mmmmmm un site de rencontre différent

mmmmmm un site de rencontre différent

éditer part | 26 septembre 2015

Temps estimé pour la lecture de cet article 9 min

Coucou mes loulous et mes loulouttes j'espère que vous allez bien en cette veille de week-end ?

Moi je l'avoue j'vais super bien ih ih ih !!

 

Bien aujourd'hui j'vous propose un article un peu spécial puisque je vais recueillir les confessions d'un créateur de site web, certains le connaissent déjà puisqu'il a déjà répondu à mes questions, vous trouverez ces petites confessions dans mon article "les créateurs de vends ta culotte se confient" je ne saurai trop vous conseiller d'aller le lire et de découvrir ce site.

J'espère que cet article confessions vous plaira et que vous serez nombreux à adhérer à ce site de rencontre nouveau genre, son titre parle pour lui www.mmmmmm.fr.

En tout cas je remercie Paul ou le concierge de ces deux sites et bien que le connaissant depuis maintenant presque 4 ans je vous assure que si ce site ne me plaisait pas il n'y aurait pas d'article sur mon blog...je vous le présente car j'adore le concept et je suis sûr que vous l'adorerez aussi, croyez-moi 😉

 

Allez j'vais pas trop palabrer au final l'intérêt est plus bas, bonne lecture à tous 😉

 

Kmille - les confessions d'un créateur de mmmmmm.fr

 

Présentation

Paul : Coucou 😆 je suis Paul. Je suis le concierge de mmmmmm.fr. J'ai 36 ans, toutes mes dents et quelques cheveux blancs.

 

D'où vous vient cette idée de site de rencontre ?

Paul : Comme tu le sais chère Kmille puisque tu nous connais bien, avec mes compères Jean Mich' et Bolino, nous sommes les créateurs de vends-ta-culotte.com.

C'est un site où les filles vendent aux garçons leurs culottes, leurs sex tapes, etc...Bien sûr, comme c'est un site coquinou on a constaté que beaucoup de filles et garçons du site voulaient se rencontrer. Alors on a décidé de créer un site spécialement prévu pour 😉

Et puis nous, on a été célibataires, et tous les sites de rencontres, on les trouvait nuls. On voulait créer le notre. C'est un projet marrant.

 

Pouvez-vous présenter le concept du site, en quoi diffère-t'il des autres sites de rencontres ?

Paul : Le concept est simple "les filles, publiez votre fantasme puis sélectionnez l'heureux élu qui aura la chance de l'accomplir".

On est parti du constat que tous les sites sont basés sur des profils. Du coup, chaque fois qu'on doit communiquer avec quelqu'un, on se retrouve avec la peur de la "page blanche" : que vais-je lui dire ? suis-je assez intéressant/te ? ce qu'il/elle me raconte est vraiment pas intéressant... Bref, c'est ennuyeux. Alors que ce que l'on veut, c'est simplement s'entendre pour passer un "bon moment" si vous voyez ce que je veux dire...

Alors autant parler directement du "bon moment" ! De ce fantasme que l'on veut réaliser, de cette envie que l'on veut partager avec un/une partenaire. D'où l'idée de mmmmmm.fr, où l'on met en avant les fantasmes, plutôt que les profils. C'est en cela que l'on est différent. Et puis le site est très féminin. Les filles ont le pouvoir. Elles décident avec qui parler et les "boulets" eux sont vite dehors...

 

Dernièrement avec l'affaire Madison que pourriez-vous dire pour rassurer les internautes intéressés ?

Paul : Quelle histoire ! Déjà pour rassurer tout le monde, nous, on ne créé pas de faux profils de filles ! Ensuite, les données sont stockées sur nos propres serveurs, que nous possédons nous-même. Pas de sous-traitance ni d'intermédiaires. Et comme on est un peu "paranos" en informatique, on a tout sécurisé.

Sur le site, les membres ont une partie "secrète" dans leur profil : seuls ceux auxquels vous avez donné l'autorisation peuvent y voir les photos secrètes que vous y avez postées...Comme ça, vous conservez votre anonymat.

 

D'où venez-vous ?

Paul : Flûte, j'ai déjà parlé de Vends ta Culotte plus haut 😉 Hum, et bien, internet, on connait bien. Ça fait 10 ans qu'on travaille dans ce secteur.

 

En ligne depuis un mois, pourriez-vous nous décrire le profil type des utilisateurs de mmmmmm ?

Paul : Il y a naturellement beaucoup d'homme. Nous approchons le millier d'inscrits depuis 2 semaines, donc difficile encore de déduire une vraie tendance. Nous sommes agréablement surpris, car nous avons un ratio d'environ une femme pour six hommes. C'est vraiment bien. Car en général, sur les sites de rencontres adultes, le ratio est plutôt une pour dix !

Je ne parle même pas de Madison, qui parait-il avait juste quelques milliers de "vraies" femmes pour des millions d'inscrits. Donc nous on st content pour le moment.

D'ailleurs, j'adore ces sites qui prétendent qu'ils ont plus de femmes que d'hommes. Du genre : "inscription exceptionnelle pour vous les hommes ; nous avons trop de femmes sur le site. Inscrivez-vous vitre avec votre carte bancaire !" Visiblement, ce discours arrive encore à marcher 😆 c'est fou !

 

Quelques petits conseils pour les hommes qui souhaitent s'inscrire sur mmmmmm :

Paul : Avant de réussir son contact ou sa rencontre, il faut bien se présenter. D'abord, des photos élégantes : par la partie publiques des profils, nous ne voulons pas de nudité, ni même des photos torse nu. Oui oui, je sais, nous avons beaucoup de modération à faire !! Pitié les garçons, arrêtez de poster des photos de vos bites ! Arrêtez avec les lunettes de soleil, le style bad boy, la voiture à côté "gros bras"...Soyez souriants, sympathiques. Ayez l'air heureux.

Ensuite présentez vos talents ( en créant une annonces talents ). Intéressez-vous aux fantasmes de ces dames : pourquoi un tel fantasme ? Comment souhaites-elles le réaliser ? Cela correspond-il à votre attente ?

Bref ne leur sautez pas dessus genre : "Chic voici un plan cul !" Faites-le vivre ce fantasme, construisez-le à deux. Ensemble.

 

Au moment de passer aux choses sérieuses, soyez détendu. Tout est humain. Car après la fille pourra vous noter en fonction de votre prestation...Vous pourrez ainsi devenir le meilleur masseur ou cunnilinguiste du site et les filles qui recherchent ce talent en particulier pourront facilement vous retrouver 😉

 

Comment se déroule une rencontre ?

Paul : Et bien pour tout vous dire, je n'en sais rien ! Je sais qu'il y a plein de contacts, mais pas de retour pour le moment. D'ailleurs, je fais ici un appel :

N'hésitez pas à nous envoyer vos histoires !!! Oui ! On veut savoir !!

 

Que diriez-vous aux personnes qui pensent que ce genre de site est inutile ?

Paul : Ah ? Il y a des gens qui disent ça ? Ils doivent être bien chanceux pour n'y voir aucune utilité ! Moi perso, en me baladant dans la rue, ou même dans un bar, je n'ai jamais rencontré une fille qui m'a dit : "viens, j'ai tel fantasme, on va le réaliser" 😆 Et pourtant c'est pas faute d'essayer ! Et puis, je suis bau gosse hein héhé.

Honnêtement, internet nous facilite la vie pour vivre nos fantasmes : s'il y a des filles qui ont les mêmes fantasmes que moi : autant les rencontrer !

Ce qui compte, c'est le fantasme, et non la façon dont on se rencontre pour le réaliser.

 

Kmille - les confessions d'un créateur de mmmmmm.fr

 

Un petit mot pour mes lecteurs/rices

Paul : Héhé. Si vous lisez ces lignes c'est que vous êtes des lecteurs assidus de Kmille. C'est que vous faites déjà partie de tous ses fans et qu'elle vous comble certainement dans plusieurs de vos fantasmes...mais si vous avez un petit fantasme caché là, tout petit, que vous n'avez jamais osé vivre, venez le partager sur mmmmmm.fr

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes j'espère que vous aurez apprécié cet article confession qui vous a fait découvrir un nouveau site de rencontre nouveau genre. Qui j'en suis sûr comblera enfin vos envies...alors n'hésitez pas, rejoignez-les et peut-être qu'un jour vous pourrez me contacter pour raconter votre rencontre 😉 se serait sympa non ?

En tout cas n'hésitez pas à lâcher vos p'tits commentaires, à donnez vos impressions...vous avez la parole profitez-en !!!

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille