Le plug Icicles

Le plug Icicles

éditer part | 18 septembre 2015

Temps estimé pour la lecture de cet article 11 min

Salut mes p'tits loulous et mes p'tites loulouttes, c'est bientôt le week-end donc j'imagine que vous allez bien 😉

Moi en tout cas ça va nikel, j'vais enfin pouvoir me reposer un peu ih ih ih...enfin normalement.

 

Aujourd'hui, et parce que bon à un moment ma vie vous vous en ficher un p'tit peu ^^, j'vais donc vous présenter un joli plug en verre, de couleur rose, l'Icicles numéro 48 de chez Pipedream.

Je tiens à remercier la boutique Passions Intimes qui me permet ce petit test.

 

Allez, je vous vois trépigner d'impatience alors ne perdons pas de temps, passons au test 😉

 

Kmille teste l'Icicles by Pipedream

 

Info :

Le Pipedream Icicles numéro 48 est un plug en verre d'environ 8,9 centimètres de long pour un diamètre ( au plus large ) d'environ 3,2 centimètres.

Il pénétrera votre petite intimité de presque 7,5 centimètres.

Son poids d'environ 100 grammes saura vous procurez des sensations très agréables.

 

Entièrement fabriqué à la main dans un verre borosilicate haute qualité. Chaque pièce est soufflé à la main.

Le verre est hypoallergénique et non poreux ( facilite le nettoyage ).

 

Vous trouverez ce plug Icicles dans la boutique Passions Intimes à cette adresse :

http://www.passionsintimes.com/.../plug-icicles-no-48

 

Le test :

Avant de commencer et puisque souvent on me demande : "est-ce qu'il tient bien en place, y-a-t'il un risque qu'il rentre entièrement ?"

Là, le design du plug Icicles avec sa base en fleur permet une pénétration toute en douceur, la petite fleur restera parfaitement à l'extérieur de votre anus et évitera de devoir aller à la pèche au plug ^^.

 

J'attire aussi votre attention sur ces petites dimensions qui en rebuteront certaines et qui seront appréciées par d'autres. Pour faire simple c'est un petit plug qui sera parfaitement adapté au débutant(es), les confirmé(es) vous risquez d'être un chouille déçu...

 

J'ai déjà testé des sextoys en verre notamment le Daredevil ou encore le Glass Worxx et je dois dire que l'intérêt des sextoys en verre et cette particularité d'offrir des sensations différentes, aussi, quand vous les passer sous l'eau chaude votre sextoy sera chaud et vice versa quand vous le passerez sous l'eau froide ce sont des sensations très agréables qui s'ajoute aux sensations de base d'un sextoy. Là le plug Icicles ne dérogera pas à cette règle est je dois dire que la sensation de chaleur dans son anus c'est juste...hummmm !!!

Je vous invite aussi, si vous le possédez à le placer quelques minutes dans le réfrigérateur avant son utilisation, pour les hommes qui ne voient pas trop la sensation, imaginez qu'on vous suce après avoir mangé un yahout...là c'est approximativement la même chose, vous comprendrez alors que la sensation est clairement des plus agréable 😉

 

Bon, on va pas tourner autour du pot, si vous me suivez vous le savez déjà, pour les nouveaux sachez que j'adore tester les joujoux pour adulte, mais mes tests sortent des sentiers battus, j'ne suis pas doué pour recopier la documentation, encore moins pour faire comme si...du coup et bien plutôt que de lister bêtement les points forts et les points faibles de tel ou tel produit j'aime les tester en situation et pas juste 5 minutes le temps de rédiger un article voir simplement ne pas les tester du tout. Du coup là j'vais vous racontez comment j'ai réussi à exciter mon homme grâce à ce petit Icicles. Après tout, vous trouverez aisément les détails techniques de ce produit et avouons-le quel intérêt de venir les lire sur mon blog...ici vous venez rechercher de l'authenticité, un avis même si parfois il m'est très personnel...donc allons-y.

 

L'idée m'est venu 3 jours après avoir commencé à le tester, 1 heure par ci, 1 heure par là.

Bref, ce matin je me lève à 9 heures, je me  lave ( comme tout le monde ) et j'ai envie de jouer, donc je saisi la boite qui se trouve sur l'étagère de mes dessous ( oui j'ai une étagère rien que pour mes dessous, qui est d'ailleurs très très bien rangée ^^ ), je retourne dans la salle de bain, pose délicatement une goutte de salive ( vous pouvez utiliser n'importe quel lubrifiant aussi ) sur sa pointe effilée, puis tranquillement, délicatement avec une légère pression je mets l'Icicles en place. Son col étroit permet à l'anus de parfaitement l'envelopper, soyez-en sûr il ne tombera pas. Puis je finis de m'habiller, lissage des cheveux, un peu de mascara et zou c'est l'heure de partir bosser.

 

Kmille teste l'Icicles by Pipedream

 

Je n'oublie pas, avant de partir, de laisser un petit mot d'amour à mon homme ( qui lui à la chance de dormir encore ), sur ce petit mot je lui indique qu'aujourd'hui, je porte le petit plug que je teste pour mon blog et que j'ai hâte de rentrer pour pouvoir jouer avec lui.

Je glisse sous le mot la boite vide de l'Icicles...oui je sais j'suis coquine, mais bon partir au boulot sans lui dire ne rentre pas dans mon envie de jouer ^^ !!

 

Dans la voiture, dans les bouchons, j'avoue que je remuais beaucoup sur mon siège, non pas qu'il me gênait, loin de là, juste les sensations sont hyper agréables...du coup assise au volant de la voiture j'imprime de léger mouvement d'avant en arrière sur mon siège...bon j'suis dans les bouchons j'peux me le permettre, j'risque pas d'avoir un accident...un petit coup d'œil dans le rétroviseur intérieur et je remarque que mon visage imprime un petit sourire de satisfaction...mon regard est malicieux et une pensée me traverse :

 

"Kmille, va falloir que tu caches se sourire et se regard au boulot, sans quoi ça va clairement être flag"

 

5  heures de services, ça risque d'être compliqué...bon j'me dis qu'au cas je n'aurai qu'à le retirer dans les toilettes...

Mais j'vous rassure de suite je ne l'ai pas fait, et ma journée c'est déroulée dans le meilleur des mondes, j'ai vaqué à mes occupations habituelles, je n'ai rien cassé, rien fait tombé, mon service était parfait...juste j'ai du faire attention dans les vestiaires ( ben oui je ne porte que des strings et forcément, en string ben la ficelle ne cache pas la petite fleur de l'Icicles...du coup faut faire gaffe au collègues ^^

De temps en temps je pensée à ce qu'on allait faire avec mon homme et à ce moment le plug, l'excitation de l'avoir sans que personne ne s'en doute, l'anus rempli...bref j'étais très excitée. Je sentais que mon string s'humidifiait, je vous garantie que sous ma jupette des flots de plaisir inondés mon intimité.

Lorsque le service fut finit je me suis précipitée dans le vestiaire, d'habitude je bois toujours un p'tit verre avec les collègues mais là je n'y tenais plus, je n'avais qu'une idée en tête...rentrer chez moi, je voulais que mon homme s'occupe de moi...donc sans demander mon reste je monte les escalier quatre à quatre direction les vestiaires.

 

Un petit regard pour scruter les alentours, je retire ma chemise, enlève la jupe, et là, en sous-vêtement je jette un coup d'œil à mon string, il était trempé...je glisse un doigt sur le plug, c'est bon il est toujours en place, il n'a pas bougé d'un centimètre. Je m'habille, jean, t-shirt et zou je rentre chez moi...j'envoie un SMS à monsieur K pour lui dire :

 

"J'espère que tu es prêt, je rentre, j'ai envie que tu t'occupes de moi"

 

Là encore sur le trajet, assise dans la voiture je sens l'Icicles qui s'occupe merveilleusement bien de mon anus. Chaque bosse ou aspérité de la route se répercute dans mon anus, une sensation de va-et-vient très agréable.

Une fois à la porte de la maison j'ai le cœur qui bat, on dirait une ado qui va à son premier rendez-vous...je suis toute excitée...

J'entre, personne, je vais dans la cuisine, personne, dans le salon personne, je vais dans la chambre et là, je vois monsieur K bien installé qui m'attend. Il est déjà bien excité, nu le sexe dressé prêt à s'occuper de moi, ou à ce qu'on s'occupe de lui...hummm on va bien s'amuser !!

 

Kmille teste l'Icicles by Pipedream

 

La suite euh, ben c'est perso enfin 😉

 

Conclusion :

À titre perso et bien que pas débutante du tout, j'ai vraiment été satisfaite par ce beau joujou.

Sans difficulté il saura rendre n'importe quel moment excitant, au cinéma, en voiture dans les bouchons, au restaurant soyez-en sûr il procurera du plaisir à madame et saura exciter monsieur. La libido de votre couple s'en trouvera améliorée..

 

Il est parfait pour se faire plaisir dans la journée, pendant les courses, lors d'un après-mdi shopping bref à tout instant de la journée.

Il saura aussi vous initier au plaisir de la DP à l'aide de monsieur 😉

 

Clairement le plug Icicles vaut le détour, vous en serez satisfait...

 

Mes petites notes :

Utilisation

10/10

Beauté

10/10

Efficacité

10/10

10/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.passionsintimes.com

 

 

Voilà mes loulous et mes p'tites loulouttes j'espère que vous aurez apprécié ce petit test au moins autant que j'ai apprécié le tester pour vous...

Si vous avez aimé la vidéo, surtout n'hésitez pas à cliquer sur le bouton "like", vous pouvez aussi, et je vous y invite, laisser un p'tit commentaire pour nous dire ce que vous avez pensé de l'article. Peut-être possédez-vous l'Icicles, alors, n'hésitez pas à partager avec nous vos impressions.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille