Le Adrien Lastic 2

Le Adrien Lastic 2

éditer part | 22 février 2016

Temps estimé pour la lecture de cet article 9 min

Coucou mes petits chéris et mes petites coquines j'espère que vous allez bien ?

Moi, pour le coup, ça va super bien !!! Après une petite semaine de vacances à la montagne avec mon chéri, je suis au top 😳

 

Aujourd'hui, je vous propose donc, mon petit test du Adrien Lastic 2...oui ok pour l'originalité du nom on repassera ^^ Adrien Lastic étant la marque de ce joujou, le 2 est le nom du produit, sympa non ^^ !!

Ce joujou m'a été proposé par la boutique NeoPlaisir, je les remercie d'ailleurs pour avoir participer à mon concours de la Saint-Valentin, au passage merci à vous tous pour vos votes...

 

Allez, sans tarder passons au test, sinon je vais faire ma pipelette ( et dans pipelette y'a...lette ^^ ).

Let's Go !!!

 

Kmille : le teste le Adrien Lastic 2

 

Info :

Le Adrien Lastic 2 est un sextoy conçu pour le plaisir solo ou duo ( d'où le "2" ) en offrant mille et une possibilités.

Doté de deux vibromasseurs ( disposant de leur propre moteur ) aux formes allongés, environ 7 centimètres de longueur et 2,5 centimètres de largeur pour le plus petit et environ 13 centimètres de longueur et environ 4 centimètres de largeur pour le plus gros.

Un cordon tout en silicone et très souple d'une longueur de 53 centimètres vient relier les deux vibromasseurs, de quoi vous permettre une centaine de combinaison ( vagin - anus, vagin - clito, expérience homo, utilisation femme - homme, etc... ), de quoi vous donner énormément de plaisirs !!

 

10 modes de vibrations viendront amplifier votre plaisir, le tout commandé depuis une télécommande ( sans fil ) avec écran LCD et de forme ergonomique.

 

Le Adrien Lastic n'est disponible qu'en une couleur, le violet.

Il est recouvert de silicone et sans phtalates.

 

Rechargeable via  un câble USB ( fournies ), la télécommande fonctionne elle, avec une pîle CR2025 ( incluse ).

À pleine charge le Adrien Lastic vous promet environ 3 heures de jeux érotiques seul(e) ou avec votre partenaire.

 

Vous trouverez le Adrien Lastic 2 chez le LoveShop NeoPlaisir à cette adresse :

http://www.neoplaisir.com/.../le-adrien-lastic.html

 

Le test :

Ce joujou fait partie du type de joujou que j'aime bien, simplement parce que vous en faites ce que vous voulez, il saura vous satisfaire seule, ou seul 😉 mais aussi satisfaire votre couple.

Aussi dans ce test j'essaierai de couvrir le maximum des possibilités couvertes par le Adrien Lastic 2. Soyez cependant compréhensible, je ne fais pas tout et surtout mon homme n'accepte pas tout, il y a donc des possibilités que je ne pourrai couvrir dans ce test. Je pourrai faire comme énormément de site et vous dire qu'il est top pour les hommes même si je ne l'ai pas testé ainsi. Au final vous me direz, après tout puisque vous appréciez ces sites qui vous mentent pourquoi pas...mais c'est tellement loin de ce que je fais que je ne m'y risquerai pas. Enfin passons, peut-être que ça ferai l'objet d'un prochain article coup de gueule ^^

 

Revenons donc au test.

 

Concernant la télécommande perso j'adore, vous le savez et si ce n'est le cas vous en conviendrez de vous-même, utiliser ce genre de joujou sans télécommande est juste hyper chiant...devoir trouver le bouton de navigation pour changer de mode de vibration, selon les cas revient à coupé le coït, la télécommande évite se risque.

Son large écran indique le mode dans lequel nous nous trouvons, un bouton on/off permettra de la mettre en route, et on retrouvera les deux boutons + et -, rien de neuf à l'horizon mais elle à le mérite d'être là. C'est un plus non négligeable !!!

 

Les vibromasseurs de formes coniques sont parfait pour une bonne et longue pénétration.

Les petits picots arrondis qui recouvrent le gros vibromasseur sont là pour augmenter la stimulation, les sensations et c'est du 100% idée de génie. Sérieusement c'est du pure bonheur... .

À chaque va-et-vient ils viendront stimuler vos lèvres et ne manqueront pas de faire jaillir de votre vagin des flots de plaisir. Croyez-moi c'est là aussi que du plus.

 

Kmille : le teste le Adrien Lastic 2

 

Le cordon, relativement long avec ces 53 centimètres vous permettra de prendre du plaisir à deux dans n'importe quelles positions !!

Vous verrez, pour le moment vous pensez : "53 centimètres c'est hyper long, c'est complètement con !!", mais je vous garantie qu'en l'utilisant vous trouverez que ces 53 centimètres sont parfait !!

 

Seul(e) avec le Adrien Lastic :

Seul(e) on appréciera sa flexibilité, il saura vous goder basiquement avec son grand vibromasseur ou le plus petit, leur forme permettra une pénétration facile est très agréable ( vous le verrez dans la vidéo, j'ai vraiment apprécié ih ih ih ).

On aimera se goder le vagin puis l'anus en alternance ou pourquoi pas en même temps, perso j'adore.

On pourra aussi se goder le vagin ( avec le gros vibromasseur ) tout en stimulant notre clito avec le petit.

 

Dans tous les cas on appréciera sa prise en main, sa forme ergonomique permettra une pénétration lente ou vigoureuse, tout le monde y trouvera son plaisir !!

 

À deux, femme - femme avec le Adrien Lastic :

Il sera parfait pour donner du plaisir à deux femmes, en même temps.

Côte à côte ou cul à cul son long cordon permettra de satisfaire les deux, l'une dans la vagin, l'autre dans l'anus on aimera remuer nos bassins au rythme de nos gémissements.

 

Pour l'avoir testé deux fois dans ces conditions je vous garantie mesdames, des moments de jouissances intenses mêlés de caresses très intimes. La télécommande permettra de  naviguer dans les différentes intensités.

J'ai adoré quand c'était mon homme qui tenait la télécommande, ou l'homme de mon amie, c'était vraiment très...excitant de sentir les vibrations nous stimuler au même instant, d'entendre mon amie gémir me rendait folle, je crois que j'ai mouillé comme une vraie coquine 😉

 

À deux, homme - femme avec le Adrien Lastic :

Là pour le coup je n'ai pas pu explorer les différentes possibilités, mon homme refusant que quoique se soit rentre dans son anus, j'ai été dans l'impossibilité de tester cette situation.

Pour autant c'est possible donc je vous en parle 😉

 

Si vous êtes avec le même homme que moi, alors vous serez dans mon cas et vous vous direz : "Mouais donc pas d'intérêt pour nous !!"

Oui et non !!

En effet il n'y aura pas de pénétration ensemble, mais monsieur prendra plaisir à contrôler les vibrations, à vous goder l'anus pendant que vous vous occupez de votre petit vagin, ou inversement...de même vous aurez la possibilité de pénétrer le petit vibromasseur dans votre anus, de positionner le gros sur votre clito ( ou si vous préférez, comme moi, faites l'inverse ) pendant que monsieur viendra vous "baiser" avec vigueur, là, je vous promet des hurlements de plaisir...euh bon ok je m'emballe, disons des gémissements de plaisir ih ih ih.

 

À deux homme - homme avec le Adrien Lastic :

Désolée mais je n'ai pas fait testé cette situation à mon homme.

Mais sachez que c'est une possibilité offerte par ce joujou !!

 

Kmille : le teste le Adrien Lastic 2

 

Conclusion :

Vous l'avez constaté, et je vous assure que tout ce que j'ai testé n'est qu'une infime partie des possibilités offertes par le Adrien Lastic. Depuis mes premiers tests, lorsque j'utilise, aujourd'hui, ce joujou, lorsque je me gode avec le gros vibromasseurs j'aime utiliser le petit sur mes tétons, sa stimulation m'excite encore plus ^^.

 

Seul(e) ou à deux je suis sûr que vous apprécierez vous aussi ce petit joujou, il prendra aisément sa place dans votre chevet !!

 

Mes petites notes :

Utilisation

9.5/10

Beauté

8/10

Efficacité

10/10

9.2/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.neoplaisir.com

 

 

Voilà mes petits loulous et mes coquines, j'espère que ce test vous aura plu. Surtout n'hésitez pas à me dire, à nous dire ce que vous en avez pensé. S'il vous plait, n'hésitez pas à user et abuser des commentaires, ils sont là pour ça et en plus ils m'encouragent à poursuivre et me permettent de voir ce qui vous plait ou non, donc servez-vous en 😉

Et si vous avez aimé la vidéo, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "like", d'avance merci à vous.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille