël je vous propose une vidéo où vous me verrez prendre du plaisir durant une bonne sodomie.

J'ai testé il y a quelques jours un lubrifiant spécialement conçu pour la sodomie, le Pjur Back Door, je vous invite à aller le lire ou le relire.

J'espère que vous apprécierez cette petite vidéo, surtout n'hésitez pas à le dire dans les commentaires...

 

Au passage, vous êtes de moins en moins nombreux à prendre le temps d'en laisser un et de plus en plus nombreux à venir sur TwitterFacebook, Google+ et/ou xHamster me dire que vous avez adoré, merci, mais sincèrement je préférerai que vous utilisiez les commentaires, je m'explique :

 

J'adore vos encouragements, vos compliments, y'a pas de soucis à ce niveau, mais le but de mon blog est de vous faire découvrir des choses, des pratiques, des fétiches, mon but et de vous inviter à en parler, aussi les commentaires sont hyper important pour ça, ils vous permettent d'en parler entre vous, de réagir à un sujet et pourquoi pas d'en débattre...

Je comprends votre timidité mais souvenez-vous que vous parlez sous le couvert d'un pseudo, personne ne vous reconnaîtra...alors ça ne vous permet pas de dire tout et n'importe quoi, le but n'est pas de Troller mais de partager entre vous avec respect !!!

 

Kmille, une sodomie profonde

 

Enfin sachez que si j'agissais ainsi il n'y aurai pas de blog, pas de photo car je ne prendrai pas la peine de partager et j'aurai continué à parler avec mes loulous historiques et c'est tout, je ne vous aurez pas "rencontrés" et franchement je serai passer à côté de moments agréables...je vous invite donc à prendre quelques minutes pour écrire un petit commentaire...et mieux encore à vous inscrire sur mon blog et à venir réagir au sujet de mon forum, voire à rédiger vos propres sujets.

 

D'avance merci à vous !!

Allez, ceci étant dit je vous laisse avec ma vidéo, j'espère que vous apprécierez cette sodomie, surtout n'hésitez pas à réagir => via les commentaires 😉

 

 

Voilà mes coquins et mes coquines, si vous avez apprécié cette vidéo pensez à cliquer sur le bouton "like" d'avance merci à vous.

Si vous souhaitez une vidéo personnalisée pour noël faites un petit tour par ma boutique et contactez-moi pour me faire part de votre envie...à bientôt peut-être 😉

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille