Lilisexy CamGirl sur SexyCam-Show se confie

Lilisexy CamGirl sur SexyCam-Show se confie

éditer part | 9 juin 2015

Temps estimé pour la lecture de cet article 7 min

Coucou mes p'tits coquins et mes p'tites coquines, j'espère que votre premier jour de la semaine c'est bien passé ?

Si ce n'est le cas, alors, j'espère que cet article confessions viendra vous remettre un peu de baume au cœur, comme on dit 😉

C'est donc toujours avec autant de plaisir que je vous propose les petites confessions de Lilisexy une superbe CamGirl sur Sexycam-Show.

 

Comme d'habitude je prends un p'tit moment pour remercier la belle Lilisexy, mais aussi l'équipe de Sexycam-Show, qui me permet d'interviewer ses CamGirl, il est à préciser aussi, que mes questions ne sont pas validées par Sexycam-Show et surtout que les CamGirl interviewées répondent sans langue de bois, avec leurs propres idées. Une totale liberté quoi 😉

 

Voilà, ceci étant dit, je pense qu'on peut passer aux petites confessions, j'espère que vous apprécierez, mais surtout que vous serez nombreux à réagir, à commenter, d'avance merci à vous 😎

 

Kmille - confessions de Lilisexy, CamGirl sur SexyCam-Show

 

Présentation

Lilisexy : Mon pseudo sur les différents sites de shows par webcam est Lilisexy, j'ai 26 ans et je suis en couple libertin. Avant de faire des showcam, je vendais des sous-vêtements aux fétichistes de la culotte, puis j'ai eu des demandes de certains habitués qui ont fini par pousser ma curiosité jusqu'à m'afficher, prenant du plaisir sous leurs yeux derrière ma webcam.

Aujourd'hui, je propos des vidéos, des photos, des showcam et bientôt une boutique de lingerie fine.

 

Tu es CamGirl sur le site Sexycam-Show, que penses-tu de ce site tout récent ?

Lilisexy : Nouvelle arrivée sur Sexycam-Show, je suis très contente de ce site et de l'accompagnement des administrateurs pour la mise en place de mon profil.

Les filles sont super sympas et très sexy, et vous accueillent dans une ambiance chaude et agréable. Les tarifs sont attrayants pour des showcam de qualités.

Et les utilisateurs peuvent maintenant bénéficier du téléphone rose pour écouter nos voix sensuelles.

 

Depuis combien de temps fais-tu des showcam ?

Lilisexy : Je fais des showcam depuis maintenant 3 mois et étant libertine, je me suis vite sentit à l'aise.

J'aime l'exhibe, être regardée pendant que je prends du plaisir et donner l'impression d'être dans la même pièce que l'utilisateur pendant le showcam.

Nue ou en petite tenue, j'aime attirer les regards et faire monter la température.

 

Certaines personnes pensent que les CamGirl font des showcam pour, et uniquement pour l'argent, qu'en penses-tu ?

Lilisexy : Certaines amitiés coquines se sont formées avec des habitués et nous ne parlons pas que de sexe.

Nous nous découvrons aussi des points communs, échangeons des articles, des conseils, l'un d'entre eux m'a même initiée au téléphone rose, d'autre me conseil pour ma boutique de lingerie fine selon leurs expériences ou leurs compétences professionnelles.

Donc je dirai que l'argent est un plus car j'avoue passer plus de temps à l'entretien de mon corps ( épilation, manucure, gommages... ) depuis que je fais des showcam.

 

Sexycam-Show donne la possibilité aux hommes de vous aider dans vous projets, peux-tu nous en parler ?

Lilisexy : En effet et c'est une très bonne idée étant donné que je suis en plein travaux pour rénover un local commercial et y ouvrir une boutique de lingerie fine.

Je fais les travaux seule et achète les fournitures au fur et à mesure des showcam vendus. À chaque évolution des travaux je poste des photos sur ma page FaceBook pour que ceux qui le souhaitent puissent suivre l'avancée des travaux jusqu'à l'ouverture.

Chaque showcam acheté me permet à mon tour d'acheter des fournitures ( peinture, enduit, décorations... ) pour finir la rénovation du local.

 

On entend souvent que les showcam sont de la prostitutions virtuelles, qu'en penses-tu ?

Lilisexy : Le mot prostitution est un peu fort quand on parle de showcam.

Il y a beaucoup moins de risques pour les filles qui proposent des showcam que pour celles qui ont des rapports réels avec des hommes ( agressions, MST... ), sans parler du côté "sale" souvent associé à la prostitution.

Et puis l'utilisateur a le choix de rester anonyme ou d'être vu par la CamGirl, tout comme cette dernière a le choix de refuser un showcam si elle ne le sent pas ( mauvais feeling, profil qui ne correspondrait pas aux exigences demandées, manque de respect de la part de l'utilisateur... )

 

Que penses-tu du Burusera ?

Lilisexy : J'aime beaucoup préparer des sous-vêtements pour les fanas du Burusera, je pense que c'est une autre façon de donner du plaisir aux homme qui aiment ça.

Je peux porter mes sous-vêtements jusqu'à 3 jours maximum et je les envoie toujours avec une petit échantillon de parfum pour homme histoire de gâter encore plus mes acheteurs 😉

 

As-tu des fétiches inavoués et peux-tu nous en parler ?

Lilisexy : J'ai un fétiche depuis peu...depuis quelques temps je suis accro aux T-shirt de mon homme.

C'est arrivée un jour où je faisais la lessive en ramassant un de ses T-shirt de travail imprégné de sa sueur et de son déodorant, je l'aie plaqué sous mon nez pour savoir s'il était sale et impossible de le quitter, cette odeur me rendait folle d'excitation.

Depuis je dors chaque nuit avec un de ses T-shirt sous le nez et ma libido déborde d'intensité !!

 

Peux-tu partager avec nous un de tes fantasmes ?

Lilisexy : J'ai en effet un fantasme, mais il restera inavoué faute d'être un peu trop hot pour être cité...

 

Un p'tit mot pour mes loulous et loulouttes :

Lilisexy : Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'apprendre à me connaître un peu mieux.

Messieurs, je vous invite à consulter mon profil Sexycam-Show et à contribuer au financement de mon projet en achetant mes showcam.

Mesdames et mesdemoiselles, venez visiter ma boutique en ligne pour consulter les tenues sexy à votre disposition. Les achats n'étant pas encore disponibles sur le site ( suite à un petit pépin au niveau de mes détails de publication ), je reste néanmoins à votre disposition pour vos commandes par email disponible dans la FAQ de mon site.

Je vous embrasse bien fort et vous dit à très bientôt !!

Bisous bisous.

 

Merci Lilisexy, d'avoir pris le temps de répondre à ces questions et d'avoir accepté de partager tes réponses avec nous.

Kmille - confessions de Lilisexy, CamGirl sur SexyCam-Show Kmille - confessions de Lilisexy, CamGirl sur SexyCam-Show

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous aurez apprécié ces petites confidences, peut-être que grâce à cet article vous verrez les CamGirl autrement que comme des objets vénales.

 

Éh oui !!! on a nous aussi des envies, des projets !!

Éh non !!! l'argent n'est pas le but principal !!

 

Surtout, n'hésitez pas à lâchez vos commentaires, à partager vos avis ailleurs qu'en MP, même si c'est sympa avouez que ça le serait encore plus si tous nous les partagions ensemble, non ?

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille