Le sel de bain Shunga

Le sel de bain Shunga

éditer part | 10 octobre 2015

Temps estimé pour la lecture de cet article 10 min

Coucou mes p'tits chéris et mes p'tites chéries, j'espère que vous allez bien ?

Bon c'est le week-end donc je me doute que oui ih ih ih.

 

Aujourd'hui, j'vous propose un p'tit test tout nouveau...ben oui, aujourd'hui, j'ne vous propose pas le test d'un sextoy ou la présentation d'une tenue mais le test d'un produit bien-être, c'est sympa non ? Je vous propose donc mon petit test du Sel de Bain par Shunga.

Ce produit et surtout cette idée de test m'a été suggéré par la boutique Froufrous et Dentelles, ben oui parfois j'pense pas à tous...quoi, oui ben ça arrive, ça n'vous arrive jamais vous ?

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle catégorie, surtout n'hésitez pas à le dire dans les commentaires.

 

Allez, moi j'ai hâte de passer au test, j'suis excitée comme une puce ^^

 

Kmille teste le sel de bain Shunga

 

Info :

Le Sel de Bain Shunga est proposé dans une boite comprenant un sachet de 600 grammes ( remplie de sels de bain ), un petit coquillage et une bougie.

 

Tous les ingrédients composant ce sel de bain sont biologique certifiés.

Les minéraux de ce sel de bain sont 100% naturels et issus de la Mer Morte.

 

Pour une bonne dissolution des petites cristaux faire couler l'eau directement dessus.

 

Vous trouverez ce Sel de Bain Shunga dans la boutique Froufrous et Dentelles.

https://www.froufrousetdentelles.com/.../sel-de-bain-shunga.html

 

Le test :

Bon, c'est mon premier test de produits de bien-être, donc soyez indulgent, je suppose qu'avec le temps il y aura quelques modifications apportées à la présentation de ces tests, pour le moment j'utilise le même fonctionnement et rythme que pour mes tests de Sextoy...c'est pourquoi je vous invite encore plus que d'habitude à laisser un p'tit commentaire pour me donner vos avis, vos suggestions, etc...soyez pas timides, allez !!

 

Alors ce petit sel de bain, que puis-je en dire...

Et bien il sent bon, il fait la couleur de l'eau toute verte et patati et patata...là j'avoue c'est nul hein.

Allez soyons séreux.

 

Franchement j'suis pas fan des sel de bain, y'a souvent des cristaux qui ne se dissolvent pas et je trouve très désagréable de sentir un de ces cristaux entre notre corps et la baignoire. Et puis souvent le parfum est entêtant, rien de mieux pour mes migraines chroniques. Bref vous l'avez compris j'suis clairement pas fan.

Mais pour les besoins de ce test, pour vous oui oui !! J'ai décidé de tester ce produits tout en sachant que je ne serai pas forcément des plus objective et que probablement le test ne serait pas positif.

Je reçois le produit puis je le déballe oui bon je déchire le carton vous m'connaissez bien en fait ^^

Dans ce carton se trouve un petite boite cylindrique que j'ouvre rapidement, j'ouvre le sachet refermant les cristaux, de couleur verte, et là bing. J'me dis : "bon c'est mort rien que là l'odeur est trop forte j'vais m'déclencher des bonnes migraines !"

 

Kmille teste le sel de bain Shunga

 

Et figurez-vous que NON. Pas de migraine pourtant j'vous assure que la présence de la boite ( même fermée ) dans la pièce suffit à l'embaumer de ce parfum agréable en fait et point de migraine pour bibi ( bon si vous avez un château et que vos pièces sont énoooorme je ne garantie pas qu'il l'embaume ^^ ). Étonnée j'me dis bon demain soir j'me fais un p'tit bain relaxant...

Le lendemain après une journée de merde, boulot hyper stressant plein de monde à servir et pas que des gens sympa, beaucoup de cons ( permettez-moi l'expression ), y'a des journées comme ça où on préférerez rester dans son lit. Je rentre il est 16h et j'dois repartir à 18h super quoi...pas mal stressée je rentre chez moi. Ma salle de bain donne dans le couloir principal ( j'vous fais pas l'plan de chez moi c'est juste pour expliquer ce qui suit... ) et je sens l'odeur du sel de bain, de la fleur de Lotus et ça m'apaise cool, j'suis même pas encore dans l'bain ^^...

Mon homme me connaissant beaucoup, bon j'sais pas trop comment il a su que ma journée était merdique, ni pourquoi il a décidé ce jour de me faire couler un bon bain chaud, toujours est-il que j'avais un bon bain chaud qui m'attendait, dedans il avait versé un coquillage de cristaux de ce Sel de Bain Shunga.

Ni une ni deux, j'me déshabille en allant dans la salle de bain, laissant au sol les fringues que je retire ( oui j'suis bordélique, et alors ^^, quand vous voyez ça dans les films c'est romantique quand vous l'voyez dans la vie réelle ça devient bordélique WTF !! ), bref je plonge dans le bain bien chaud, tellement chaud que la salle de bain était emplie de vapeur ^^ un p'tit sauna maison ih ih ih...

 

Quelques minutes après mon homme glisse sa tête dans l'encadrement de la porte, en me demandant si le bain était assez chaud.

Et j'dois dire qu'il était même un peu trop chaud, mais j'étais tellement bien qu'au final OSEF de la chaleur, j'étais trop bien et point de cristaux, tout est bien dissout j'lui demande comment il a fait. Au final il a suivi les indications, simple et efficace, il suffit de remplir le coquillage fourni dans la boite avec les cristaux et de les verser directement sous le jet d'eau, ainsi ils e dissoudront parfaitement, rien de plus simple. J'lui demande où et la bougie...ben quoi y'a une bougie j'la veux moi ^^

Il repart donc chercher son briquet et une bougie ( oui pour les besoins de la vidéo de présentation, j'vais pas bousiller la bougie fournie 😉 ), ouvre la boite, sort le coquillage et pose la bougie dessus, il l'allume délicatement puis toujours avec délicatesse la pose dans la baignoire puis éteint la lumière. J'trouve ça super la bougie flotte et se déplace au gré de mes mouvements, très romantique je trouve.

Je ne saurai trop décrire les sensations, l'eau est clairement différente ( outre la couleur verte ), on s'y sent plus léger, comme si l'eau était un chouille plus dense. La peau est un brin plus douce bon après j'suis  pas dermato hein...je ne saurai dire les effets scientifiques que se sel de bain a sur la peau, mais c'est agréable, apaisant et relaxant.

 

De même j'ne connais pas des masses l'Olfactothérapie mais clairement l'odeur du Sel de Bain Shunga m'apaise...

Je suis dans ce bon bain chaud depuis 5 minutes, j'suis arrivée hyper stressée et là j'suis détendue, zen...j'comprends pourquoi ils parlent de moments d'intense intimité. J'dois dire que peu importe votre journée, un bon bain avec ce sel de bain et vous serez prêt(e) pour un pur moment de plaisir avec votre partenaire ou à faire un gros dodo. Quoi oui j'me suis endormie dans mon bain et on s'moque pas...

 

Kmille teste le sel de bain Shunga

 

J'dois dire que Shunga m'a réconcilier avec les sels de bain, pour le coup j'ai vraiment apprécié au point d'avoir après un mois la boite presque vide, vous le verrez dans la vidéo ^^

Faut dire que c'est vraiment agréable, franchement.

 

Conclusion :

J'ne saurai dire pourquoi ce sel de bain relaxe et détend, mais clairement c'est le cas donc pourquoi vouloir savoir pourquoi 😉

La boite contient 600 grammes de produit, pour l'avoir utilisé régulièrement j'dois dire qu'elle dure assez longtemps environ 1 mois pour une utilisation quasi-quotidienne ( oui j'ai pas pris de bain tous les jours, une douche suffit parfois, et puis paraît que c'est plus écologique donc hein... ) bref du coup pour moi c'est que du bon.

L'odeur est agréable, elle n'est pas entêtante et ne provoque pas de migraine, en tout cas dans mon cas. Les cristaux de dissolvent bien dans l'eau.

On appréciera la présence de ce petit coquillage et de cette bougie pour une ambiance romantique. Et on aimera prendre un bain à deux, un bain coquin ^^

 

Attention toute fois, si vous sortez de l'eau et que vous avez le malheur d'aller vous allonger en attendant que votre partenaire vous rejoigne vous risquez fortement de vous endormir et de partir pour de longues heures dans les bras de Morphée et là...ben là c'est adieu le moment coquin à part peut-être dans vos rêves ^^

 

Je suis sincèrement très agréablement surprise pas ce produit et je ne saurai trop vous recommandez de l'essayer à votre tour.

 

Ma petite vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  http://www.froufrousetdentelles.com/

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous aurez apprécié ce petit test, cette petite nouveauté.

Surtout n'hésitez pas à donner vos impressions, vos suggestions...et si vous avez apprécié la vidéo n'oubliez pas de la "liker" d'avance merci à vous.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille