Le PicoBong Ako

Le PicoBong Ako

éditer part | 8 mai 2015

Temps estimé pour la lecture de cet article 7 min

Bisous mes loulous et mes loulouttes, un long week-end en prévision mais je ne vous oublie pas, aujourd'hui je vous propose mon test du PicoBong Ako.

PicoBong était une marque de sextoy que je ne connaissais pas avant mon test du Transformer et je dois dire qu'elle est devenu, toujours pour moi, une marque intéressante. Je ne sais pas si vous serez de mon avis mais franchement je trouve les prix de la majorité de leurs sextoys abordable, pour environ 40 euros vous avez un sextoy qui saura vous satisfaire ( avec des bémols mais de bonne qualité tout de même )

 

Ceci étant, vous allez me dire : "Kmille t'est bien sympa mais nous on veut lire le test !!" et vous aurez raison...Allez je vous laisse, bonne lecture mes chéris(es).

 

Kmille teste le PicoBong Ako

 

Info :

Le PicoBong Ako est un stimulateur clitoridien qui vous fera vibrer avec 12 modes de vibrations.

Du haut de ses 11,5 centimètres il se blottira aisément dans la paume de votre main.

La tête du Ako est légèrement conique avec la pointe arrondie ( je vous rassure 😉 )

Silencieux et étanche jusqu'à 1 mètre largement assez profond pour votre baignoire ^^.

 

La partie en contact avec votre intimité est en silicone approuvé par la FDA ( en français Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux ), le reste est en ABS, pour faire simple c'est du plastique 😐

Il fonctionne avec 2 pîles AAA est offre environ 2 heures de plaisir avec des pîles neuves ou des accu à pleine charge.

 

Vous pourrez trouver le Ako dans la boutique PicoBong à cette adresse :

http://www.picobong.com/.../ako-vibromasseur.html

 

Le test :

Pour commencer j'aimerai parler de la prise en main, le PicoBong Ako est un petit stimulateur clitoridien sa prise en main est donc l'un des points principaux.

Aussi c'est sur ça que je me suis concentrée dès le début...

 

Sa courbure épouse naturellement celle de notre main je déplore une nouvelle fois que les boutons soient adaptés uniquement aux droitiers étant gauchère c'est réellement chiant...Quoique au final grâce à ce petit joujou on acquière une réelle agilité des doigts.

Pour les droitiers pas de soucis naturellement le pouce viendra se poser au dessus des boutons, par contre pour les gauchers et bien il faudra avec le majeur et l'annulaire pour naviguer et modifier l'intensité. Ben oui je vous l'ai dit avec ce joujou vous deviendra agile des doigts 😉 et croyez moi l'agilité au niveau des doigts c'est très important ih ih...

 

Plus sérieusement ce défaut car franchement c'est un défaut de confection n'est pas handicapant mais réellement frustrant pour les pures gauchers la prise en main devient quelque peu gênante puisque pas naturelle il vous faudra ou être agile de vos doigts ou savoir utiliser la main droite.

 

Kmille teste le PicoBong Ako

 

On commence mal me direz-vous, mais je vous l'dis de suite je n'ai plus qu'un bémol à aborder...Allez, j'suis sympa je le fais de suite comme ça après on passe aux joyeusetés ^^

Vous le savez maintenant, et si vous ne le savez pas je vous invite à lire le début de ce test le PicoBong Ako est petit on serait donc tenté de l'amener avec soi dans son sac à main hélas les personnes qui pensent à tout n'ont pas jugé judicieux de munir ce sextoy d'une housse de protection au final si vous souhaitez l'amener avec vous il vous faudra ou avoir une housse de protection ( d'un autre sextoy par exemple ) ou un robinet à porté de main avant de l'utiliser on oublie donc la voiture...

 

Comme quoi tout l'monde ne peut pas penser à tout, la prochaine fois messieurs de chez PicoBong appelaient Kmille 😉

Lol je vois déjà le PicoBong Kmille...promis mes loulous et mes loulouttes j'essaierai de vous faire LE sextoy, The Must Have ^^ quoi je rêve...ben j'ai l'droit quoi !!

 

Bon venons en maintenant aux joyeusetés

12 modes de vibrations de quoi vous faire plaisir, chacun ou plutôt chacune y trouvera son bonheur. Dommage cependant de ne pas avoir un petit pictogramme détaillant les 12 modes de vibrations dans la notice fournie, vous pourrez le trouver sur le site de PicoBong, allez c'est ma journée, c'est cadeau je vous le copie ici :

 

Kmille teste le PicoBong Ako

 

Dites pas merci c'est un plaisir 😉

Vous pourrez le trouver sur le site de PicoBong à cette adresse : http://www.picobong.com/.../buzzabout-ako.jpg, au passage je l'ai ajouter aussi sur mon test du PicoBong Kaya.

 

Les 2 pîles même si petite ( AAA ) lui ajoute un peu de poids ce qui n'est pas un mal puisque cet ajout de poids ajoute ( beaucoup d'ajoute tue l'ajout ^^ ) de l'intensité aux vibrations. Ainsi à vitesse maximum ( quand les pîles sont neuves ) il restera silencieux mais vous procurera des sensations très intéressantes.

Sa taille et sa prise en main ( droite ) lui permette, d'une de stimuler le clitoris mais aussi de s'insinuer au milieu des petites lèvres permettant ainsi de les stimuler très délicatement, on aimera ( en tout cas moi j'aime ) introduire la tête du Ako à l'intérieur de notre petit vagin là aussi très stimulant à vitesse maxi.

 

Kmille teste le PicoBong Ako

 

Au niveau de l'efficacité sans casser trois pattes à un canard il est vraiment bien pour son prix seule ou avec votre partenaire il saura vous donner du plaisir aussi bien durant les préliminaires, accompagné par de douces caresses savamment distillées par votre partenaire ou en solo seule sur votre lit, dans votre bain ou partout ailleurs...dans les deux cas soyez en sûr il ne vous décevra pas.

J'ai pas mal de sextoy et franchement celui-ci est à présent dans mon sac à main ( avec la housse de protection d'un autre 😆 )

 

Conclusion :

Sans être parfait le PicoBong Ako tire son épingle du jeu, il n'est pas sans reproche mais pour ce prix on aimera l'utiliser partout.

Je peux pas vous dire que c'est THE sextoy mais très franchement pour 30 euros vous vous assurerez des heures de plaisirs alors pourquoi s'en priver, seule ou à deux il s'adaptera à vos besoins, à vos envies. Uniquement sur votre clitoris ou circulant entre vos lèvres voire pourquoi pas s'immisçant à l'entrée de votre vagin.

 

Si j'avais un tampon "Approuvé par Kmille" sincèrement il serait sur la boite ^^.

 

Mes petites notes :

Utilisation

8/10

Beauté

10/10

Efficacité

10/10

9.3/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.picobong.com

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes j'espère que vous aurez apprécié ce petit test n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

Si vous aimez la vidéo n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "like" ceux qui n'aiment pas n'oublie pas, alors soyez sympa un p'tit like ça fait toujours plaisir.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille