Un loulou teste le FleshLight Shower Mount

Un loulou teste le FleshLight Shower Mount

éditer part | 29 mars 2016

Temps estimé pour la lecture de cet article 6 min

Coucou mes coquins et mes coquines, j'espère que vous allez bien en ce début de semaine 😉

C'est avec plaisir, aujourd'hui, que je vous propose le test d'un lecteur de Les Dessous de Kmille, et oui depuis quelques mois déjà je vous donne, à tous, la possibilité de publier vos tests sur mon blog. Si vous souhaitez vous aussi faire de même, je vous invite à vous rendre sur ma page "Contribution", n'hésitez pas.

Je remercie donc Wolvie pour son test du FleshLight Shower Mount, un accessoire pour les masturbateurs FleshLight qu'il a acheté dans la boutique Dorcel Store.

 

J'espère que ce test vous plaira et que vous serez nombreux à laisser un petit commentaire et à encourager Wolvie pour qu'il nous fasse de nouveaux tests, voire, pourquoi pas à proposer vos propres tests.

Allez, j'vais arrêter mon papotage et je vous laisse avec notre testeur du jour, soyez gentil : neutral;

 


 

Le test du FleshLight Shower Mount de Wolvie

Ayant fait l'acquisition d'un FleshLight classique aux débuts de la marque et, ce dernier étant désormais hors d'état, j'ai décidé d'en acheter, tout récemment, un nouveau.

Je savais ce qu'était un FleshLight et je connaissais l'encombrement qu'il représente dans la main, c'est donc tout naturellement que je voulais changer pour avoir, parfois, les mains libres en jouant avec le masturbateur FleshLight moulé sur la charmante actrice Ariel.

L'achat du Shower Mount c'est ainsi rapidement imposé comme l'accessoire indispensable en parcourant la boutique.

 

Kmille - un loulou teste le FleshLight Shower Mount

 

Avant de prolonger ce test il va falloir répondre à LA question : "Qu'est-ce que le Shower Mount de FleshLight ?".

Concrètement, c'est un système qui remplace le capuchon du bas du masturbateur FleshLight ( celui qui permet de régler la succion et qui récolte le fruit de votre jouissance ) et sur lequel se trouve une ventouse articulée.

Ainsi, on peut régler l'orientation de la pénétration pour varier un peu les positions, il s'adapte à la plupart des modèles circulaires de FleshLight.

 

Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous procurer le FleshLight Shower Mount sur le site FleshLight Store :

http://www.dorcelstore.com/.../fleshlight-shower-mount.html

 

Le test de Wolvie :

Donc dans la théorie et sur le papier le FleshLight Shower Mount est top, mais en pratique qu'en est-il vraiment...

 

Déjà, on perd la capacité de régler le niveau de succion et donc de facilité de pénétration du Fleshlight. C'est peut être un détail quand on lubrifie bien avec un lubrifiant à base d'eau, mais si comme moi vous préférez n'utiliser que de l'eau tiède ou chaude pour y aller sans produit, ou que vous aimez quand il y a le moins de résistance possible, le fait que l'on ne peut plus régler l'air fait perdre l'attrait qu'à un masturbateur Fleshight vis à vis de sa concurrence. Il aurait été judicieux de placer un système de réglage d'air indépendant au système de vis de fixation au Fleshlight par exemple.

 

Le deuxième défaut est également sans équivoque : on perd toute étanchéité !

Voyez-vous, le Shower Mount arbore un système d'orientation réglable par un vis, comme je l'ai déjà dit plus haut. L'amplitude laissée est relativement importante pour varier les angles de pénétration, et ça c'est bien pour les plus acrobates d'entre nous.

Cependant ce système laisse un trou rectangulaire sur la partie qui aurait dû récolter la semence, ayant pour conséquence que lorsque vous jouissez dans votre masturbateur Fleshlight, avec cet accessoire vous devrez préparer de quoi essuyer le sol d'une partie de ce que vous aurez éjaculé et qui se sera écoulé par cet issue.

 

Et enfin, troisième et dernier point négatif, si ce n'est le plus dérangeant : la ventouse ne fixe rien du tout !

Le système de ventouse se fait par une sorte de vide d'air effectué par une molette à deux positions :

 

  • - Verrouillé pour fixer contre une surface plane et lisse
  • - Déverrouillé pour débloquer l'engin.

 

La molette actionne un piston à ressort qui influe sur l'état de la ventouse.

Cependant dès la première utilisation, en suivant la notice, l'adhérence est nulle. Pas nulle dans le sens mauvaise mais nulle dans le sens inexistante. Ce qui au final, donne aussi le sens de mauvaise.

Seul, il tient 3 secondes avant de se ramasser lamentablement sur le sol quels que soient les supports plats et lisses sur lesquels j'ai essayé de le fixer, qu'ils soient verticaux comme horizontaux.

Alors imaginez avec le poids du masturbateur Fleshlight. Il ne tient absolument pas.

 

La conclusion de Wolvie

Le Fleshlight Shower Mount est sur le papier une bonne idée. Mais dans la pratique, la perte d'étanchéité du sextoy, la perte du réglage de la succion et pire que tout le fait qu'il ne fait même pas son office de ventouse, il échoue ainsi sur toute la ligne.

 

Je le déconseille donc fortement.

 

Les petites notes de Wolvie

Utilisation

4/10

Beauté

NC/10

Efficacité

1/10

5/10

 


 

Voilà mes petits coquins et mes petites coquines, j'espère que ce test vous aura intéressé, peut-être vous aura-t'il permis d'éviter de faire le mauvais choix, peut-être aussi vous aura-t'il fait découvrir un nouvel accessoire.

Si jamais vous avez le Shower Mount by FleshLight, n'hésitez surtout pas à donner votre avis sur ce petit accessoire, peut-être est-il différent de celui de Wolvie...quoiqu'il en soit j'espère que vous serez nombreux à laisser votre petit commentaire, à encourager notre petit Wolvie à nous proposer d'autre test, n'hésitez pas 😉

 

Je vous invite à retrouver suivre Wolvie sur Twitter, promis vous ne serez pas déçu, il est vraiment super, vous verrez 😉

Soyez gentil hein !!!

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille