Le Fifi

Le Fifi

éditer part | 28 novembre 2014

Temps estimé pour la lecture de cet article 8 min

Coucou mes loulous et mes loulouttes, voilà, c'est le dernier test de ma Semaine Sextoys, je vous proposerai, bientôt, mon choix de cette Semaine Sextoys, mais pour l'heure, je teste le Rabbit Fifi de Je Joue.

 

Ce Rabbit Fifi nous est proposé par l'Atelier Secret, je vous invite à vous rendre dans leur boutique, et grâce au code Kmille profitez de 10% de réduction dans toute leur boutique, c'est cadeau, c'est bientôt noël, et c'est pour vous, profitez-en :netural:

 

Vous êtes prêt pour ce dernier test, allez c'est partie 😉

 

Kmille - test le Fifi de Je Joue

 

Info :

Le Rabbt Fifi est un sextoy très élégant, présenté dans un joli écrin sobre de couleur noir.

Entièrement recouvert de silicone, sans phtalates, et 100% étanche il vous accompagnera avec douceur jusque dans votre bain.

Il fait environ 17,5 centimètre de longueur, ses oreilles mesurent environ 4,5 centimètres, la partie pénétrante, elle, fait environ 12,5 centimètres de longueur pour un diamètre, à son maximum, d'environ 3 centimètres.

Sa forme toute en courbe promet une stimulation simultanée du clitoris et du point G.

 

Le Fifi propose 1 mode vibrations et 6 modes pulsations, ces 7 modes propose 5 intensités (de la plus subtile à la plus intense), son moteur est discret (à vous les plaisirs en toute discrétion).

Il est rechargeable, comptez 2 heures de charges pour 2 heures de stimulation.

 

Vous trouverez ce Rabbit Fifi dans la boutique Atelier Secret.

http://atelier-secret.fr/.../joli-rabbit-noir.html

 

Le test :

Le Rabbit Fifi possède trois moteurs, un placé dans la tige les deux autres situés dans les oreilles de ce Rabbit.

Ses différents modes joueront avec les 3 moteurs de façon très agréables, on pourra jouer avec l'intensité de tous ces modes et ça c'est un très bon point, on passera d'une stimulation douce, subtile, à une stimulation plus intense, plus profonde.

 

Jusque là, vous me direz c'est que du positif, et je l'avoue, franchement il est au top au niveau de la stimulation, les 6 modes pulsations sont très variés, perso j'apprécie le 5ème et le 6ème mode pulsations, dommage qu'on ne puisse naviguer entre les deux, en effet un seul bouton nous permet de passer d'un mode à l'autre, aussi, impossible de revenir au mode précédent, il nous faudra impérativement repasser pas les 6 modes (1 pour les vibrations continues et 5 pour les pulsations), c'est dommage et du coup c'est un point clairement négatif, oui je sais, j'suis tatillonne.

 

Kmille - test le Fifi de Je Joue

 

Là où le bas blesse, et vraiment c'est LE point noir de ce Rabbit, c'est au niveau des boutons, permettant de varier l'intensité, et de changer de mode. Ils sont simplement imbitable, il faut appuyer fortement dessus, alors autant vous dire qu'une fois en action c'est très désagréable, on les trouve difficilement, et pour finir ils sont trop petit, bref, clairement là, on a fait passé le design avant l'utilité.

Certes au niveau du design, ces boutons font penser aux yeux du lapin, c'est très joli, mais désolée ce n'est pas le design qui fait jouir...donc, franchement, là, c'est un point plus que négatif, c'est ce qui fait que se sextoy restera dans son joli écrin au profit d'un autre sextoy, moins performant peut-être, mais plus agréable à utiliser.

 

Un autre point qui risque d'en rebuter quelques femmes, les oreilles du Fifi sont relativement dure et lorsqu'on augment l'intensité des vibrations, c'est littéralement des coups que se prend le clitoris, alors certaines aimeront, d'autres auraient préféré des oreilles plus souple, moins dure.

 

C'est une mode, actuellement, ou plutôt un argument de vente, la stimulation du point G, je cite, ici, la notice du Fifi : "...Fifi vous procure  une stimulation simultanée du point G et du clitoris..."

Je précise s'il est besoin que le point G est situé sur la face antérieur du vagin à environ 4 centimètres de l'entrée de celui-ci, ainsi pour stimuler le point G avec le Fifi, il faudra légèrement appuyer vers le bas, plaquant ainsi, par effet de balancier, la tête du Fifi aux environs du point G, cette action aura pour effet d'éloigner les oreilles du Fifi de votre clitoris ou du clitoris de votre partenaire.

Alors, oui, selon les femmes la stimulation simultanée du clitoris et du point G sera possible, mais ce n'est clairement pas une majorité, et de fait utilisé un tel argument me parait très abusé. J'en profite pour remarqué qu'Atelier Secret n'a pas utilisé cet argument dans son descriptif, ce qui est tout à leur honneur 😉

Ce point n'est pas exclusivement ciblé pour le Fifi mais pour tous les fabricants de Rabbit, qui, aujourd'hui, nous servent cette arguments à tout bout de champs.

 

Kmille - test le Fifi de Je Joue

 

Le Rabbit Fifi est un sextoy qui avait tout pour devenir un grand, une gamme de vibrations très variée mais surtout très bien pensée, mais un point noir vient tout gâcher, je le conseillerai donc aux femmes qui ont des doigts très fins et bien musclés, pour les autres passez votre chemin, il vous frustrera plus qu'il vous donnera de plaisir.

J'espère que Je Joue nous proposera un Rabbit Fifi version 2 avec des boutons peut-être moins design mais plus facile à utiliser.

 

Conclusion :

Vous vous en doutez, je suis un peu déçue de vous présenter ce test, ce Rabbit a vraiment beaucoup de qualité, 7 modes (1 pour les vibrations,  6 pour les pulsations), 5 intensités pour chaque modes très bien échelonnées, mais à cause de 3 boutons trop petits, je me retrouve avec un Rabbit de qualité que je ne peux vous conseiller.

On passe à côté d'un Rabbit de qualité, simplement à cause d'un design trop mis en avant, au grand dam de l'utilisation.

 

Pour ceux qui souhaite tout de même passer outre ce gros point noir, vous aurez un Rabbit efficace, qui arrivera à vous donner du plaisir, je vous conseille tout de même de l'utiliser à deux, avec votre homme, celui-ci s'occupant des boutons vous laissant savourer votre plaisir 😉

 

Mes petites notes :

Utilisation

4/10

Beauté

10/10

Efficacité

8/10

7.3/10

 

Ma vidéo de test :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.atelier-secret.fr

 

 

Voilà mes loulous, et surtout mes loulouttes, j'espère que vous aurez apprécié ce petit test et cette troisième Semaine Sextoys, n'hésitez pas à laisser un commentaire, à donner votre avis si vous avez eu l'occasion d'utiliser ce Rabbit Fifi, ou simplement à dire ce que vous en pensez.

Si vous avez aimé la vidéo, merci de cliquer sur le bouton "like"

 

Je vous rappelle mon prochain article "Et si..." qui sera cette fois-ci sur l'éjaculation faciale, j'ai, hélas, encore trop peu d'avis pour publier cet article, alors, n'hésitez pas, si vous souhaitez participer, à donner votre avis (vous aimez, vous n'aimez pas, pourquoi), en me contactant depuis ma page de contact. C'est un article qui a besoin de vous pour être publié, alors merci de votre participation.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille