Un plug anal avec un cristal rose, pour magnifier notre séant !

Lorsque la boutique Le Gastronome Sexy m’a proposé de vous présenter et donc de tester ce bijou anal taille small de la marque Bondage, j’ai été plus que partante ( 😳 ). Ben oui, j’adore la sodomie et les plaisirs anaux alors avoir l’occasion de tester un bijou anal conçu pour mettre en valeur notre fessier tout en préparant à la sodomie, ça ne pouvait que m’intéresser 😀

J’espère que cet article vous plaira et que vous n’hésiterez pas à y déposer vos questions et/ou votre avis, dans les commentaires. Comme tous les mois, vous participerez au tirage au sort qui vous permettra peut-être, de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en !

Bonne lecture à tout·es·s ♥♥

PRÉSENTATION

Avant de débuter la lecture de ce test, je dois vous annoncer que la marque Bondage a cessé la fabrication de ce produit, aussi actuellement il ne reste plus que les tailles large et extra-large, et pas dans toutes les couleurs de cristal 🙁

Le bijou anal small est idéal pour les débutant·e·s qui souhaitent découvrir de nouveaux plaisirs, pour la préparation à la sodomie ou non. Il est conçu en acier inoxydable et rehaussé d’un cristal de couleur rose, sur sa base, et mesure 7 centimètres de longueur totale pour une longueur de pénétration de 4,5 centimètres et un diamètre maximum de 2,5 centimètres. Ce bijou anal dispose d’un butoir de sécurité de 3 centimètres de diamètres, il sécurise l’insertion et l’empêche de visiter trop profondément votre fondement.

Il permet non seulement de préparer à la sodomie mais aussi de comprimer les parois vaginales pour offrir un maximum de plaisir durant la pénétration ou pour les hommes, la prostate. C’est un sextoy mixte qui pourra satisfaire les femmes mais aussi les hommes 😉

Ce bijou anal de la marque Bondage, magnifie notre séant avec un joli cristal en verre disponible en 11 colories : Bleu, Rouge, Violet, Rose (Ici testé), Noir, Blanc, Jaune, Vert, Lavande, Aqua-marine et Chrysolite (Très beau mais plus cher). Il existe en 3 tailles : Small (Ici testé), Medium et Large.

EFFICACITÉ

Je viens de le dire mais bon, j’le répète quand même ( 😆 ), ce bijou anal small est idéal pour les débutant·e·s. Il est petit et léger, pour offrir des sensations délicates, sans occasionner la moindre gêne. La dilatation est douce et efficace 😳

Il s’insère très facilement grâce à sa forme d’ogive qui dilate progressivement notre anus. Son cou de 2,3 centimètres assure son maintien en permettant à l’anus de se refermer dessus et avec son butoir de sécurité, par de risque.

Enfin, comme tout bijou anal qui se respecte, il est rehaussé d’un cristal à facette qui magnifie notre fessier tout en restant discret sous nos vêtements. Durant la pénétration de votre partenaire, ce cristal ne manquera pas d’attirer son regard et croyez-moi, il ne fera pas qu’attirer votre partenaire ( 😳 ). Durant la pénétration il amplifiera infiniment les sensations offertes par ses va-et-vient. Perso, j’adore !

Pour moi c’est un bijou anal small très sympa, qui met en valeur notre popotin tout en nous stimulant agréablement. Il se porte au quotidien sans difficulté, prépare notre séant à la sodomie et/ou amplifie les sensations durant nos rapports sexuels.

Pour moi, il est simplement parfait !

TEXTURE

Ce bijou anal de la marque Bondage, est conçu en acier inoxydable. Il est totalement lisse et dispose d’un cou suffisamment long pour être parfaitement maintenu par notre anus. Il n’a besoin d’aucune texture pour nous offrir de très bonnes sensations !

Son cristal à facette brille de mille feux et éblouit la libido de notre partenaire, sans difficulté. C’est simple, si vous avez le malheur (Ou pas) de le rendre visible à votre partenaire, il y a de forte chance qu’il vous saute dessus ( 😀 ). En tout cas Céd’ n’y résiste pas…

Pour moi il fait le job et ce n’est déjà pas si mal 😉

ERGONOMIE

Honnêtement, il ne révolutionne pas le genre, c’est un bijou anal comparable à tous les bijoux anaux du marché. Il présente un tête en forme d’ogive qui permet, comme dit plus haut, une insertion et une dilatation, progressives. Son cou permet un parfait maintien et son butoir sécurise son utilisation. C’est un bijou anal quoi !

C’est classique mais ça reste parfait !

PACKAGING

La boutique Le Gastronome Sexy me l’a envoyé dans un pochon en velours reprenant le principe d’une bourse. Notre bijou anal small est gentiment lové à l’intérieur. C’est hyper simple mais en même temps ce n’est qu’un bijou intime. Il n’y a pas besoin de plus 😀

Pour moi c’est largement suffisant !

QUALITÉ-PRIX

Ce bijou anal small de la marque Bondage, me semble parfait si vous débutez dans les plaisirs anaux ou si vous souhaitez découvrir ses plaisirs. Il permet de préparer à la sodomie, d’offrir des sensations stimulantes au quotidien et/ou d’amplifier vos sensations durant vos rapports sexuels.

Il est léger et n’occasionne aucune gêne durant l’utilisation et ce, peu importe votre utilisation.

Ce bijou fait le boulot, il magnifie notre séant tout en le préparant aux jeux anaux. C’est ce qu’on lui demande et il le fait, donc c’est top et pî c’est tout !

Sous un jean ou une robe soyez sûr·e·s qui va vous offrir une délicieuse dilatation sans douleur mais aussi de douces sensations de pénétration anale là aussi, sans douleur 😀

PHOTOS DU BIJOU ANAL TAILLE SMALL, DE LA MARQUE BONDAGE

Kmille teste le bijou anal taille small, de Bondage LeGastronomeSexy.

Marque : Bondage by Le Gastronome Sexy

Longueur : 7 cm

Diamètre : 2,5 cm

Poids : 55 g

Inclus : Un pochon bourse

Matière : Acier inoxydable

Boutique : Le Gastronome Sexy

Lien URL : Ce bijou anal en tailles différentes

Prix : 10,95 Euros

Points forts

S’insère facilement.
Butoir de 3 cm de diamètre.
Acier inoxydable.
Le cristal rose.

Points faibles

Rien..

Merci à la boutique Le Gastronome Sexy, pour m’avoir proposé de tester ce bijou anal taille Small, de la marque Bondage.