Masturbateur Fleshlight Flight

Masturbateur Fleshlight Flight

éditer part | 3 juillet 2014

Temps estimé pour la lecture de cet article 7 min

Coucou, salut, bisous mes loulous et mes loulouttes, c'est bientôt le week-end...aujourd'hui, je vous propose et c'est d'occasion,  un grand match, Kmille vs Fleshlight Flight, un masturbateur pour vous messieurs.

 

Bon j'avoue, je joue avec un avantage, et non des moindres, je joue à domicile ih ih ih, le cobaye, enfin le testeur, sera mon homme...enfin la bite de mon homme 😉

 

Merci à la boutique Sextoys Addict qui m'a gentiment proposé ce masturbateur.

 

Allez, on commence, je vous sens bouillir d'impatience.

Kmille - test du masturbateur FleshLight FlightKmille - test du masturbateur FleshLight Flight

Info

Le masturbateur Fleshlight Flight est disponible en deux versions, la version Instructor (blanche) et la version Pilot (noir).

Vous pourrez le voir sur les photos et la vidéo, la version testée ici et la version Pilot.

 

Le fourreau mesure environ 16,5 cm avec un diamètre intérieur d'environ 3 cm extensible.

L'orifice d'entrée est en forme d'anus.

Le boitier quant à lui mesure environ 20 cm, il est design et fait penser au pschiit pschiit qui parfume votre maison...

 

Vous trouverez ce masturbateur dans la boutique Sextoys Addict.

http://www.sextoys-addict.fr/.../fleshlight-flight.html

 

Le test

Et oui, je pense à vous messieurs, et je sais que bon, c'est bien que les tests c'est bien sympa, mais pour vous, j'fais pas grand chose, alors, j'espère qu'avec ce petit test, se sera chose réparée...

Bon vous vous doutez bien qu'il me manque un attribut pour pouvoir tester moi-même ce produit, je vais donc, ici, retranscrire les sensations de mon homme.

Il n'est pas très doué pour ce branler, alors, c'est moi qui vais prendre les choses en main...oui les choses, sa bite et le masturbateur 🙂

 

La pénétration semble difficile, donc n'hésitez pas à lubrifier votre sexe, mais aussi les 3-4 premiers centimètre du fourreau, après tout il simule un anus, donc forcément il ne peut qu'être étroit 😐

Il est, comme tous les masturbateurs qu'on a pu tester, le Fleshlight Jenna Haze et le Tenga Flip Hole, un peu trop encombrant pour des plaisirs solitaires...mais bon, lors de petits jeux coquins à deux, il est très appréciable...monsieur aimera voir madame l'astiquer.

 

La texture

La texture interne de ce masturbateur est douce, elle est étroite aussi, jusque là, il simule plutôt bien l'anus d'une femme ou d'un homme (je n'ai pas de point de comparaison, mais j'imagine qu'il n'y a que peu de différence).

Lors de la pénétration on ressent bien le côté serré, la structure interne offre une bonne résistance, n'oubliez pas de lubrifier correctement, un peu comme pour une sodomie, jusque là, je dirai que c'est, au niveau des sensations assez identique, on a même tendance à chercher les fesses de madame pour les agripper...bon quand c'est elle qui nous masturbe...

 

J'avoue, j'ai largement préféré que Kmille me masturbe, c'est d'ailleurs uniquement quand elle me masturbait que j'ai éjaculé, faut dire que j'vois pas trop comment il pourrait en être autrement...le masturbateur, alterné avec sa bouche, hummmm....un régal, nul doute qu'avec votre partenaire se sera identique..

Bon que se soit clair, si, seul, je n'ai pas éjaculé ça n'a rien à voir avec son manque d'efficacité, c'est juste, je pense, un blocage de mon côté...car les sensations sont bien là, une fois bien lubrifié, une fois pénétrer complètement, les va-et-vient sont hyper stimulant, rapides puis lents, si je n'avais ce petit blocage, je jouirai sans aucun doute, et j'y prendrai même plaisir.

 

Main, masturbateur ou Kmille

Franchement c'est impossible ce choix lol, Kmille sortira toujours gagnante, sa bouche experte, ou même son anus si accueillant, non franchement y'a pas photo, c'est incomparable...

Notre partenaire sera toujours la grande gagnante...

 

Par contre à choisir entre la main et le masturbateur, et bien je dirai que tout dépend de la situation, je m'explique :

Si vous souhaitez vous branler comme ça rapidement là, forcément la main sera la grande gagnante, par contre, si vous souhaitez prendre du plaisir, le masturbateur sera incontournable...je sais que beaucoup pense : "un masturbateur mouais franchement c'est nul, ça sert à rien", ben franchement vous avez tort, essayez-le avant de juger son efficacité, honnêtement, je pensais comme vous, et j'dois dire que j'avais bien tort.

 

Soyons honnête, ça ne remplacera jamais un anus ou la bouche de madame, ce n'est d'ailleurs absolument pas le but, il est là pour vous offrir des sensations plus proche d'un anus, et c'est le cas, comparé à une main le masturbateur vous fera ressentir plus de sensation que votre main...fermez les yeux, laissez votre imagination prendre le relais, pénétrer le masturbateur et laissez vous envahir par les sensations...je vous garantie qu'après ça, votre main ne vous servira plus à vous branler...

 

Seul ou à deux

Bien, là pour moi y'a pas photo, à deux clairement, on appréciera que madame s'à genou jambes bien écartées au dessus de notre ventre, nous offrant ainsi une vue imprenable sur son cul, sur son anus...elle prendra alors les choses en main, une bonne petite fellation gourmande, afin de recouvrir notre bite de salive, puis c'est partie pour des va-et-vient à sa guise, avec le masturbateur, certaines femmes refusent la sodomie, c'est un bon palliatif....vos mains caresseront ses fesses, vos yeux ne décrocheront pas de son cul, et elle vous masturbera avec le Fleshlight.

Mais ça, c'est mon avis...

 

Seul je pense qu'on prendra beaucoup plus de plaisir avec le masturbateur Fleshlight Flight qu'avec madame 5 doigts...j'en suis même persuadé.

Seul devant des photos, une vidéo, ou même allongé sur votre lit, il est clair que le Fleshlight sera plus efficace que votre main, il n'est pas très lourd, aussi pas de fatigue dans le poignet.

 

Kmille - test du masturbateur FleshLight Flight

 

Conclusion

Messieurs, je sais que pour vous c'est pas naturel, mais franchement, si vous vous branler c'est bien pour prendre du plaisir, alors pourquoi vous refuser encore plus de plaisir.

Le Fleshlight Flight vous en donnera, c'est une certitude.

 

Avant d'avoir testé les masturbateurs, je pensais comme vous, c'est inutile, ça sert à rien, d'façon j'me branle, le plaisir j'le prends en imaginant, et bien là vous le prendrez toujours grâce à votre imagination, mais aussi avec les sensations...non sérieux le tester c'est l'adopter.

 

Les notes

Utilisation

9/10

Beauté

10/10

Efficacité

10/10

9.7/10

 

 

Ma vidéo de test

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  http://www.sextoys-addict.fr

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous aurez apprécié ce petit test, peut-être oserez-vous essayer un masturbateur, si tel est le cas, j'espère que ces tests vous permettront de faire les bons choix.

Bientôt je vous proposerai LA comparaison entre le Tenga Flip Hole et ce Fleshlight Flight, restez à l'écoute...

 

Si vous avez apprécié la vidéo, n'oubliez pas de cliquez sur le bouton "like" en haut à droite, merci à vous.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille