Le prolongateur FatBoy

Le prolongateur FatBoy

éditer part | 10 mars 2016

Temps estimé pour la lecture de cet article 7 min

Coucou mes petits loulous et mes petites loulouttes j'espère que vous allez bien ?

Pour moi, et bien ça va 😆

 

Bon, avant de parler du test d'aujourd'hui, je vous dois quelques explications concernant le manque d'article de ces derniers jours...

Certains ce posent des questions, donc si je vous propose moins d'article c'est simplement car un énorme bouleversement dans ma vie vient d'arriver, aussi, pour que je puisse toujours vous proposer de nouveaux tests durant les quelques mois qui vont suivre j'ai décidé unilatéralement de diminuer ma fréquence d'article, c'est donc, à partir de maintenant un test par semaine que je vais vous proposer. Je vais essayer de vous proposer d'autres articles, mais à partir d'aujourd'hui je vous proposerai 2 ou 3 articles par semaines, parfois moins et j'espère que vous me comprendrez. Tout devrait rentrer dans l'ordre vers la fin de l'année.

De même, et j'en suis la première navrée, mon espace membre verra le jour vers la fin de l'année aussi ( s'il voit le jour un jour... 😐 ). J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais s'il vous plait, croyez-moi, je ne vous oublie pas...

 

Ceci étant dit, revenons maintenant au test 😉

C'est donc avec plaisir, aujourd'hui, que je vous propose le test du prolongateur de pénis FatBoy Thin Large by PerfectFit Brand, enfin, plus précisément d'une gaine qui prolongera et élargira votre pénis...oui oui messieurs ce test est pour vous...mais pas que...car mesdames, sachez que ce test pourra apporter de nouvelles sensations dans votre couple, un pénis plus gros, plus grand, rien que pour vous et toujours avec votre homme, franchement pourquoi s'en priver 😉

Cet accessoire m'a gentiment était proposé par la boutique KissKiss.ch, un grand merci à eux.

 

Kmille teste le prolongateur de pénis FatBoy

 

Info :

Avant tout, le prolongateur de pénis FatBoy de PerfectFit Brand n'est pas un moyen de contraception et ne peut-être utilisé comme préservatif !!

Entièrement en SilaSkin© ( euh c'est quoi ça !! ), il s'agit d'un mélange de TPR ( Thermo-propylen rubber ) et de silicone, bien sûr il est sans phtalates.

 

Très extensible, donc à moins d'être très bien lotie par madame Nature malgré sa longueur interne d'environ 16 centimètres il saura s'adapter à votre pénis, pour ceux qui ont un pénis plus petit, PerfectFit Brand a pensé à tout avec le FatBoy Thin Standard, sa longueur interne est d'environ 13 centimètres.

Il augmentera la taille de votre pénis d'environ 1 centimètre et sa circonférence de 1,3 centimètres ( et croyez-moi, c'est vraiment bien ^^ ).

 

Vous trouverez ce prolongateur de pénis dans  la boutique KissKiss.ch.

http://www.kisskiss.ch/.../gaine-a-penis-perfectfit-brand.html

 

Le test :

Après avoir testé la gaine de pénis Sleeve j'avoue que c'est avec plaisir que j'ai reçu cette autre gaine de pénis.

Je précise, messieurs, que dans cet accessoire il ne faut pas voir un "rival", surtout ne complexaient pas. Voyez dans cet accessoire un moyen d'apporter du piment dans votre couple.

Ce n'est pas pour autant que votre partenaire souhaite un sexe plus gros ou plus grand...

 

Une grosse différence comparé à mon précédent test, cette gaine vous permettra de jouer seul ou avec votre partenaire...je m'explique.

L'intérieur de la gaine est recouverte de petits picots arrondis qui stimuleront votre verge lors de votre masturbation quotidienne sur le site Les Dessous de Kmille ih ih 😉

Ce qui avouez-le, est un plus non négligeable, non ?

 

Kmille teste le prolongateur de pénis FatBoy

 

Bien sûr, vous pourrez l'utiliser aussi avec votre partenaire.

Lors d'une pénétration vaginal ou anal vous continuerez à être stimulé par les petits picots et madame sentira un sexe de grosse taille la pénétrer.

Clairement le gain ne semble pas énorme au vue des chiffres mais au niveau des sensations c'est juste parfait !!!

 

Puisque je vous propose mon test, je vais parle à présent du test...

Donc on l'a testé plusieurs fois, et je dois même vous confier qu'au moins une fois par semaine je lui demande s'il veut bien l'utiliser pour me pénétrer...les sensations sont vraiment très agréables.

Par contre, confidences pour confidences, lors des sodomies je préfère largement sans, non pas qu'il est trop gros pour moi, juste je préfère sentir le pénis de mon homme sans cet artifice...ben oui que voulez-vous...

 

Vous allez me demander ! "Kmille, comment il tient ce joujou, je ne risque pas de le perdre ?"

À sa base vous trouverez un petit trou ( extensible ), vous devrez faire passer vos testicules dans ce petit trou, c'est ainsi que ce prolongateur de pénis restera bien en place, grâce à vos coucougnettes ( génération Dechavanne ^^ ).

 

"Plus gros, plus de plaisir pour madame, mes pour monsieur !?"

 

Kmille teste le prolongateur de pénis FatBoy

 

Oui le plaisir est là, mais il est là pour les deux... .

Madame sera comblée par l'épaisseur, ça je l'ai déjà dit...et monsieur ressentira des sensations très agréables grâce à la texture interne de la gaine...coup double donc ^^.

Encore une fois il s'agit là d'un bon moyen d'ajouter du piment dans votre couple, voire pourquoi pas, de faire vivre un fantasme ou un scénario...

 

Conclusion :

Loin d'être un aveu de votre femme affirmant que vous avez un petit pénis, cet accessoire saura apporter un petit plus à votre couple.

Une sensation différente, un pénis plus large, plus long, une pénétration légèrement plus longue ( durée ), franchement pourquoi s'en priver ?

 

Seul ou à deux ce prolongateur de pénis FatBoy saura vous satisfaire et satisfaire votre moitié.

Un masturbateur qui saura aussi satisfaire votre partenaire de jeu dans des pénétrations intenses et gourmandes !!!

 

Mes petites notes :

Utilisation

9/10

Beauté

NC/10

Efficacité

9.5/10

9.5/10

 

Ma vidéo de présentation :

La gaine pour pénis FatBoy est disponible dans la boutique www.kisskiss.ch

 

 

Voilà mes coquins et mes coquines, j'espère que vous aurez apprécié ce petit test, peut-être vous aura-t'il permis de découvrir un nouveau moyen de vous amuser seul ou à deux...

Peut-être avez-vous déjà un prolongateur de pénis du même genre, si tel est le cas surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire et à donner votre avis sur ce genre d'accessoire.

Je vous invite à laisser un petit commentaire, à donner vos impressions sur ce test ou sur ce que vous voulez, les commentaires sont là pour vous, mais aussi pour m'aider à savoir ce que vous aimez ou pas...donc n'hésitez pas 😆

 

Enfin, si vous avez aimé la vidéo, s'il vous plait, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "like", d'avance merci à vous 😉

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille