Le Womanizer Pro 40

Le Womanizer Pro 40

éditer part | 6 octobre 2016

Temps estimé pour la lecture de cet article 8 min

Coucou mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous allez bien ?

Faut que je réfléchisse à une nouvelle phrase d'intro 😆 je viens de m'apercevoir que j'dis toujours la même chose...ça craint quand même 😐

 

Bon, bref, tant pis, j'y réfléchirai pour le prochain article ih ih ih...

Aujourd'hui, on continu notre semaine stimulateur clitoridien avec, enfin, mon test du Womanizer Pro 40. Enfin car j'ai reçu quelques mails, bon ok, très exactement 15 mails me demandant quand est-ce que je publierai mon test du Womanizer Pro 40, je tiens à remercier ces personnes, car ces mails m'ont permis de me rendre compte que mes tests, au final, servent à certaines personnes, et ça c'est vraiment valorisant, je trouve... . Et bien le voici, enfin !!!

Ce Womanizer m'a gentiment était proposé par la boutique coquines KissKiss.ch, un grand merci à eux.

 

J'espère que vous appréciez cette petite semaine spéciale stimulateur clitoridien et que vous n'hésiterez pas...quoi ? Hein ? Et oh je fais ce que je veux non méoh, si j'ai envie de papoter un peu ben je papote, le test peu attendre non...vous êtes pressé ou quoi ? Oui, ah bon ok...et bien alors, passons au test alors 😉

 

Allez, Lets' Go !!!

 

Kmille teste le Womanizer Pro 40

 

Info :

Dois-je vraiment remplir ces infos, vu le nombre de blog ayant déjà testé le Womanizer Pro 40 vous devez tout connaitre par cœur, non ? Quoi fainéasse 😳

Bon ok...alors, mais c'est juste parce que c'est vous hein.

 

D'une longueur de 15,5 centimètres pour une largeur de 5,5 centimètres il est aussi grand que le Womanizer W100.

Comme d'habitude ce Womanizer est livré avec deux embouts en silicone ( sans phtalates ), le normal avec un diamètre de 1,5 centimètres et le XL d'un diamètre de 2,2 centimètres il saura s'adapter à la taille de votre clitoris.

 

Il propose 8 intensités de vibration pour vous propulser au 7ème ciel :neutral;

Vous rechargerez ce Womanizer via son cordon USB, il est livré avec sa prise mural, ainsi vous pourrez le recharger ailleurs que sur votre PC et ça c'est plutôt sympa, enfin je trouve 😉 comptez 60 minutes de chargement pour 90 minutes d'autonomie.

 

Voilà, je crois avoir fait le tour du joujou.

Ah non, j'allais oublier la grande nouveauté, il est étanche  et répond à la norme IPX7, pour ceux qui souhaite savoir à quoi correspond cette norme je vous invite à visiter ce lien.

 

Enfin il est disponible en deux coloris, magenta & argent et blanc & argent.

 

Vous trouverez le Womanizer Pro 40 dans la boutique KissKiss.ch

https://www.kisskiss.ch/.../womanizer-pro40-magent-argent.html

 

Le test :

Rien à dire, il est parfait, voilà, merci et en revoir...ça c'est ce que je devrai dire, car franchement il n'y a pas plus compliquer que de proposer un test d'un tel produit. Que dire quand on ne lui trouve pas de défaut, que regarder pour trouver un défaut et en parler...telle est la question.

Je vais tout de même essayer de vous proposer un test pointilleux, promis 😉

 

Kmille teste le Womanizer Pro 40

 

Ce qui saute aux yeux dès le départ c'est la disparition du bling bling, exit le cristal Svarowski, exit la forme de galet, on retourne aux fondamentaux, exit aussi les boutons placés au dessus de l'appareil, très clairement Womanizer est revenu sur la copie du W500 pour repartir sur la forme du W100.

Perso j'avais apprécié le W500 pour sa forme de galet que je jugeais plus facile à tenir, j'avais apprécié les boutons au dessus. Allez, on passe à l'utilisation de ce Womanizer

 

Utilisation du Womanizer Pro 40

On repart donc vers la forme du W100 à la différence que le Pro 40 est plus effilé et plus léger, sa prise en main est donc plus agréable.

On retrouve la navigation du W500, 3 boutons plus, moins et Power, il n'y a pas de bouclage ainsi quand vous arriverez à la 8ème intensité il vous faudra revenir en arrière ou appuyer une fois sur le bouton Power, vous retomberez ainsi directement à la première intensité. Tout comme pour le Fontaine de Jouvence, j'ai la même objection avec l'ordre des boutons, le bouton plus se retrouve sous le bouton moins, c'est le bouton qui sera le plus près de votre paume alors qu'encore une fois, perso, je trouve plus logique de faire l'inverse, mais bon, peut-être que ma logique n'est pas logique ^^

 

Pour le reste que dire à part c'est tout bon, on est sur un produit de qualité qui en plus de toiser la concurrence se paie le luxe de s'améliorer.

Il manque juste la pochette de protection.

 

Les sensations avec le Womanizer Pro 40

Là encore il n'y a pas grand chose à dire, on est sur un produit de qualité.

Vous allez prendre votre pied et vous allez aimer ça et en plus il vous permettra de prendre votre pied dans votre salle de bain, seule, dans votre bain bien chaud avec plein de mousse...seule dans le calme de votre salle de bain. Que demander de plus ?

 

Non sérieux y'a rien à dire, je n'ai constaté et croyez moi, j'ai cherché, aucun gros défaut.

 

Le Womanizer Pro 40 et le bruit

Bon, soyons honnête c'était là le gros défaut des Womanizer et hélas il n'y a pas eu vraiment d'amélioration, je dirai même qu'il est un peu plus bruyant que le W500, il reste tout de même moins bruyant que le W100 😉

Je précise que quand je compare le bruit je le compare une fois le Womanizer plaqué sur mon clitoris, c'est son utilisation de base donc il me semble logique de parler du bruit dans cette utilisation, et quand le Womanizer est en place très franchement il ne fait pas des masses de bruits...

 

Vous pourrez l'utiliser en toute tranquillité, votre voisin de chambre ou de pallier ne l'entendra pas...par contre comme pour tous les stimulateurs clitoridiens que j'ai pu testé il va vous entendre vous...oreiller de rigueur ( pour le mordre au moment de jouir ^^ )

 

Kmille teste le Womanizer Pro 40

 

Conclusion :

Bon ben voilà, c'est con mais ce genre de sextoy est vraiment dure à tester, enfin pas à tester mais à publier, car au final nous n'avons pas grand chose à dire dessus, il n'est peut-être pas parfait, certaines lui trouverons des défauts mais pour moi, il reste encore en haut du classement.

Womanizer nous propose là un produit de très bonne qualité, efficace et à moins de 100 euros, j'pense qu'on peut dire que Womanizer nous propose un stimulateur clitoridien qui fera encore une fois fureur...

 

Par contre, soyons clair, top il l'est, mais hors mis l'étanchéité il n'apporte rien de plus que le W500 ( si ce n'est au niveau de l'ergonomie ), aussi si vous avez déjà le Womanizer W500 ou même le Womanizer W100 il n'y a aucune raison d'acheter ce Womanizer. Par contre si ce n'est pas le cas vous pouvez l'acheter en toute confiance.

 

Mes petites notes :

Utilisation

10/10

Beauté

10/10

Efficacité

10/10

10/10

 

Voilà mes coquins et mes coquines, j'espère que ce test vous aura plu, n'hésitez pas à laisser vos commentaires, à donner votre avis.

Merci à ceux qui y pensent.

 

Rendez-vous demain pour le grand comparatif 😉

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille