Préparation de mes show cams

Préparation de mes show cams

éditer part | 22 août 2013

Temps estimé pour la lecture de cet article 4 min

Coucou mes loulous, beaucoup d'entres vous me demandent régulièrement des show cams, alors oui j'en fais, mais je n'en fais pas gratuitement, je vous invite à visiter ma boutique où tout vous sera expliqué.

 

Dans cet article je vais vous décrire comment se déroule mes shows, de la prise de contact au show.

Mes show cams sont avant tout pour vous faire du bien, le but, votre plaisir...sans oublier le mien 😉

 

Kmille préparation de mes show cams

 

Pour commencer, comme pour toutes demandes, il vous faut me contacter, pour ce faire j'ai mis à votre disposition ce formulaire de contact, il vous suffit d'indiquer votre nom, votre adresse mail ( pour une réponse de ma part ), du sujet ( correspondant à votre demande ), et de détailler ce que vous souhaitez.

Dès réception de votre demande je vous répondrai, en essayant toujours de répondre rapidement...( actuellement, j'avoue j'suis un peu à la ramasse 😉 )

 

Pour mes show cams, tout ce passe sur skype, je vous donnerai mon pseudo skype dès validation du show.

J'ai choisi de ne pas vous permettre de valider un show sans en avoir parler ensemble, j'aime le plaisir, j'aime vous en donner mais aussi en prendre, aussi en webcam, je ne fais pas tout, il est des choses que je refuserai...c'est pour cela que je préfère en parler avec vous au préalable.

 

Kmille préparation de mes show cams

 

Mes show cams sont 100% amateur, je ne simule pas mon plaisir, j'aime l'authenticité, vous avez la possibilité de vous montrer ou non, de me guider ou de vous laisser aller.

J'utilise le gode de votre choix, je peux porter ce que vous voulez ( sous réserve de mes possibilités ), jouer le rôle de votre choix...

Toutes mes webcams ont une durée de base, mais j'insiste sur le fait que je ne suis pas  chronométrée, comme à mon habitude tout passe par le feeling, aussi 20 minutes peuvent durée 25 ou 30 minutes.

 

Certains me disent qu'il ne mélange pas plaisir et argent, je leur répondrai juste une chose, jouer au bowling, au football, est avant tout un plaisir, pour autant vous payez tous votre droit de jouer, pour le bowling vous louez la piste pour la durée d'une partie, enfin pour le football vous achetez une licence, et bien pour les show il me semble que c'est la même chose...alors oui vous avez la possibilité de voir des filles en webcam un peu partout sur le net, mais rarement la possibilité de la guider, de lui faire faire ce que vous aimerez, vous restez souvent spectateurs, avec mes show vous êtes actif.

J'ajouterai aussi, et ça pour ceux qui pense que si on paie alors le plaisir est simuler, que nombre de femme simule en réel et sauf erreur de ma part ce ne sont pas toutes des prostituées que vous avez payée pour coucher avec vous...aussi le plaisir peut-être simulé n'importe où, n'importe quand, certains simulent d'autres non, je fais partie de cette seconde catégorie ( en show ou en réel ).

 

Mes show ne sont jamais simulés, tout est authentique, je le répète encore une fois je ne suis pas une pro, Kmille c'est 100% plaisir, 100% amateur, pas de simulation, juste de l'authentique.

 

Kmille préparation de mes show cams

 

Je montre mon visage si vous vous montrez, ou selon le feeling, enfin dans mes show cams il y a toujours le micro, je trouve plus simple de parler que d'écrire ;)...mais je sais aussi m'adapter, certaines personnes souhaitant rester discret il arrive que je doive écrire, et je le fais volontiers.

 

Voilà mes loulous, j'espère que cet article vous aura servi à appréhender mes show cams de la meilleure manière qu'il soit.

Je vous dis peut-être à bientôt en show cam.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille