Nuisette Luna Pink

Nuisette Luna Pink

éditer part | 20 novembre 2015

Temps estimé pour la lecture de cet article 11 min

Coucou mes p'tits chéris et mes p'tites chéries, ça faisait longtemps...j'espère donc que vous allez bien ?

Moi et bien je dois dire que ça va un peu mieux même si...mais j'me suis promis de ne pas parler de tout ce qui c'est passé dernièrement alors...

 

Enfin j'espère que cet article vous permettra d’égayer un peu votre journée...

Ah oui j'espère aussi que vous aimez mon nouveau blog, surtout n'hésitez pas à réagir sur le forum => sujet : Nouveau site !!!

Aujourd'hui donc, je vous propose la présentation de la nuisette Luna Pink by Livco Corsetti.
Cette nuisette m'a été proposé par le LoveShop KissKiss que j'ai le plaisir de vous présenter comme nouveau partenaire...et j'en suis ravie, j'espère que grâce à ce partenariat je pourrai vous offrir encore plus de petits tests coquins. Mais bon, ça ne tient qu'à vous en faite 😉

Allez passons maintenant au test...Let's Go !!

 

Kmille présente la nuisette Luna Pink by Livco Corsetti

 

Présentation :

Vous trouverez la nuisette Luna Pink dans la boutique KissKiss à cette adresse :

http://www.kisskiss.ch/.../livco-corsetti-nuisette-luna-pink.html

 

Ce n'est pas une nouveauté mais j'adore la lingerie, les petites choses coquines, j'aime plaire à mon homme, et j'aime à espérer vous plaire aussi 😉 du coup, ben forcément portez et vous présenter une nuisette coquine, sexy tout en restant élégante me fait vraiment plaisir...et bon l'hiver approche donc savoir que quand vous dormez, de temps en temps votre homme vous "admire" ( laissez moi croire qu'il m'admire mon homme !!! ) et aussi hyper plaisant. Car bon les pyjama vieux papy c'est tout d'même moyen pour la libido, non ?

Bref du coup quand j'ai reçu cette petite nuisette Luna Pink livrée avec un string assorti je me suis empressée de la laver pour pouvoir l'essayer.

C'est donc une journée après l'avoir reçu que j'ai pu l'essayer et j'sais pas ce que vous en pensez mais moi je l'aime bien...en tout cas comme ça devant le miroir de ma salle de bain. Le premier contact est donc positif, visuellement et une fois enfilée ( la nuisette hein pffff arrêtez un peu de pensez comme ça ^^ ) mais bon qu'en est-il dans le lit...

 

J'y viens, j'y viens ne soyez pas si impatient ^^

Du coup ben j'me suis dit puisqu'elle me va et que j'l'aime bien j'vais rester avec, mon homme n'était pas encore rentré du coup se sera la surprise, bonne, je l'espère 😐

C'est donc avec impatience ( ben oui j'suis impatiente ) que  j'ai attendu mon homme.

J'en ai profité pour faire la v
aisselle ( oui en nuisette comme ça à l'arrache ) et là premier déboire, bon plus dû à ma poitrine qu'à la nuisette...à force de frotter les assiettes et les plats et bien mon sein droit, oui encore lui, a pointé le bout de son nez, enfin de son nez, j'devrais plutôt dire de son galbe puisqu'il sortait intégralement. Là j'me suis dit super...elle doit être hyper confortable pour dormir ( mode ironie : [on] ).  Sinon pour le reste elle est sympa. Dans les tâches à la maison elle reste confortable, on pourra donc avec plaisir passer un dimanche entier avec ( enfin si vous ne recevez personne et si vous cocoonez ( oui j'invente des verbes, c'est comme ça ).

 

Bon j'vous passe la préparation du mangé et on passe directement à l'arrivée de mon z'homme.

 

C'est donc au moment du zapping du Grand Journal que mon homme rentre à la maison, je suis installée sur le canapé, quand il me voit ainsi vêtu...bon vous excitez pas hein, mon homme me connait depuis presque 10 ans, le temps des j'te saute dessus et ça fini au lit même si c'est encore très présent n'occupe plus nos journées, c'est donc charmé mais de manière soft qu'il vient s'asseoir à côté de moi, tout en me disant qu'elle est superbe, c'est donc un point plus que positif pour la nuisette Luna Pink car après tout, outre le confort on aime plaire à sa moitié, non ? En tout cas moi oui, et je pense que c'est très important, ça participe à souder le couple et à faire vivre la libido du couple. Très calmement il me dit que je suis sexy et désirable, bon le "calmement" c'est pour le texte hein, inutile de vous dire qu'il avait déjà une main dans le décolleté et que mon sein, gauche cette fois-ci, était dans sa main...

Bref là encore c'est un point positif on aime être confort, plaire à son homme mais on adore encore plus être sexy, désirable, ça messieurs c'est pareil pour toutes les femmes 😉

 

Kmille présente la nuisette Luna Pink by Livco Corsetti

 

Bon je sais donc qu'elle n'est pas 100% confort en tout cas pour les femmes avec les poitrines comme la mienne ( puisque les seins ont tendances à sortir dans les activités à la maison ), qu'elle plait à monsieur et qu'elle me rend sexy et désirable. Sur ces trois points jusqu'à présent ce n'est pas un sans faute mais tout de même c'est bien !!!

Mais qu'en est-il au lit, puis-je dormir avec ou devrais-je dans un geste d'humeur la retirer au milieu de la nuit car trop inconfortable !?

 

Et bien là, à mon grand étonnement la nuisette Luna Pink est très agréable au lit. Son tissu effet satinée glissera parfaitement dans votre lit, il est assez épais ( le tissu hein ) pour tenir chaud et permettre dans rentrer dans le lit sans faire : "ouch i fait froid" tout en grelottant le temps d'attendre que ce put... de lit se réchauffe.

On est vraiment bien dedans, à l'intérieur de son lit on se sent comme dans un petit cocon douillé...prête à rejoindre Morphée pour une douce nuit. Bon le dernier passage c'est pour faire beau, car mes nuits à moi son rarement douce, parait que mes nuits sont agitées, d'ailleurs je félicite mon homme qui partage, après tout ce temps déjà, encore mon lit et mes coups de pieds, de main ou de coude ^^ oui dormir avec moi n'est pas de tout repos ^^

Je m'attends donc en fermant mes petits yeux fatigués à me réveiller avec un, voire les deux seins à l'air...

 

Petite précision, pour dormir on oublie le string, les strings pour le dodo c'est quand même pas le plus confortable ( pour tout vous dire je n'en porte que quand on me demande une préparation Burusera ) du coup pour ma part c'est nuisette et cul nu...le string c'est pour les dimanches cocooning.

 

Je profite de mon sommeil pour vous présenter tout de même la nuisette Luna Pink.

Elle est avant tout relativement courte, vous pouvez le voir sur les photos elle est à ras du terrain de jeu 😐

De couleur rose d'où le nom Luna Pink on appréciera la dentelle noir en liseré venant rehausser le rose ambiant, c'est plutôt joulie tout plein, non ?

Le petit nœud au centre de la poitrine est assez sympa on regrettera tout de même le surplus qui fait pendre deux longue bande de tissu noir, franchement moi j'aime pas du tout, et vous ?

 

La poitrine est mise en valeur grâce à ses deux triangles légèrement froncé à leur base. Cet effet permet de rehausser légèrement ( oui encore ) la poitrine. Je dis légèrement car ce n'est pas non plus fantastique.

Le dos est la copie conforme au niveau de la coupe que l'avant. Il n'y a pas de nœud mais un liseré de dentelle noir qui coupera en son centre votre dos horizontalement ( elle est un peu lourde cette phrase, non ? ) j'la refait !!!

Le dos de cette nuisette est coupée de la même manière que la face avant. C'est assez spéciale mais bon, je dirai que c'est tout de même très sympa. On retrouve le liseré noir en dentelle, et perso j'adore voir se dos coupé en deux par ce liseré, qui rejoindra le bas de la nuisette.

Certaines femmes regretteront de ne pas pouvoir régler les bretelles, elles sont extensibles et basta. Le risque est donc grand de les voir se détendre à la longue. Surtout si monsieur et comme le mien. Bref j'aurai aimé avoir la possibilité de les régler, mais bon je l'avoue c'est un peu plus confortable ainsi...

Le string est donc assorti à la nuisette, couleur rose, tissu effet satin, liseré noir, rien de neuf à l'horizon, c'est un string basique. Comprenez qu'il n'est pas ficelle est donc plus confortable pour dormir avec, même si perso je n'aime pas, je sais que beaucoup de femmes dorment en string...et bien avec celui-ci le confort restera de mise.

 

J'ouvre les yeux quelques heures après les avoir fermés, je suis vraiment à l'aise dans mon lit, dans cette petite nuisette.

Comme attendu j'ai les seins à l'air, mais je ne ressens pas d'inconfort, au final le liseré en dentelle, la matière du tissu permet de ne sentir aucune gène.

Très personnellement, et là je chipote vraiment, j'aurai aimé un tissu offrant une doublure un peu plus chaude, mais bon j'suis frileuse du coup c'est vraiment du chipotage nul doute que vous aimerez la matière...

 

Kmille présente la nuisette Luna Pink by Livco Corsetti

 

C'est donc pour ma part une nuisette très sympa, qui vous accompagnera dans votre sommeil et qui saura exciter monsieur. C'est donc coup double pour moi.

Confortable elle l'est, et sexy, je pense qu'elle l'est aussi, qu'en dites-vous ?

Franchement je ne vais pas vous conseiller sur quoi acheter à votre moitié pour lui faire plaisir, mais si jamais vous ne savez pas quoi lui offrir et bien mieux qu'un simple bouquet de rose, une petite nuisette rose reste une très bonne idée...Alors dites-moi, n'aimeriez-vous pas voir votre moitié vêtu avec cette nuisette Luna Pink ?

 

Si la réponse est oui, qu'attendez-vous...offrez-lui, elle en sera ravie, et vous aussi, non ?

 

Mes petites notes :

Confort

9/10

Beauté

10/10

Sex Appeal

9/10

9.3/10

 

Ma vidéo de présentation :

La nuisette Luna Rose est disponible dans la boutique www.kisskiss.ch

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes j'espère que vous aurez apprécié cette petite présentation. N'hésitez surtout pas à donner votre avis, à dire ce que vous pensez de cette nuisette Luna Pink by Livco Corsetti.

Si vous avez apprécié la vidéo, s'il vous plait n'hésitez pas à cliquer  sur le p'tit bouton "like". D'avance merci à vous.

 

Enfin et pour finir cet article, je souhaite saluer la mémoire de toutes les victimes des atrocités  de Vendredi 13 Novembre 2015. Toutes mes pensées vont vers la famille et les proches de ses victimes. Pray To Paris.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille