Le Lelo Ora 2

Le Lelo Ora 2

éditer part | 13 avril 2015

Temps estimé pour la lecture de cet article 7 min

Coucou mes p'tits chéris et mes p'ttes chéries j'espère que vous allez bien en ce presque début de semaine 😉 aujourd'hui je vous propose mon test du Lelo Ora 2 ça faisait longtemps et j'espère ne pas vous avoir manquée, euh...si en fait j'espère vous avoir manquée un 'tit peu quoi 😉

 

Je dois l'avouer de suite j'ai, depuis très longtemps, envie de vous présenter et de tester ce petit stimulateur clitoridien c'est donc un plaisir pour moi de le tester d'autant plus que c'est Lelo qui me propose ce test, cette review donc j'ai le SMILE 😆

 

La première chose qui frappe chez Lelo c'est leur présentation, le produit est classe, l'emballage et parfait, sobre sans fausses notes on voit de suite qu'on a à faire à un sextoy qui se veut haut de gamme, mais dans la réalité qu'en est-il...

 

Kmille teste le Lelo Ora 2

 

Info :

Le Lelo Ora 2 est un stimulateur de sexe oral étanche vous pourrez vous donner du plaisir même dans votre bain 😉

Grâce à la technologie Sensetouch™ votre plaisir deviendra plus intense.

 

Il propose 10 modes de stimulations pour un maximum de plaisir.

Tout le pourtour de l'Ora 2 est entièrement recouvert de Silicone très doux et de bonne qualité, il ne servira pas d'attrape poussière 😉

 

Vous trouverez le Lelo Ora 2 dans la boutique Lelo.

http://fr.lelo.com/../ORA-2

 

Le test :

Comme je vous l'ai dit plus haut, c'est vraiment avec plaisir que je vous propose le test du Lelo Ora 2.

 

Je vais donc commencer simplement en détaillant ce petit joujou, il se présente sous une forme de cercle, à l'intérieur de celui-ci on trouve une ouverture permettant de passer son pousse à l'intérieur on le prend donc très bien en main. Les boutons sont bien positionnés, que vous soyez seule à jouer avec ou que vous soyez avec monsieur il n'y aura pas besoin d'être un mutant pour l'utiliser et pour accéder au bouton.

Votre petit clitoris sera titiller par la 'tite bosse placée sur la face avant de cet Ora 2, elle y effectue une rotation autour de votre clitoris ( désolée pour la 'tite bosse mais j'lui ai pas trouvé de p'tit nom 😉 ).

Le contact avec le silicone est très doux, il ne glisse pas et chose très sympa il se nettoie très facilement.

 

Passons maintenant à la fameuse technologie Sensetouch™ c'est quoi ste bête ???

C'est une technologie assez sympa qui détecte le contact avec la peau, bon vous allez me dire c'est encore un gadget et bien oui et non. Oui comme d'habitude j'suis mitigée mais je m'explique.

Si ce n'était que ça alors oui ce ne serait qu'un gadget sans grand intérêt mais ce n'est pas que ça, quand vous activez ce mode spécial il augmente la vitesse de rotation et l'intensité des vibrations ( si le mode en cours à les vibrations ), pour faire simple petite mise en situation ( je sais que vous aimez ça ) :

Allongée sur le lit ou dans votre bain vous jouez avec ce petit joujou vous choisissez le mode que vous préférez et vient le moment ou vous sentez la chaleur vous envahir, la jouissance poindre le bout de son nez là vous pressez le bouton du milieu 5 sec et le Lelo Ora 2 enclenche la bête qui sommeillait en lui les vibrations sont plus intenses, plus rapide, les rotations de la p'tite bouboule sont plus rapide et votre jouissance sera plus intense. Je l'appelle le mode de folie c'est pas pour rien 😉

Et dès que vous le retirez de votre clitoris il se remet à vibrer dans le mode choisi.

 

Pour autant c'est une technologie très sensible et parfois elle ne fonctionne pas aussi rapidement qu'on souhaiterait, il faut compter un tout petit délai pour qu'il se mette en route ( environ 1/2 sec à vu de nez je n'ai pas chronométré 😆 )

C'est donc au final un gadget car très honnêtement qu'il arrête de vibrer quand il n'est pas en contact avec ma peau n'est clairement pas important, mais ce n'est pas un gadget car il apporte réellement un plus, bon on aurait pu le remplacer par un mode intense sans ce côté en contact j'suis intense retire moi j'suis normal...mais j'aime bien je trouve quand même ça sympa donc +1 pour le Sensetouch™.

 

Les modes de vibrations maintenant, il y en a 10 + le Sensetouch™ vous y trouverez forcément votre plaisir, moi perso j'aime les modes de vibrations 5, 7, 9 et 10 sans oublier bien sûr le mode folie intense.

Un petit point important, enfin non en fait deux points important, le premier si vous arrêtez l'Ora 2 au neuvième mode ( par exemple ) il se rallumera au premier. Le second point important c'est le Sensetouch™ il restera activé, en gros il est actif, vous jouissez, vous l'éteignez, lorsque vous le rallumerez il sera toujours actif prenez garde donc 😉

 

Kmille teste le Lelo Ora 2

 

Conclusion :

Vous l'aurez compris, j'attendais avec impatience de pouvoir tester ce Lelo et je n'en ai pas été déçu il provoque de réelles sensations et vous entraînera au bras de monsieur Jouissance ces modes de vibrations combleront les plus pointilleuse et le Sensetouch™ prendra vite une place de choix dans vos plaisirs.

Ce petit joujou change des stimulateurs clitoridiens classiques on retrouve bien les vibrations mais la p'tite boule fait toute la différence, elle ne se contente pas de titiller notre clitoris, elle simule une petite langue bien agile.

 

Je ne saura trop vous le recommander en tout cas je pose mon tampon Validé par Kmille 😉

 

Mes petites notes :

Utilisation

9.5/10

Beauté

10/10

Efficacité

9/10

9.5/10

 

Ma vidéo de test :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.lelo.com

 

 

Voilà mes p'tits loulous et mes p'tites loulouttes j'espère que vous apprécierez ce premier test pour mon retour...j'espère que vous serez nombreux à lâcher un p'tit commentaire, et surtout j'espère que vous serez nombreuses à goûter au plaisir de ce petit joujou.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille