Enfin, la machine à orgasme devient abordable !!!

Tout le monde connait Womanizer, la marque qui a su révolutionner le plaisir féminin à l’aide de sa technologie brevetée, Pleasure Air Technology. Aujourd’hui, avec le Pro 40 elle se décide à nous proposer cette technologie pour moins de 100 Euros.

Alors quand j’ai eu le plaisir de recevoir un mail de la boutique espaceplaisirs, pour me proposer de tester ce stimulateur clitoridien sans contact, j’ai de suite accepté. Je souhaitais vous proposer ce test afin de vérifier, avec vous, que Womanizer n’avait pas amputé son distributeur d’orgasme afin de la proposer à moins de 100 Euros.

J’espère que ce test du Womanizer Pro 40, vous plaira et que comme d’habitude, vous ne manquerez pas de laisser votre avis dans un commentaire. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort et peut-être de remporter un sextoy ou un accès d’un mois à mon compte Mym.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou un accès à mon compte Mym 😉

Allez, c’est parti pour le test. Let’s Go !!!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le Womanizer Pro 40 est un stimulateur clitoridien sans contact, qui dispose de la technologie Pleasure Air Technology, brevetée par Womanizer.

Ce Pro 40 est livré avec deux embouts de 1,5 centimètres (Le basique) et de 2,2 centimètre (Le XL), ainsi peu importe votre anatomie, il saura s’adapter à vous 😆

Avec ses 15,5 centimètres de longueur, il est clairement adapté à un usage domestique et pour celles qui aiment le choix, vous pourrez choisir entre deux coloris : Blanc et Fuchsia (Ici testé).

Il dispose de 6 intensités de succion, que vous pourrez tester dans votre bain, puisqu’il est étanche. A vous le 7ème ciel, là où vous le souhaitez !

Ce stimulateur clitoridien sans contact, se recharge en 60 minutes à l’aide de son câble USB, pour une autonomie de 90 minutes. Il est livré avec un adaptateur secteur.

EFFICACITÉ

Comme ses grands frères le Pro W500 et le W100, ce Pro 40 sait y faire. Womanizer nous propose le meilleur et pour moins de 100 Euros, que demander de plus. ! A part une pochette 😀

Ce Womanizer Pro 40 va vous donner un maximum d’orgasme sans aucun effort. Vous l’appliquez sur votre clitoris et biing au bout de quelques secondes c’est parti. On se crispe, on se cambre et on lâche nos gémissements… Bref, on prend son pied !

C’est pour moi un très bon Womanizer qui mérite largement son futur statut de Best-Seller…

Avant de clore cette partie du test, je tiens à aborder le bruit, que beaucoup reproche aux Womanizer et de manière générale aux stimulateurs clitoridiens sans contact. Lorsqu’on l’allume, oui il est bruyant mais dès que vous le plaquez correctement sur votre clitoris, le bruit est atténué. Donc si vous le trouvez bruyant durant l’utilisation, c’est simplement qu’il est mal placé…

Ecartez légèrement vos lèvres pour libérer le clitoris et placez la bouche du stimulateur sur le clitoris afin qu’elle l’enferme. Il suffit ensuite d’appliquer une légère pression et là, il sera beaucoup moins bruyant…

TEXTURE

Le Womanizer Pro 40 est conçu en plastique ABS, sa bouche de succion est en silicone et bien sûr il est garanti sans Phtalates.

Sa texture est douce au toucher et légèrement soyeuse sur sa partie colorée. C’est très agréable sans être fabuleux. C’est du plastique quoi !

La bouche amovible est en silicone, pour un contact délicat avec le clitoris. On est en terrain connu, c’est un Womanizer après tout et malgré ses 99 Euros, il reste top.

La texture ne déçoit pas, même si on aurait pu souhaiter une partie colorée en silicone pour une meilleure grippe et un toucher encore plus doux. Mais là, je chipote…

ERGONOMIE

Womanizer ne s’éloigne pas énormément de la forme de son premier stimulateur sans contact, le W100. La forme oblongue est plus effilée, pour se lover encore plus facilement dans notre main.

Pour une ergonomie plus efficace, ce Pro 40 est doté de trois boutons de navigation situés sur son ventre, ils se trouvent très facilement avec le pouce ou les doigts (Selon la manière de l’utiliser) et ce, que vous soyez gauchère ou droitière. Ils sont bombés pour plus de simplicité durant l’utilisation.

La bouche de succion reprend les standards actuels, elle est parfaitement placée pour se plaquer sur le clitoris tout en nous permettant de naviguer dans ses intensités sans difficulté.

Ergonomiquement ce Womanizer Pro 40 est parfait… on retrouve même un petit voyant au fond de la bouche de succion, pour permettre à votre compagnon de cibler votre clitoris avec précision même dans le noir 😀

PACKAGING

Ahhhhh, le packaging… Voilà où est fait l’économie !

Ce packaging est hyper basique, on pourrait même dire : Cheap !

Le Womanizer Pro 40 est placé dans un plastique moulé, dessous on y trouve une seconde tête de succion (Plus large) et une petite boite en carton, qui renferme le câble USB et l’adaptateur secteur. Il n’y a pas de pochette, comme d’hab, me direz-vous…

Pour un Womanizer, malgré le prix, on attend quand même mieux !!!

QUALITÉ-PRIX

Un Womanizer à ce prix-là, qui reprend les caractéristiques de ses grands frères et qui nous offre des orgasmes multiples intenses et profonds. Comment dire qu’il n’a pas un bon, très bon rapport qualité-prix.

Même si son packaging n’est pas à la hauteur du standing de la marque, et même si j’aurai apprécié une pochette de protection, franchement ce Womanizer est celui qu’il vous faut.

Il vous promet des orgasmes fabuleux et je vous assure que cette promesse est largement tenue.

Il est top et vous allez l’adorer !!!

PHOTOS DU STIMULATEUR WOMANIZER PRO 40

Kmille teste le stimulateur clitoridien Womanizer Pro 40

Marque : Womanizer

Longueur : 15,5 cm

Diamètre : 2,2 cm

Poids : 128 g

Inclus : Câble USB + 2 embouts

Fonction : 6 intensités

Batteries : Lithium-ion

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 99,00 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Un Womanizer efficace et abordable ! La technologie Pleasure Air Technology, nous offre des orgasmes intenses et profonds. Ce Pro 40 et top !

  • Texture 80% 80%

Du plastique et encore du plastique… certes le toucher est agréable mais pour un Womanizer, on s’attend quand même à mieux 🙁

  • Ergonomie 100% 100%

J’ai apprécié la forme oblongue de ce Womanizer Pro 40, que je trouve vraiment agréable à utiliser. Les boutons sont bien placés et répondent correctement à la pression.

  • Packaging 50% 50%

Ok ! le Pro 40 est proposé à 99 Euros, mais ça reste tout de même une somme. Pour le prix, on aimerait trouver autre chose qu’un pauvre plastique moulé !!!

  • Qualité-prix 100% 100%

Womanizer nous propose enfin un stimulateur à moins de 100 Euros et elle le fait sans rogner sur l’efficacité du produit. Même si le packaging n’est pas parfait, il propose tout de même ce qu’il faut (Sauf la pochette). Donc le ratio qualité-prix reste, pour moi très bon.

%

Note

Womanizer a su écouter ses utilisatrices et les futures, et nous propose enfin un stimulateur à moins de 100 Euros.

Ce Pro 40 reprend les caractéristiques de ses grands frères et nous garantit des orgasmes renversants. C’est pour moi un stimulateur sans contact de qualité, qui saura nous faire du bien sans avoir à amputer notre budget mensuel.

Si vous voulez découvrir cette stimulation révolutionnaire et vous offrir des jouissances aussi intenses qu’époustouflantes, alors ce Womanizer Pro 40 est fait pour vous !

Merci à Alyona de la  boutique espaceplaisirs pour m’avoir proposé de tester ce Womanizer Pro 40.