L’Adjust Ring by Dorcel

L’Adjust Ring by Dorcel

éditer part | 2 décembre 2015

Temps estimé pour la lecture de cet article 6 min

Coucou mes chéris et mes chéries, comment allez-vous ?

Pour ma part et bien ça va nickel, bientôt le week-end ( dans deux jours ) et j'avoue, j'ai hâte, pas vous ?

 

Aujourd'hui, je vous propose le test de l'Adjust Ring by Dorcel, pour les fan de Cockring, et pour les femmes qui aiment les sexes bien dure 😉

Ce petit anneau m'a été proposé par NeoPlaisir, et n'oubliez pas, avec le code KMILLE la boutique NeoPlaisir vous offre 5 euros de réduction sans minimum d'achat...une offre pour vous mes loulous 😉

 

J'espère que vous apprécierez ce petit test, et je vous invite à y réagir en laissant un p'tit commentaire 😉

Allez, allons-y !!!

 

Kmille teste l'Adjust Ring by Dorcel

 

Info :

L'Adjust Ring de Dorcel est un anneau en silicone entièrement ajustable ( comme son nom l'indique ^^ )

Il est bien sûr sans phtalates.

 

Il mesure environ 16 centimètres de long et un peu plus de 0.5 centimètres de largeur.

Entièrement rainuré il s'ajustera parfaitement à la largeur de votre pénis et tiendra votre érection.

 

Vous pourrez retrouver l'Adjust Ring de Dorcel dans la boutique NeoPlaisir.

http://www.neoplaisir.com/.../cockring-adjust-ring-de-dorcel.html

 

Le test :

Pour ce test, j'ai demandé de l'aide à monsieur, qui m'a gentiment prêté son sexe ih ih ih...bon j'avais un peu d'arguments 😉

Du coup pour ce test, et bien nous avons passer quelques soirées où je le suçais et ou je lui mettais l'Adjust Ring, et je dois dire que Dorcel a bien assuré il s'adapte facilement, on le place à la base du pénis, puis on l'ajuste au diamètre.

Le silicone donne à l'Adjust Ring l'élasticité nécessaire à la bonne tenue de cet anneau, il tient parfaitement en place.

C'est peut-être un peu délicat à mettre en place sur le sexe en érection, moi j'avoue que je n'ai pas éprouvé de difficulté, mais pour l'avoir entre les mains là ( l'Adjust Ring pas le sexe de mon homme hein !! ) je me rends compte que le trou permettant de créer la boucle et donc l'anneau est un peu étroit, aussi sans ongle vous risquez d'avoir quelques difficultés. Assurez-vous donc d'avoir créer l'anneau avant la mise en place sur le sexe en érection, ainsi il vous suffira de passer le sexe dans l'anneau ( j'sais pas si j'suis très claire, mais la vidéo vous aidera à comprendre ce que je dis 😉 )

 

Après ce trou étroit assure le bon maintien de l'Adjust Ring, ce n'est pas une faute de conception de la part de Dorcel.

 

Kmille teste l'Adjust Ring by Dorcel

 

Une fois en place il maintient clairement l'érection de monsieur, il gonfle un chouille le pénis et fait ben ressortir les veines, attention surtout ne le garder pas plus de quelques minutes...si vous êtes des marathoniens du sexe n'hésitez pas à le retirer après une dizaine de minutes, la circulation sanguine étant altéré mieux vaut ne pas plaisanter avec ça, vous le garder un peu le temps du rapport puis vous le retirer. Après une vingtaine d'essaie nous n'avons pas eu le moindre problème, enfin monsieur 😉 donc si vous l'utilisez de cette manière alors pas de soucis 😉

En moyenne mon homme le garder une dizaine de minutes...

 

Bon le but de l'Adjust Ring est claire, il doit maintenir l'érection et ajouter un peu de volume au pénis de votre partenaire.

Et c'est un sans faute pour cet accessoire de Dorcel.

Le pénis garde son érection, on observe une légère augmentation de la largeur du pénis, il est beaucoup plus dur, et petit plus les veines ressortent bien, un pure moment de bonheur pour vous mesdames.

 

Pour les sensations de ces messieurs, le pénis est plus sensibles, enfin selon les dires de mon z'homme 😉

Ainsi vous aurez un peu plus de sensation lors de la pénétration.

Monsieur Kmille ( ouais ça fait style j'parle de moi à la troisième personne, j'prends le caisson j'vous l'dis moi ^^ ) adore l'utiliser lors d'une levrette ou quand je le suce et j'dois dire que c'est un pure plaisir de sucer une bite bien dure.

 

Kmille teste l'Adjust Ring by Dorcel

 

C'est donc un test que nous avons aimez faire, et j'avoue, nous l'utilisons régulièrement ih ih ih...

 

Conclusion :

L'Adjust Ring de Dorcel  est un petit accessoire peu onéreux qui saura satisfaire les deux partenaires.

Il n'augmentera pas inconsidérément l'érection de monsieur mais il la maintiendra. Encore une fois je vous conseille de ne pas le garder plus d'une dizaine de minutes.

 

Très sincèrement, pour moi, je ne vois pas de raison à vous en passer. Si vous aimez le plaisir sexuel alors aucune raison de passer à côté...

 

Mes petites notes :

Utilisation

8.5/10

Beauté

NC/10

Efficacité

9.5/10

9.3/10

 

Ma petite vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.neoplaisir.com

 

 

Voilà mes coquins et mes coquines j'espère que vous aurez apprécié ce petit test, surtout n'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé, si vous utilisez déjà ce genre d'accessoire je vous invite à nous donner vos ressentis.

Et si vous avez aimé la vidéo n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "like" d'avance merci à vous...ça encouage 😉

Enfin si vous souhaitez parler du cockring mon forum est là pour vous, ouvrez le sujet que vous souhaitez, réagissez aux autres sujets, bref amusez-vous 😉

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille