La fellation…j’adore !!!

La fellation…j’adore !!!

éditer part | 29 juillet 2013

Temps estimé pour la lecture de cet article 7 min

Coucou mes loulous, dernièrement beaucoup d'entre vous m'ont demandé de parler un peu plus de moi, et c'est vrai c'est bien là l'utilité de mon blog, alors voilà mon première article où je vais me livrer un peu plus à vous, la fellation est bien la pratique sexuelle que j'affectionne le plus, j'aime sucer, j'aime sentir le chibre de mon partenaire gonfler dans ma bouche.

 

Je vais donc ici vous parler de la fellation, comment je la pratique, pourquoi j'aime ça, et bien sûr comme à mon habitude je vous montrerai quelques petites photos de moi en train de m'amuser.

 

Kmille - intimité : la fellation j'adore

 

J'aime commencer à sucer un chibre quand il est tout petit, au repos, j'adore le lécher, l'embrasser, tout en malaxant les bourses de mon partenaire doucement, délicatement, en pressant ni trop, ni pas assez.

J'adore le regarder se lever, gonfler un peu, j'aime voir ces soubresauts le faisant se dresser, puis je le suce entièrement, je l'enfonce au plus profond, pour le sentir bander à l'intérieur de ma bouche.

Là, j'aime le ressortir doucement, sans jamais le prendre dans mes mains, pas pour le moment, j'aime prendre mon temps, j'aime jouer avec le désir de mon partenaire, le frustrer un peu, mais jamais en abuser, j'aime savoir qu'il s'imagine des choses.

Souvent je commence à genou, là devant lui debout ou assis sur le canapé, j'aime toucher ses fesses, les pétrir entre mes mains pendant que j'enfonce son sexe, l'objet de mes désirs, dans ma bouche, lorsque je le ressort j'aime lécher ses bourses, celles que j'ai tenue entre mes mains il y a peu, j'aime les gober, les aspirer, les tapoter avec ma langue, puis je remonte le long de sa verge, pour venir le titiller, jouer avec ma langue sur son gland gonflé, près à me faire du bien, mais pas tout de suite...

Quand j'ai bien jouer avec, quand je sens qu'il a envie de me pénétrer, alors là, là, je l'enfonce d'un coup sec, bien au fond de ma bouche, puis je ressort doucement, pour le renfoncer une nouvelle fois, et ressortir doucement en aspirant sa verge.

J'aime aussi le lécher, de bas en haut, de haut en bas, le recouvrir de ma salive, la voir dégouliner le long de sa bite, voir ma salive épouser la moindre veinure, pour finir sur ses couilles, là, j'aime les gober est aspirer ma salive (ben oui lol ça peut toujours me servir ;)). Une fois son sexe recouvert de ma salive je commence à le branler doucement, puis plus rapidement, ce que je veux, son sperme, j'adore le goût, j'aime le sentir sur moi, dans ma bouche, mais non, je ne veux pas qu'il éjacule maintenant, avec mon autre main je commence à me caresser un peu, puis à titiller mon clito, oui la fellation m'excite...

 

Kmille - intimité : la fellation j'adore

 

Quand mon excitation monte je sais que bientôt l'éjaculation va venir, alors je ralentis, je le lèche en descendant doucement vers ses bourses, je les embrasse, les gobe doucement, puis je remonte en le léchant, j'aime le mordiller aussi, et j'adore enrober le gland de mes lèvres pour l'aspirer doucement, le faire gonfler un peu, puis je l'enfonce doucement, et à l'inverse de tout à l'heure, je le ressort rapidement et le renfonce tout doucement bien au fond, j'aime jouer avec ma langue (quand je peux) tapoter un peu la verge quand elle est dans ma bouche...

 

Quand je fais une fellation, je prends autant de plaisir que mon partenaire, j'adore jouer avec sa queue, j'aime la voir gonfler de désir, ce n'est pas un acte obligé, mais une pratique qu'il faut faire par envie, et perso, j'en ai toujours envie.

La fellation fait partie des préliminaires, elle ouvre les portes du plaisir, du désir. Et s'il est une chose que je ne comprends pas (mais bon ça n'engage que moi) c'est pourquoi s'arrêter au moment de l'éjaculation, c'est quand même bien là, le but premier d'une bonne fellation. Donc oui je le revendique, j'aime avaler, j'aime sentir le sperme sur ma peau, mon visage, mes seins, sinon, à quoi bon sucer...?

 

Kmille - intimité : la fellation j'adore

 

J'ai la chance d'avoir une grosse poitrine, et il va de soit que je ne peux passer à côté de la "branlette espagnole" appelée aussi "cravate de notaire", je trouve ces expressions assez rigolote, mais bon ce n'est pas le propos ici, ih ih ih.

Je disais donc je ne peux passer à côté de cette pratique, et j'avoue adorer quand je suis sur le dos, que mon partenaire se met à califourchon au dessus de moi, le sexe entre mes seins, j'aime quand il fait lui même les mouvements de va et vient, j'adore lécher son gland, et selon la taille du sexe, j'aime le sucer, l'aspirer quand il est à porté de ma bouche, je trouve que c'est une bonne position pour l'éjaculation.

Parfois j'aime aussi la pratiquer en étant à genou, il est alors assis sur le canapé, je presse alors mes seins autour de sa queue, puis avec mes mains je fais moi-même les mouvements de haut en bas, au moment de son éjaculation je prends son sexe dans ma bouche.

 

J'adore sentir les sursauts de sa queue à chaque giclées.

 

Ensuite place au jeu, je peux sucer devant un match de foot, juste pour taquiner mon partenaire, il m'est arrivée de sucer au cinéma, en voiture, dans une cage d'escalier, et vous, où avez-vous déjà été sucé, ou où avez-vous déjà sucé, j'ai hâte de lire vos commentaires.

La fellation, est pour moi une pratique qui peut se passer de tout autre chose, et vous, qu'en pensez-vous, pour vous la fellation c'est quoi, comment aimez-vous la faire ou vous la faire faire....

J'espère que cet article sur la fellation, vous aura plu, en tout cas vous en savez un peu plus sur moi. Par contre s'il vous plait les commentaires vulgaires n'ont pas leur place sur mon blog, d'avance merci à vous.

 

Vous pourrez retrouver des photos où je joues avec un gros gode dans mon espace VOD, les 20 photos sont en HD mon visage est visible.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille