Une louloutte présente la robe Dressita

Une louloutte présente la robe Dressita

éditer part | 29 avril 2016

Temps estimé pour la lecture de cet article 4 min

Coucou mes petits chéris et mes coquines, j'espère que vous allez bien ?

Vous le savez sans doute, si vus ne le savez pas il n'est jamais trop tard pour l'apprendre 😉 mon blog est votre blog, aussi depuis quelques mois déjà ( pour ne pas dire depuis le début ) vous avez la possibilité de me proposer vos tests de sextoys et/ou vos présentations de tenues sexy ou non...

C'est donc avec plaisir, aujourd'hui, que je vous propose la présentation d'une fidèle lectrice de Les Dessous de Kmille, bon ok d'une petite coquine que j'adore 😆

 

Je vous propose donc la présentation  de la robe Dressita by Obsessive par la belle Cyju69, un grand merci à elle 😉

Allez je vais pas monopoliser la parole plus longtemps, je vous laisse en compagnie de la belle, soyez sage !!!

 


 

Cyju69 présente la robe Dressita by Obsessive

En février j'ai eu la chance de terminer sur  le podium du concours photo "Sexy pour la Saint Valentin", organisé ici même par la divine Kmille ( que je remercie encore une fois ).

Cela m'a donc permis de gagner un bon d'achat chez l'un de ses partenaires, Passions Intimes, boutique sur laquelle j'ai trouvé cette magnifique robe Dressita de la marque Obsessive.

 

Kmille - Cyju69 présente la robe Dressita by Obsessive

 

Cette superbe robe existe en 3  coloris, noir, blanche et rouge. J'ai choisi une taille M ( ma taille habituelle ) et elle me va comme un gant, vous ne trouvez pas ?

 

Si vous êtes intéressé(e), vous pourrez vous procurer cette robe Dressita by Obsessive dans la boutique Passions Intimes :

http://www.passionsintimes.com/.../robe-dressita-obsessive.html

 

La présentation :

J'ai donc opté pour la coloris noir, la rouge étant pour moi trop voyante et la blanche trop salissante et puis le noir passe partout, généralement il est aussi très élégant et à l'avantage de nous amincir 😉

 

Rentrons un peu plus dans les détails...

Cette robe de Obsessive est courte, mais pas trop, elle m'arrive à mi-cuisses ce qui est largement suffisant pour la rendre très sexy.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est entièrement recouverte d'une très jolie dentelle à motifs fleuris, transparente du haut des épaules jusqu'au dessus de la poitrine et ensuite, jusqu'en bas ( grâce à une doublure ) totalement opaque, on ne verra donc pas vos fesses par transparence.

 

Passons maintenant au dos, qui lui est nu, très glamour et grâce à deux rubans en satin, cette robe se noue au niveau des épaules.

Que dire de plus à part que cette robe Dressita est d'une finition impeccable ( comme la plupart des produits Obsessive que je possède déjà ), aucun  fils ne dépassent  et les coutures sont parfaites.

Elle est vendue avec un string également réalisé dans la même dentelle, la classe !

 

Kmille - Cyju69 présente la robe Dressita by Obsessive

 

Pour finir et vous devez vous en doutez, je suis complètement ravie de mon achat, une robe sexy et classe que je pourrais porter très facilement à la belle saison ou même lors d'un repas de famille.

Elle épouse parfaitement mes formes tout en étant très agréable et légère à porter.

Et chose importante pour nous les femmes, mon homme est également ravi de me voir avec, ce qui ne manque pas de  me plaire...

 

Les petites notes de Cyju69

 

Confort

10/10

Beauté

10/10

Sex Appeal

10/10

10/10

 


 

Voilà mes petits loulous et mes petites loulouttes, j'espère que vous aurez apprécié cette présentation, surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Dites-moi si vous appréciez cette rubrique, si vous aimez lire les tests des lecteurs et lectrices de mon blog ? N'hésitez pas, votre avis m'intéresse. Et surtout, si vous aimez, n'oubliez pas d'encourager la belle Cyju69 pour qu'elle nous propose d'autres tests 😉

 

Je vous invite à me contacter et à me proposer à votre tour vos tests ou autres articles, je me ferai un plaisir de le publier sur mon blog, d'avance merci à vous.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille