Le PicoBong Transformer

Le PicoBong Transformer

éditer part | 4 mars 2015

Temps estimé pour la lecture de cet article 8 min

Coucou mes loulous et mes loulouttes, pour ceux qui me suivent sur les différents réseaux sociaux, je vous l'avez promis, le voici, le PicoBong Transformer le sextoy unisexe..

Il m'a gentiment était proposé par PicoBong himself, spô beau la vie 😉 mais ne vous inquiétez pas quant à ce test, comme d'habitude, je dis ce que j'ai à dire et tant pis si ça ne plait pas, à ce sujet je vous invite à voir mon test du Lelo Siri2 lui-même proposé directement par Lelo, vous pourrez constaté que ce que j'ai à dire je le dis sans détour 😉

C'est aussi pour cette liberté que vous venez lire mes tests 'fin j'espère ^^

Pour faire simple la seule différence dans ces tests de sextoys proposés par les marques elles-même se situe dans la vidéo, ici pas question de vidéo de présentation en action 😉 non pas qu'on me l'ai demandé, c'est juste pour moi une façon de respecté l'image de la marque, voilà...donc encore une fois pour ceux à qui ça déplait et bien tchâo...je ne vous retiens pas !!!

 

Voilà, avant de commencer ce test, et pour vous simplifier la compréhension je vous invite à regarder cette petite vidéo (en Anglais)

 

 

Maintenant que vous voyez de quoi on parle, on peut débuter ce petit test...

 

Info :

Le PicoBong Transformer est donc un sextoy tout en un,  bon calmez-vous, il n'ira pas vous faire un café 😉

Il pourra vous servir comme Rabbit, comme Cockring, comme stimulateur du point G, stimulateur Anal, bref vous le verrez par vous-même, il s'adaptera à vos envies..

Il ressemble un peu à une mini, très mini corde à sauter les stimulateurs (embouts de cette micro corde à sauter) mesurent environ 10 centimètres et sont complètement pénétrant..sa longueur complètement déplié est d'environ 65 centimètres.

Le Transformer est 100% étanche, jusqu'à 1 mètre, désolée pour les fans des grandes profondeurs 😉

 

Il possède 10 modes de vibrations.

Enfin il est entièrement recouvert de silicone (de bonne qualité, ce n'est pas un attrape poussière 😉)

 

Vous pourrez trouver le Transformer dans la boutique PicoBong à cette adresse :

http://www.picobong.com/.../transformer.html

 

Kmille présente le PicoBong Transformer

 

Le test :

Dans mon petit descriptif du dessus vous aurez remarqué qu'il peut servir comme Cockring ou stimulateur point G, s'il fallait le préciser, il est de fait unisexe, monsieur pourra l'utiliser pendant que madame dort, et madame pourra l'utiliser pendant que monsieur se remet de ses émotions, je crois qu'on pourrait presque dire que ce PicoBong porte vraiment bien son nom, un véritable Transformer.

 

Franchement je suis tombée, même s'il y a un point très très stressant, je vous en parlerai tout à l'heure, sous le charme de ce PicoBong.

Les vibrations sont très agréables, les modes plutôt bien échelonnés, on prend un réel plaisir à jouer avec.

On s'amuse à le transformer, rien que pour ça on le sort très régulièrement du tiroir du chevet, ou de sa boite, on se caresse et on se dit tient, est-ce que le Transformer est capable de faire ça, et zou on va le chercher et on essaie, jusqu'à présent je n'ai rien trouvé qu'il ne sache remplacer, que se soit un Rabbit ou un Stimulateur clitoridien, il les remplacera parfaitement.

Sa longueur pourrait en rebuter plus d'un mais très franchement perso, je dirai que c'est un avantage.

 

Il est flexible est gardera la forme que vous lui aurez donné, ainsi il saura rester en place, enfin si vous ne bougez pas trop 😉

Sa longueur permettra de jouer à deux, madame utilisera un embout sur monsieur et monsieur l'autre extrémité sur madame, bon attention des micro guerre sont à prévoir car un seul aura les vibrations au bout des doigts, messieurs soyez Gentleman et donnez les commandes à madame...

 

Bon ça c'est pour les avantages, mais forcément avec Kmille y'a toujours du négatif ih ih...

Donc pour le négatif on parlera avant tout des boutons...franchement que se soit au début ou avec l'habitude on les cherche...alors au début on les cherchera sur les deux extrémités, par la suite, avec l'habitude on les cherchera sur une seule extrémité, en effet ces boutons sont accessibles sur l'embout qui nous sert à le recharger.

Je vous rassure tout de même avec encore plus d'habitude on les trouvera grâce à leur léger relief, je trouve tout de même qu'ils ne sont pas facilement repérable, est ça, c'est un peu dommage..

 

L'autre hic c'est la fiche de rechargement, celle-ci est obstruée par un capuchon sur la face opposée au bouton, ça vous me direz c'est pas grave...mais si, car ce capuchon est muni d'une légère coche en relief, et quant on introduit cet embout dans notre intimité, selon les mouvements le capuchon fini par s'ouvrir c'est d'autant plus vrai en anal, donc il faut faire attention lors de la pénétration anal, n'introduisez pas cet embout on faites-y attention..c'est un peu dommage car de nos jours la majorité des sextoys utilisent un embout caché, ça aurait été clairement un plus d'utiliser ce même fonctionnement.

 

Kmille teste le PicoBong Transformer

 

Pour le reste vraiment c'est que du positif, je ne saurai que trop vous le recommander, vous n'en saurez clairement pas déçu. Pour preuve, chez moi il a quitté sa boite deux jours après sa réception est depuis il ne l'a pas retrouvé, il est dans mon tiroir à joujoux et très régulièrement je l'utilise, d'ailleurs je l'utilise dès que je souhaite me faire du bien, ou quand nous souhaitons avec mon homme jouer un peu, il a clairement remplacer tout mes autres chouchous...

Bon tous sauf mon Fairy Turbo 😉

 

Conclusion :

Quand on m'a parlé du Transformer, franchement j'me suis dit encore une daube, c'est clairement la première chose qui m'est venu à l'esprit, je voyais là un gadget sans intérêt...

Puis quand je l'ai reçu, quand je l'ai essayé, là, directement j'ai été conquise, alors au début étant seule à la maison je les utilisait seule, puis quand mon homme est rentré j'ai souhaitez l'utiliser avec lui, alors pour l'anal sur lui c'est mort donc je ne saurez vous dire, messieurs, s'il est efficace, je peux par contre vous dire que j'ai vraiment pris plaisir à l'utiliser 😆

Dans les deux cas, seule ou à deux, le plaisir été au rendez-vous, c'est vraiment, si vous ne souhaitez pas avoir une dizaine de sextoys, LE sextoy à avoir absolument, le Transformer remplaçant aisément tous les autres.

 

Mes petites notes :

Utilisation

8/10

Beauté

9/10

Efficacité

10/10

9/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.picobong.com

 

 

Voilà mes p'tits loulous et mes p'tites loulouttes, j'espère que vous aurez apprécié ce petit test, si la vidéo vous a plu n'hésitez pas à la liker 😉

Enfin je vous invite à donnez votre avis dans les commentaires.

 

Ah j'ai oublié un point hyper important au sujet du PicoBong Transformer, il est très silencieux, et la seule chose qui pourra vous faire repérer sera vos gémissements 😉

Voilà, je vous laisse et ne vous retarde pas plus longtemps...

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille