L’Orgasmic Rabbit

L’Orgasmic Rabbit

éditer part | 8 octobre 2015

Temps estimé pour la lecture de cet article 9 min

Coucou mes p'tits chéris et mes p'tites chéries, j'espère que vous allez bien ?

Bientôt le week-end donc quoi de mieux qu'un test Orgasmic, ça s'rait sympa avouez ^^ Et bien puisque j'pense toujours à vous, aujourd'hui, j'vous propose mon petit test de ce gros Orgasmic Rabbit. Pour ce qui ne l'ont pas encore lu, je vous invite à retrouver le test de son petit frère, le Baby Rabbit son petit frère.

 

Ce gros Orgasmic Rabbit m'a été proposé par la boutique Dorcel Store.

Je profite de cet article pour informer tous mes loulous et loulouttes qui me suivent sur FaceBook si ce n'est déjà fait je vous invite à me suivre sur ma nouvelle page => Les dessous de Kmille, je me suis fait supprimer mon ancien compte FaceBook du coup même si l'ancienne page est toujours en ligne je ne peux plus la gérer, ni répondre à vos messages donc rejoignez-moi sur la nouvelle, c'est ici => Les dessous de Kmille new page !!

Je vous attends tous 😉

 

Bien ceci étant dit que diriez-vous de passer à ce petit test !?

Allez, Let's Go !!

 

Kmille teste l'Orgasmic Rabbit by Dorcel

 

Info :

L'Orgasmic Rabbit est un gros Rabbit, pour ne pas dire un très gros Rabbit qui pèse environ 450 grammes, pas mal hein...

Mais je vous garantie qu'il n'y a pas d'embonpoint il est doté de 2 moteurs, l'un s'occupant de la tête pivotante spéciale point G et des billes tournantes, l'autre permettant au stimulateur de faire vibrer votre clito, ou celui de votre partenaire de jeu.

 

Ce petit clitoris vibrera au rythme de 7 modes de vibrations.

6 intensités de vitesses viendront stimuler le point G et l'intérieur de votre vagin ( ou celui de votre moitié ) grâce à 5 rangées de 8 billes.

 

Les petites billes ont un diamètre d'environ 8 millimètres.

La partie haute de ce Rabbit ( partie pénétrante + le stimulateur clitoridien ) est recouvert d'Elastomère sans phtalate.

La partie basse ( bouton de navigation + compartiment à pîles ) est en plastique.

 

12 centimètres viendront pénétrer votre intimité avec un petit diamètre, environ 4 centimètres.

Sa longueur totale est d'environ 24 centimètres.

L'Orgasmic Rabbit fonctionne avec 4 pîles de type AA ( non fournies )

 

Vous trouverez le Dorcel Orgasmic Rabbit dans la boutique Dorcel Store.

http://www.dorcelstore.com/.../dorcel-orgasmic-rabbit

 

Le test :

Comme indiqué dans les infos c'est un très gros Rabbit, 24 centimètres de longueur pour environ 450 grammes. Vous serez d'accord avec moi pour dire qu'il n'a clairement pas sa place dans votre sac à main. C'est d'ailleurs assez dommage car franchement il est très silencieux et l'utiliser dans des lieux peu commun ( toilettes au bureau, etc... ) serait vraiment sympa. Mais bon c'est pas vraiment son utilisation première.

L'Orgasmic Rabbit s'utilise au chaud dans sa chambre sur son lit et en solo, perso je préfère être aux commandes 😉 après chacun préférera l'utiliser comme bon lui semble, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher une utilisation en duo, monsieur pouvant très bien être aux commandes.

 

Kmille teste l'Orgasmic Rabbit by Dorcel

 

Sa prise en main est facile, les boutons au nombre de 4 sont faciles d'accès. On les trouve facilement leurs formes permettant de savoir à quoi ils correspondent au touché. Petit plus ils sot phosphorescents et une jauge vous indiquera à quel intensité de vitesse vous vous trouvez. À ce niveau pas de fausses notes c'est du tout bon !!

 

Perso j'aime bien le fait qu'on puisse utiliser le stimulateur clitoridien indépendamment du gode, c'est là l'intérêt des deux moteurs, une utilisation indépendante, ainsi on pourra se goder et profiter des bienfaits de la tête pivotante et des petites billes sans titiller notre clitoris ou vice-versa et bien sûr stimuler notre clitoris et profiter de ces douceurs dans notre vagin.

J'aime aussi beaucoup les deux languettes terminant le stimulateur clitoridien, assez souple pour venir frapper notre clito de chaque côté, vraiment stimulant !!

Les 7 modes de vibrations sont intéressant bien qu'au final on restera sur un mode, mon préféré, le 4ème mode qui démarre lentement jusqu'à frapper notre clito frénétiquement puis s'arrête et reprend en boucle, franchement y'a pas mieux ^^

 

On appréciera aussi la sensation des billes à l'intérieur de notre intimité. Elles masseront vos lèvres et l'entrée de votre vagin de manière douce et très euh comment dire...excitante. Selon les goûts on aimera ( et c'est mon cas ) utiliser la vitesse la plus basse au début puis passer à la plus rapide ( plus stimulante, je trouve ).

 

Maintenant passons à la déception, sur la notice je lis stimulateur du point G. Et là, ben honnêtement, c'est du pipo, en tout cas chez moi. On est clairement, pour moi, sur le côté commercial de la chose, car franchement la tête ne pivote pas sur un angle assez important pour bien stimuler le point G, au mieux on sentira une petite caresse mais rien de très stimulant. Une rotation avec une plus grande amplitude aurait clairement était un plus, peut-être une possibilité d'augmenter l'amplitude ainsi selon l'envie, l'excitation, on pourra toujours stimuler le point G.

 

Kmille teste l'Orgasmic Rabbit by Dorcel

 

Toujours dans le bad, la matière qui recouvre ce Rabbit, clairement un attrape poussière, posez-le sur votre lit et vous serez sûr de retrouver dessus les peluches du drap ou de votre couette. Perso j'n'ai pas des draps en soie donc bing c'est un gros moins. Je trouve ça hyper chiant de devoir le passer sous l'eau et me débrouiller pour ne pas le faire rentrer en contact avec autre chose que mon intimité. Parfois on pose le sextoy sur le lit, le temps de se déshabiller par exemple, ben là faut oublier...c'est dommage !!

 

Conclusion :

C'est un joujou intéressant, assez complet. On regrettera sa matière trop attrape poussière, le fait qu'il manque de souplesse et que sa tête pivotante manque d'amplitude pour une réelle stimulation du point G.

Ses billes et son stimulateur clitoridien sont vraiment sympa, assez pour en faire un incontournable, non, clairement NON. Par contre son prix le rend intéressant. Malgré ses défauts et toujours grâce à son prix on se permettra de l'acheter et on prendra plaisir à l'utiliser.

Perso je passerai à côté ses défauts étant pour moi trop rédhibitoire et je n'ai pas encore aborder les pîles, je sais que certains d'entre vous apprécient, ce n'est pas mon cas et je pense qu'à l'ère du tout numérique une batterie est le minimum. C'est mon avis et il n'engage que moi 😉

 

Dans l'ensemble je dirai que sans être indispensable c'est un bon premier Rabbit je le conseillerai donc aux débutantes qui souhaitent découvrir les joujoux pour adulte 😉

 

Mes petites notes :

Utilisation

9/10

Beauté

7/10

Efficacité

7/10

7.7/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  http://www.dorcelstore.com/

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes j'espère que vous aurez apprécié ce petit test, surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Désolée pour ma voix sur la vidéo, je suis malade et donc forcément ça s'entend, mais voilà j'tenez vraiment à vous proposer la vidéo 😉 j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...si malgré tout vous appréciez la vidéo, s'il vous plait n'oubliez pas de la liker. D'avance merci à vous !!

 

Je profite de ce test pour vous adresser un petit message. Vous êtes beaucoup a aimé les seins, les belles poitrines, du coup vous le savez sans doute le mois d'Octobre et le mois de la campagne de lutte contre le Cancer du Sein. Il peut toucher tout le monde je vous informe d'ailleurs que les hommes aussi peuvent être touché, 1% des Cancer du Sein touche les hommes.

Je vous invite donc à en parler autour de vous et à ne surtout pas oublier que le dépistage précoce permet de sauver des vies. Alors s'il vous plait, pour vous et pour vos femmes parlez-en et visitez ce site pour en savoir plus.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille