La timidité, une fatalité ?

La timidité, une fatalité ?

éditer part | 16 juillet 2013

Temps estimé pour la lecture de cet article 4 min

Bisous mes loulous, je publie aujourd'hui mes conseils pour lutter contre la timidité, et oui ce n'est pas une fatalité...

Pour faire suite à mon article "Marre d'être le bon pote" et parce que vous me l'avez demandé, je me propose de vous aider à vaincre votre timidité.

 

Nous allons voir, ensemble pourquoi on est timide.

 

Kmille - la timidité une fatalité

 

"...j'adore cette fille, j'aimerai sortir avec, mais dès qu'elle est face à moi, je perds mes mots, je rougis...", je crois que vous vous êtes tous dit ça au moins une fois, en tous cas, je l'espère pour vous.

Penser une telle chose vous empêche à coup sûr de la séduire, et zou, un autre passe devant vous, la charme, et vous, et bien vous restez là, sur le banc de touche...

Vous allez me dire "Kmille tu es bien gentille, mais ça on le sait déjà", et je vous entends, mais savez vous pourquoi, qu'est ce qui vous fait être timide. Et oui avant de vaincre votre timidité, il nous faut régler le pourquoi...

 

Si vous êtes timide c'est souvent à cause d'un complexe, vous vous sentez mal à l'aise physiquement, "...elle est trop bien pour moi...", "...franchement elle n'a rien à faire avec moi...", et j'en passe.

 

Kmille - la timidité une fatalité

 

On va déjà commencer par arrêter avec ces phrases toutes faites, dites vous une chose, la beauté physique est très subjective, vous pouvez me trouvez belle, un autre me trouvera laide, et je suis bien incapable de vous dire qui de qui me trouvera mignonne ou non. Pensez à ça, vous ne pouvez pas dire si cette fille vous trouve beau ou non, en tout cas, pas avant d'avoir essayer de la séduire.

 

Vous êtes timide parce que vous avez peur, "...que va-t'elle dire...", "...et si elle m'envoie bouler...".

Honnêtement si vous n'êtes pas un "boulet" tout ce passera bien, soyez naturel, évitez de vous la raconter, la vantardise, oubliez là, on sait toutes que 25cm dans le caleçon c'est sympa, mais une fois le matos déballé on a souvent un petit 15cm, alors oubliez votre vantardise, c'est bien avec vos potes, pas en séduction. Donc si vous restez naturel, elle ne vous enverra pas sur les roses, vous pouvez avoir un "non" comme réponse, et si c'est le cas tant pis, vous partez comme si de rien était, ce n'est pas dramatique.

 

Vous hésitez à faire le premier pas, "...mes potes vont se foutre de moi...", "...c'est à elle de venir, pourquoi toujours les mecs...".

Soyez réalistes un instant, vos potes, sont déjà en couple, et s'il ne le sont pas, vous croyez franchement que si une fille les intéresse ils resteraient là à attendre, oui ils vous disent probablement "...moi j'suis un mec, j'drague pas, ce sont les filles qui me draguent...", mais bien sûr, vous avez là le plus grand spécimen de canard, le mec qui sera des plus attentif à la fille qu'il aime.

 

Kmille - la timidité une fatalité

 

Bref quand une femme vous plait, il n'y a que vous, et elle, vos potes vous les retrouverez après, et puis même s'ils se foutent de vous, vous au moins vous allez pouvoir prendre du plaisir avec une femme, et oublier un peu "la veuve poignet".

En sommes pour passer outre votre timidité, arrêtez de vous mettre la pression, tout ce passera bien, vous ne risquez rien, si ça ne fonctionne pas, ce n'était simplement pas la bonne. Il faut toujours essayer pour ne jamais vivre avec des regrets.

 

Voilà nous venons de faire le tour du pourquoi, vous avez déjà une bonne base pour lutter contre votre timidité.

 

Dans un prochain article, je vous expliquerai comment faire pour la séduire, quoi dire ou ne pas dire, en attendant, n'hésitez pas à commenter, à me dire ce que vous en pensez, si ça vous aide ou non.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille