Ma première vidéo

Ma première vidéo

éditer part | 2 août 2016

Temps estimé pour la lecture de cet article 4 min

Coucou mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous allez bien ?

Je suis ravie de vous retrouver et j'espère que vous apprécierez cet article signant mon retour 😉 vous m'avez manqué...

 

Vous l'aurez compris au vue du titre de cet article, je vous propose ici de mater, visionner ou simplement voir ma toute première vidéo sexe de moi.

Alors, vous allez me dire : "Mais pourquoi maintenant !?", et je vous répondrai parce que j'en ai envie ih ih ih...

 

Non, plus sérieusement, depuis 1 mois je suis clouée au lit ce qui explique mon manque d'article, j'en ai donc profiter pour trier, reclasser, bref ranger mes différents disques dur, ben oui sur mon PC j'suis un peu bordélique, donc, de temps en temps je dois faire un rangement, un gros rangement...et forcément je ne le fais pas souvent 😐

Du coup, durant ce grand rangement j'ai retrouvé beaucoup de vidéos, pour la plupart se sont des vidéos que je n'ai jamais publié, ça explique les nouvelles vidéos mises en ligne dernièrement et que vous pourrez retrouver ici => Vos fantasmes en vidéo ( attention, il s'agit de vidéos payantes proposant un extrait de 30 secondes ( gratuit ) ).

Et je suis tombée sur ma toute première vidéo qui date d'un peu plus de 3 ans maintenant, ben oui au cas ou vous ne le savez pas mon petit blog à eu 3 ans début Juillet.

 

"Bon Anniversaire le Blog de Kmille !!!"

 

Merci merci...

Allez on revient à cette première vidéo s'il vous plait... . Autant vous dire que j'ai visionner cette vidéo avec une petite nostalgie...ben oui quoi, j'ai pris 3 ans de plus et mon corps à un peu morflé durant ces 3 années, non, vous ne trouvez pas !?? Allez, lâchez vos commentaires pour me dire 😉

 

Oui oui je vous entends déjà : "Mais pourquoi ne pas l'avoir publiée plus tôt cette vidéo de toi dans ton bain ?"

En fait pour deux choses, et pour tout vous dire je ne comptais pas la publier un jour, disons que la nostalgie fait que j'ai revu ma décision.

 

  • - Le masque style Carnaval j'sais pas quoi, qui avouons-le fait plus peur qu'autre chose, non ?
  • - Au moment de jouir je me lâche trop et du coup ça fait simulation.

 

Pour ces deux seules raisons j'ai décidé de ne pas la publier.

Et oui messieurs même en vidéo quand on ne simule pas on est obligé de se retenir légèrement sans quoi la suspicion fait que beaucoup d'entre vous penseront qu'il y a eu simulation, vous avez certainement dû voir trop de match de Football de l'équipe d'Italie, et au final vous voyez de la simulation partout... . Pour autant, je ne simule jamais je trouve ça, pour ma part, d'une débilité sans nom, en vidéo ou dans la réalité...

Mais voilà quand je me lâche trop et bien la vidéo est à refaire 😉

 

Voilà maintenant, après cette longue introduction, comme d'hab, je palabre trop, désolée 😳 je vous propose de visionner cette vidéo sexe, et de lâcher dans vos commentaires vos impressions, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez ( avec respect ).

Bon matage mes coquins et mes petites coquines 😉

 

Ma première vidéo

 

 

J'espère que vous aurez apprécié cette petite vidéo sexe, surtout n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires, ou simplement à laisser un petit mot ( ça fait toujours plaisir de vous lire ).

Si vous avez aimé cette vidéo, s'il vous plait, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "like" qui apparaît lorsque votre souris survole la vidéo 😉 d'avance merci à vous.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille