La poitrine, comment la caresser…

La poitrine, comment la caresser…

éditer part | 18 octobre 2013

Temps estimé pour la lecture de cet article 4 min

Coucou mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous allez bien, je vous propose, aujourd'hui, un article conseil, ça faisait longtemps, ih ih ih.

Je vous propose donc mes conseils pour bien caresser une poitrine, pour donner le plus de plaisir à votre partenaire. Je sais qu'en tant qu'homme, vous adorez les poitrines, en tant que femme j'adore aussi les beaux seins ;).

Mais une poitrine n'est pas un agrume que l'on presse, par expérience, je suis, hélas, tombée sur nombre d'hommes qui pensaient, à tort, qu'une poitrine se pressait telle une orange ;), même si excitée j'adore ça, il faut, avant tout, nous exciter...

 

Je vais donc, ici, vous expliquer, d'après moi, comment bien caresser une poitrine.

 

L'effeuillage de la poitrine

Ça semble logique, mais pour apprécier une poitrine, il faut la voir, rien de tel qu'un sein nu pour apprécier son grain de peau, son aréole, son téton, son galbe...

En ce sens apprenez à effeuiller votre partenaire, avec douceur toujours, avec tendresse, une petite astuce, apprenez à dégrafer un soutien-gorge, rien de plus agaçant que de se faire pincer par un homme peu habile de ses doigts, avec un peu de pratique vous devriez devenir des pros du dégrafage de soutien-gorge.

Pendant l'effeuillage n'hésitez pas à faire courir vos lèvres sur le cou de votre partenaire, à l'embrasser, à caresser délicatement son dos, jouez avec les "chatouilles", faites la frémir...

Vous devez comprendre que tout compte, vous ne pourrez jamais bien caresser une poitrine si vous ne vous focalisez que sur la poitrine. N'hésitez donc pas à laisser vos doigts s'aventurer sur les zones érogènes, je vous invite à lire mon article "Préliminaires et zones érogènes".

 

Kmille - La poitrine, comment la caresser...

 

Caresser la poitrine

Une fois la poitrine à nue, ne vous jetez pas directement dessus, prenez le temps de l'admirer, commencez vos caresses à partir des hanches, remontez vos mains le long du corps de votre partenaire.

Si vous êtes debout face à elle, mains sur les côtés, les paumes en contact avec la peau, épousez la silhouette de son corps en l'effleurant, arrivé à la hauteur de la poitrine suivez, toujours avec la paume de vos mains, le galbe de celle-ci, vos doigts doivent épouser les courbes du sein, vous ne devez que l'effleurer.

Si vous êtes allongé à côté de votre partenaire, posez votre main sur le ventre de votre partenaire, puis remontez-la, toujours en épousant les courbes de votre partenaire, effleurez son corps, à hauteur de la poitrine, épousez sans pression la forme du sein, contournez-le, puis passez à l'autre sein, alternez ces mouvements entres les deux seins.

 

Rapprochez, au fur et à mesure, vos caresses vers les aréoles, vos doigts doivent petit à petit prendre le relais de vos paumes, vos caresses doivent toujours être circulaires, alternez, ici, les caresses douces et les caresses plus appuyées.

N'oubliez pas les autres zones érogènes, si vous vous focalisez trop sur la poitrine, celle-ci deviendra insensible, pour garder les sensations, alternez toujours avec d'autres zones, le clitoris par exemple...

 

Kmille - La poitrine, comment la caresser...

 

Vous pourrez, à partir de maintenant, appuyer un peu plus vos caresses, effleurez les tétons durcies par l'excitation de votre partenaire, son clitoris doit commencer à ce gonfler, à être plus sensible.

C'est seulement à partir de cet instant que vous pourrez laisser votre imagination prendre le relais, certains préféreront rester doux et délicats, d'autres laisseront s'envahir par un peu de brutalité (pincement de tétons, petites claque sur les seins, etc...), il va de soit que connaître votre partenaire vous aidera beaucoup à ne pas dépasser ses limites.

Encore une fois vous devez toujours rester à l'écoute de votre partenaire, vous ne devez pas la frustrer.

 

Pour finir

Votre plaisir doit toujours passer par le sien.

Ces conseils vous aideront à caresser la poitrine de votre femme, à lui procurer du plaisir, ces caresses font parties des préliminaires, vous pourrez les alterner avec d'autres caresses, voir même les faire pendant un bon cunnilingus, là encore votre imagination sera votre meilleure alliée.

 

Kmille - La poitrine, comment la caresser...

 

J'espère que cet article vous aidera à prendre encore plus de plaisir avec votre partenaire, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille