Le MS Tubel pour le Masaje Sexy pro

Le MS Tubel pour le Masaje Sexy pro

éditer part | 28 septembre 2016

Temps estimé pour la lecture de cet article 8 min

Coucou mes petits coquins et mes petites chéries, j'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui c'est mercredi et le mercredi c'est euh...ah non merde c'est pour mardi...ben disons que le mercredi c'est Masaje Sexy ih ih ih sympa la rime ^^

 

Bon, très de plaisanterie, en plus c'est pas drôle 😐 je vous propose, aujourd'hui, le test de la tête de masturbation MS Tubel pour le Masaje Sexy pro.

Cet accessoire m'a été proposé par Amantis, pour ceux qui ne connaissent pas cette marque Espagnol je vous invite vivement à visiter leur site pour découvrir plein de choses coquines à prix abordables 😉

J'espère que ce test vous plaira et que vous prendrez le temps de laisser un petit commentaire ça fait plaisir et ça ne vous coûte rien, donc d'avance merci à vous !!

 

Allez, sans plus attendre passons à notre petit test 🙂

 

Kmille teste l'accessoire masturbateur pour le Masaje Sexy Pro by Amantis

 

Info :

Le MS Tubel est un accessoire pour le stimulateur Masaje Sexy pro. Il s'adapte parfaitement à la tête du Masaje Sexy permettant d'offrir encore plus de sensations.

Fait en TPR ( Thermo-Propylen Rubber ) lisse et sans phtalates.

 

Il s'adaptera à la grosseur de votre pénis malgré un diamètre de 4 centimètres environ ( le TPR est une matière extensible ).

C'est 8 centimètres de largeur permettront un simulation de va-et-vient sur votre pénis.

La longueur total avec le Masaje Sexy pro est d'environ 30 centimètres.

 

Vous pourrez trouver cet accessoire MS Tubel dans la boutique officielle Amantis

http://www.amantis.net/.../ms-tubel-masaje-sexy-pro.html

 

Le test :

Avant de débuter le test de cet accessoire et puisque les spécifications ( vibrations, utilisations, etc ) dépendent du stimulateur Masaje Sexy pro et que je ne vais pas, ici, réécrire le test de ce stimulateur je vous invite à lire ou relire mon test du Masaje Sexy pro.

 

Voilà, maintenant on peut commencer ih ih ih...

 

Perso j'ai été surprise de la réaction de mon homme avec cette tête de masturbation, je pensais sincèrement que ça ne lui ferait aucun effet et lors de notre première utilisation je pense pouvoir dire qu'il a réellement apprécié. Bon après en avoir parlé avec lui je sais que ce n'était pas qu'une impression il a réellement apprécié, pourtant c'était loin d'être gagné dès le départ...

Comme d'hab' je vais retranscrire ces notes posées sur un bout de papier qui a failli passer à la poubelle à trois reprises ( ben voui je nettoie le bureau et comme souvent je nettoie par le vide...en gros je jette ce qui traîne ).

Vous êtes prêt ? Vous êtes bien installé :neutral:, on peut y aller ?

 

Bien, à présent le JE désignera mon homme, compris 😉

 

Donc de prime abord cette tête ne donne pas bonne impression, la matière caoutchouteuse ne fait pas frémir un brin. On est loin des fourreaux en silicone des masturbateurs que j'ai pu testé.

La prise en main n'est pas non plu des plus simple, seul ça devient même chiant perso je préfère quand c'est Kmille qui le tient en main, une utilisation à deux me semble donc être la plus adaptée mais on abordera ces points en détails 😉

On terminera avec les sensations que ce MS Tubel procure, pour le coup seul ou à deux se sont les mêmes donc se sera le dernier point que nous aborderont dans ce test.

 

Seul avec le Masaje Sexy pro et le MS Tubel

Sa longueur totale ( 30 centimètres ) rend son utilisation peu aisé, pour une bonne utilisation les deux mains sont nécessaires. Une main tenant le Masaje Sexy, pour varier l'intensité, modifier le mode de vibration et le maintenir, l'autre main effectuant quelques pressions sur le MS Tubel permettant une stimulation plus importante du pénis. Du coup pour naviguer sur Les Dessous de Kmille ça devient compliqué 😉

On pourrait penser que le poids de l'ensemble deviendrait un soucis mais il n'en est rien, le Masaje Sexy pro étant relativement léger l'ensemble reste plus léger qu'un FleshLight.

 

La largeur reste un soucis, en effet les pénis de plus de 7-8 centimètres de diamètre et ceux de moins de 4-5 centimètres ne pourront utiliser le MS Tubel sa matière n'étant pas assez extensible. Il faudra donc s'assurer de la largeur de votre pénis 😉

 

Le Masaje Sexy pro et le MS Tubel avec Kmille

Kmille ou votre partenaire 😉

Là, pour le coup et toujours si votre pénis est dans la moyenne, vous prendrez du plaisir. Votre partenaire s'occupera de tenir le Masaje Sexy d'une main et le MS Tubel de l'autre, vous pourrez contempler sa plastique voir même, selon sa position, la caresser pendant qu'elle s'occupera de votre plaisir.

 

Les boutons sont très facile d'accès et relativement gros pour permettre à votre partenaire de l'utiliser dans n'importe quelle position, elle naviguera dans les modes de vibrations et dans leurs intensités aisément et vous prendrez énormément de plaisir à vous laisser faire. À deux cet ensemble prend tout son intérêt, vous allez aimer 😆

 

Le Masaje Sexy pro et le MS Tubel, quel plaisir

Les difficultés d'utilisation passées, seul ou à deux vous allez prendre du plaisir, relativement plus qu'avec un masturbateur classique.

Avec le MS Tubel vous allez avoir une action direct sur votre pénis, sur la pression exercée, sur les va-et-vient, et seulement une partie sera stimulée lors de vos va-et-vient, cette partie variera durant le va-et-vient. Les picots à l'intérieur feront le reste et l'ensemble vous procurera un maximum de plaisir.

 

Bien sûr avec votre partenaire le plaisir sera plus intense puisque celle-ci pourra à sa guise lécher votre gland qui dépassera de la gaine..

 

Dans tous les cas une bonne lubrification sera nécessaire pour éprouver le maximum de plaisirs.

 

Conclusion :

En voyant le MS Tubel on pense directement à un produit bas de gamme ressemblant à un gadget inutile qui n'apportera aucun plaisir. Clairement l'utilisation du TPR ne me semble pas le meilleur choix pour ce produit, une matière plus extensible donnerait sans nul doute un autre a priori et probablement des sensations encore plus agréables.

Pour autant malgré cette première impression lorsque vous le mettrez sur le Masaje Sexy pro, que vous le lubrifierez et que vous pénétrerez votre pénis dedans, dès la mise en marche du stimulateur vous allez ressentir des sensations très...agréables. Votre pénis sera titiller par les picots vibrant au gré du mode et de l'intensité choisi.

 

Clairement le plaisir viendra grâce au vibration du Masaje Sexy pro, c'est un bon stimulateur, l'accessoire aura donc du mal à ne pas vous procurer de très bonne sensation.

 

Pour faire simple, pour un prix plus qu'abordable vous aurez un stimulateur clitoridien pour madame et un masturbateur pour vous...sans oublier les autres accessoires disponibles que Kmille testera très prochainement. Un sextoy deux en un qui comblera monsieur et madame, pourquoi s'en priver ??

 

Mes petites notes :

Utilisation

6/10

Beauté

NC/10

Efficacité

9.5/10

8.5/10

 

Ma vidéo de présentation :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.amantis.net

 

 

Voilà mes petits coquins et mes petites chéries j'espère que vous aurez apprécié ce petit test, surtout n'hésitez pas à laisser vos avis ou simplement à dire un petit mot, ça fait toujours plaisir et ça ne coûte rien, alors profitez-en 😉

Si vous avez aimé la vidéo, s'il vous plait n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "like", d'avance merci à vous.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille