Les pinces à seins Amantis

Les pinces à seins Amantis

éditer part | 3 septembre 2014

Temps estimé pour la lecture de cet article 7 min

Hello mes loulous et mes loulouttes, c'est mercredi, milieu de semaine, j'espère que vous allez bien 😉 aujourd'hui, je vous propose ce petit test de deux pinces à seins, je testerai, ici, les deux attaches.

Ce sera donc, non pas un test basique mais plus un test comparatif entre les pinces à seins décorées et le collier de seins ajustable.

 

Bon, tout le monde le sait, ce n'est pas vraiment une info, j'aime le travail des tétons, j'entends par là, que j'adore quand mon homme joue avec mes tétons, donc forcément, quand la boutique Amantis m'a proposé ce test, j'ai sauté sur l'occasion 😉

 

Allez, on passe au test comparatif...

 

Kmille teste les pinces à seins by Amantis Kmille teste les pinces à seins by Amantis

Info :

Les pinces à seins décorées

Cette paire de pince à seins est décorée, chaque pince est affublée de 3 petites chaînettes dorées.

La pression sur vos tétons sera ajustable grâce à une petite vis, plus vous la serrez moins la pression sera forte et plus vous la desserrez plus la pression sera forte, la vis écartant les deux pans de la pince.

Deux petites gommes de protection démontables en caoutchouc viendront protéger le téton de toutes blessures lors des pressions plus importantes.

 

Vous trouverez ces pinces dans la boutique Amantis.

http://www.amantis.net/.../pince-à-seins

 

Le collier de seins ajustable

Une chaîne noir relie les deux pinces, ici ajustable grâce à un anneau, plus l'anneau se rapproche de votre téton, plus la pression sera importante.

De même que pour les pinces à tétons décorées, deux protections démontables en caoutchouc protégeront vos tétons de toutes blessures accidentelles.

 

Vous trouverez ce collier de seins dans la boutique Amantis.

http://www.amantis.net/.../collier-de-seins

 

Le test :

Je ne vais pas, ici, vous racontez, une nouvelle fois, une soirée passée au main de mon Homme, car se serait, au final du réchauffé, sachez juste que pour ce test comparatif, j'ai pris énormément de plaisir à demander à mon homme de s'occuper de mes tétons avec ces deux types de pinces, des différences et donc une préférence notable c'est dessiné au court de ces différentes soirées ih ih ih.

 

Je vais donc, ici, vous expliquez pourquoi je préfère le collier de seins, bien que les pinces ajustables soient agréables aussi.

 

En faite, c'est surtout au niveau de la pression et de l'utilisation que les différences apparaissent.

Je dirais que les pinces ajustables sont sympa, mais la pression reste moindre, la cause, la vis, une fois en place, c'est assez délicat d'ajuster la pression, la vis bien qu'accessible est assez difficile à ajuster, on ne peut pas faire de tour complet, on ajuste donc la pression petit à petit, bon c'est sympa quand on souhaite l'augmenter doucement, encore que, parfois au moment de serrer, toujours dû à l'emplacement de la vis, on croit avoir la pression voulu, alors qu'au final dès qu'on relâche les pinces, zou, la pression diminue...

 

Par contre, pour le collier, c'est d'une simplicité sans nom, on met les pinces en place, on descend l'anneau et zou, la pression est là, le téton est comprimé comme il se doit, et si on souhaite desserrer ou au contraire comprimer le téton, alors il suffit de descendre ou de remonter l'anneau...simple et efficace rien à redire.

 

De même, attention avec les pinces ajustables, pour les tétons bon le risque est moindre, mais s'il vous prend l'envie de pincer le clito, faites hyper gaffe à la peau, celle ci, peut, si vous n'y prêtez garde se glisser entre la vis et le pan de la pince, je vous garantie que ce n'est pas du tout agréable et très douloureux, surtout à cet endroit...donc, au moment de refermer la pince, attention à la peau.

Ce problème n'existe pas avec le collier, c'est là aussi un avantage, dans le noir, un peu de doigté et le tour et joué...

 

Je précise, qu'il s'agit d'un jeu, ne les garder pas en place trop longtemps, laissez le téton s'oxygéné, c'est important...le but de ces pinces est de rendre les tétons plus sensibles, une fois en place, vous pourrez les caresser, les titiller, les tapoter, et même plus, à vous de voir les tolérances à la douleur de votre partenaire...

C'est un jouer mixte, il pourra être utilisé sur madame aussi bien que sur monsieur, donc, pour des soirées endiablées, c'est la perfection 😉

 

Conclusion :

Ces deux pinces à seins, sont vraiment superbe, après, je pense que c'est histoire de goût, de préférence, pour ma part, je préfère largement le collier de seins, plus agréables, plus simple d'utilisation, de même, la chaîne permet de tirer les deux tétons en même temps, bref la stimulation et, je dirai, plus complète.

 

Kmille teste les pinces à seins by Amantis

 

Je pense tout de même, que pour une première expérience, les pinces ajustables grâce au système de vis est plus conseillé, pourquoi me direz-vous, et bien simplement car au début, pour un premier contact, il est plus simple d'adapté la pression, vous réglez la vis avant de mettre la pince en place, ainsi, pas de risque de pincer trop brutalement le téton dès le départ, c'est donc plus adapté pour un premier contact avec ces pratique.

Pour les plus habitués, là, je ne saura trop conseiller le collier à seins.

 

Mes petites notes :

Les pinces à seins décorées

Utilisation

8.5/10

Beauté

9/10

Efficacité

10/10

9.2/10

 

 

 

Le collier de seins ajustable

Utilisation

10/10

Beauté

9.5/10

Efficacité

10/10

9.8/10

 

 

Ma petite vidéo de test :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  http://www.amantis.net

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que ce petit test comparatif vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Si la vidéo vous a plu, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "like" c'est toujours sympa et ça encourage, alors, d'avance merci à vous 😉

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille