Préparation de mes tests

Préparation de mes tests

éditer part | 27 août 2014

Temps estimé pour la lecture de cet article 9 min

Coucou mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui, je vous propose ce petit article, qui vous expliquera, comment je fais mes petits tests.

 

Pour cet article, je parlerai, ici, du Fairy Pocket Mini, proposé par la boutique NéoPlaisir.

 

Souvent on me demande comment je fais mes tests, si je me caresses vraiment avec chaque sextoys, j'espère, donc, que cet article répondra à toutes vos questions 😉

Bien, commençons...

 

Kmille, est-ce toi qui choisis les sextoys que tu testes ?

Et bien ça dépend, je sais, ça dépend, ça dépasse ^^

Plus sérieusement, souvent, je vais visiter la boutique en ligne de mes partenaires, ensuite, je leur envoie un mail avec plusieurs articles (sextoys et tenues) que j'aimerai bien vous proposer en test, ensuite, ce sont mes partenaires qui choisissent ce qu'ils souhaitent que je teste.

Parfois, mes partenaires me proposent certains articles, à moi, ensuite, de dire oui ou non, au final, j'ai toujours mon mot à dire sur les tests et autres présentations que je vous propose.

 

Kmille préparation de mes tests

 

C'est pour ça que j'ai besoin de lire vos commentaires, simplement, pour vous proposer le meilleur 😉 donc n'hésitez pas à laisser quelques commentaires (et oui j'suis de retour, j'vais recommencer à vous faire chier avec les commentaires)

 

Tu testes vraiment tous les sextoys ?

Franchement, je n'ai jamais compris l'intérêt de dire "je fais" si au final ce n'est pas le cas, j'trouve ça vraiment irrespectueux.

Donc oui, je teste vraiment tous les sextoys que je reçois, en moyenne je les teste durant une ou deux semaines, puis, ensuite, je vous propose l'article.

En fait, si je teste des sextoys c'est vraiment pour vous permettre de choisir le top du top, donc je ne fais pas comme la plupart des autres sites, je teste et je ne me contente pas de copier coller la notice, ou le descriptif du produit, c'est en ce point, je crois, que je me démarque des autres...

 

 

Kmille, et donc, comment testes-tu les sextoys ?

Une fois, on m'a demandé si je testais les sextoys, là, allongée sur mon lit, un bloc note à côté de moi, notant mes impressions.

En fait, non, je ne fonctionne pas comme ça 😉

 

Déjà, quand je reçois le colis, car, à part deux partenaires, tous les produits je les reçois par la poste, je regarde l'aspect général du produit, je lis la notice, j'essai d'appréhender, au mieux, le sextoy, je le prends en main, vois comment il fonctionne, puis je le remets dans sa boite.

Et oui, je teste toujours les sextoys le soir.

Pour les tenues, je pense que le mieux, serait de faire un article à part entière pour eux, non, qu'en dites-vous ?

 

Ensuite, le soir venu, je me renferme dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit, et après un peu de lecture, pour me détendre (non je ne lis pas de livre érotique), je ressort le sextoy de sa boite, pour ceux fonctionnant avec une batterie, il va de soit que je prends soin de les charger avant 😉 bref une fois sortie de sa boite je me caresses avec, je le passe sur toutes mes zones érogènes, pour ressentir les différentes sensations, je commence toujours avec la vitesse la plus basse, puis je passe en revue chaque vitesses, chaque mode de vibration et/ou de pulsation, n'est-ce pas @Pass 😉

 

La première fois je jouis rarement avec le sextoy, pour autant, lors de certains tests j'ai jouis très rapidement, notamment avec le Fairy Pocket, qui bien que petit m'a vraiment, agréablement surprise...

Bref ce premier contact me sert à ressentir les sensations, voir si je vais pouvoir jouir avec ou non, c'est lors de ces premiers tests que je vois s'il est maniable ou non, s'il est efficace ou non, bref pour le coup c'est vraiment un test, sans forcément la jouissance au bout.

 

Kmille préparation de mes tests

 

Ensuite, pendant mes jours de repos je prends les photos, puis je me filme en situation, en gros, quand vous regardez mes vidéos de présentations, c'est généralement la seconde fois que j'utilise le sextoy.

Au début, je ne présentais qu'une vidéo où je montrai comment se servir du produit, le mettant en situation, maintenant, depuis que j'ai ma chaîne YouTube je fais une seconde vidéo, plus soft, où je présente le sextoy sous toutes les coutures mais sans pénétration 😉

 

En fait, dans l'ordre, je fais les photos, ensuite la vidéo YouTube, puis la vidéo de présentation, présente sur PornHub et à la fin de l'article.

Et pour répondre aux questions me demandant, si je continue vraiment à jouer avec le sextoy après la vidéo, la réponse est oui, c'est après la vidéo PornHub que je me fais jouir avec le sextoy présenté.

 

C'est au cours de la troisième ou quatrième fois que je commence à écrire l'article, bon quelques mots par ici et par là, quand j'ai repris mes esprits, juste après ma petite séance quotidienne...

 

J'ajoute, que pour certains sextoys, comme les sextoys de poches, je les teste en situation, dans mon bain, sous la douche pour les sextoys étanches, dans la voiture, aux toilettes à mon taf, pour les sextoys de poche.

En faite, je pense que pour bien tester il faut vraiment se mettre en situation avec le produit, c'est donc ce que j'essaie toujours de faire.

 

Tu as testé beaucoup de sextoys ?

Et bien comme ça, je dirais, une quarantaine, un peu plus, en fait, je ne saurai vous le dire, j'en ai testé quelques uns ih ih ih...

Je vous invite, d'ailleurs à regarder cette petite vidéo où, justement, vous pourrez voir les sextoys que j'ai testé, pour mon blog bien sûr 😉

 

 

Que fais-tu des sextoys après les avoir testé ?

On m'a demandé une fois, si après les avoir testé, je les vendais.

La réponse est non, vous dire pourquoi, je ne sais pas en fait, oui je pourrais les vendre, puisqu'au final, je les garde pour moi, mais j'sais pas, j'trouve ça un peu irrespectueux pour mes partenaires, ils me les ont fourni gracieusement, et me faire de l'argent sur leur dos, franchement j'trouverai pas ça bien...et puis bon, on parle là de sextoys, j'me vois mal vendre des produits que j'ai déjà utilisé, j'sais pas, c'est pas vraiment des plus hygiénique, non ?

 

Du coup, pour ceux qui m'ont vraiment donné du plaisir, ils finissent dans le tiroir de mon chevet, bon y'a pas beaucoup de place, donc si je teste mieux, et bien je remplace 😉

Pour les autres ils finissent dans une petite boite sous mon lit, d'ailleurs j'commence à avoir plein de petites boites sous mon lit 😉 j'devrais p'têt penser à investir dans un espace de rangement moins archaïque.

 

Et donc pour ceux qui finissent dans mon chevet, alors, ils agrémentent nos soirées, nos nuits coquines avec mon homme, ben oui, pour nous un sextoy n'est pas un remplaçant de l'attribut masculin, mais bien un jouet qui pimente nos coquineries, et je dois dire que Monsieur est très doué pour me donner du plaisir avec ih ih ih...

 

Tu es payé combien par tests ?

Là, on a la question qui revient le plus souvent, allez savoir pourquoi ^^

Et bien pour ma part, je ne sais pas pour les autres, et au final je m'en fiche, je ne touche rien pour mes tests et mes présentations...j'ai le produit qui m'ait gracieusement envoyé, mais c'est tout, il n'y a pas de transaction monétaire entre mes partenaires et moi.

 

C'est, je pense, pour ça que je peux me permettre tout ce que je veux, et pour ça aussi que mes tests sont vraiment des plus honnêtes.

Donc clairement, j'm'achèterai pas de maison, d'appartement, ou même une voiture grâce à mon blog 😉 c'est pas mon blog qui me fait vivre, même si j'aimerai bien en fait 😉

Bah quoi j'suis honnête ih ih ih...

 

Kmille préparation de mes tests

 

Bon voilà, j'espère que grâce à cet article vous en aurez appris un peu plus.

J'espère que vos questions auront trouvé réponses, si non, n'hésitez pas à me poser vos questions, dans vos commentaires, ou, en passant par mon formulaire de contact.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille