Un fétichiste du nombril se confie

Un fétichiste du nombril se confie

éditer part | 15 mai 2015

Temps estimé pour la lecture de cet article 7 min

Hello mes p'tits chéris et mes p'tites chéries, j'espère que vous allez bien ?

 

Pour ce début de long week-end de l'Ascension ( qui s'annonce pluvieux ) je vous propose de débuter avec les petites confessions d'un fétichiste du nombril féminin.

Je remercie donc Franck pour le temps passé à répondre à mes 10 questions.

J'espère que cet article confession vous plaira, là encore n'hésitez pas à laisser un p'tit commentaire, ça fait toujours plaisir.

 

Allez, on commence !!

 

Kmille - Confessions d'un fétichiste du nombril des femmes

 

Présentation

Franck : Tout d'abord, salut à toi 😉

Alors...je m'appelle Franck, j'ai 23 ans, je suis des cours de technicien en informatique et je suis célibataire pour le moment...

 

Tu es fétichiste du nombril des femmes, peux-tu nous en dire plus ?

Franck : Humm..."fétichiste" est un bien grand mot, mais c'est vrai que j'aime beaucoup aller visiter certains articles parlant de sexualité, de relations amoureuses ou autres...Du coup, j'ai découvert que le fétichisme ne s'arrêtait pas au "pied" comme le cliché le montre souvent, mais que n'importe quelle partie du corps qu'on affectionne peut être considéré comme du fétichisme.

En gros, on est tous fétichistes de quelques choses...Partant de là, on peut dire qu'en effet je suis fétichiste du nombril des femmes 😆

 

Comment as-tu découvert ce fétiche ?

Franck : À l'école mais aussi à la TV quand à l'époque je passais beaucoup de temps à contempler chaque image des clips de Rihanna, Beyoncé, Shakira ou encore les films de Hip Hop genre Sexy Dance. C'est un peu la partie centrale dans la découverte du corps de cette fille sur laquelle nous fantasmons tant, selon moi.

 

Comment le vis-tu au quotidien ?

Franck : Bien, je dirai.

Bon après c'est vrai que c'est un peu une obsession...Dès qu'un peu de tissu se soulève sur une femme, je ne peux m'empêcher d'avoir les yeux qui se rivent automatiquement dessus et de parcourir ce petit trou sublime dessinant toute la sensualité de son corps. Mais en général, nous sommes rarement habitués, malheureusement ( en tout cas pour ma part ) à voir des femmes qui se baladent le nombril à l'air dans la rue, à l'école, au boulot...Donc forcément quand l'occasion se présente, je n'arrive plus à détourner le regard.

Dans la majeure partie des cas, c'est souvent lors d'un court instant d'inattention que la femme laisse, malencontreusement, à découvert cette courbe que j'ai tant de fois essayer de redessiner à travers ses vêtements...Si seulement dans ces moments-là je pouvais figer le temps et prendre le temps de le contempler ce petit bout de chair si sensuel !

En vérité, rien que le simple fait de voir un tout petit peu de peau dépasser de son haut, ça laisse déjà libre court à mes fantasmes et mon imagination pour deviner la suite...

 

Le nombril est donc pour toi une partie importante du corps d'une femme, comment gères-tu l'arrivée des beaux jours ?

Franck : Je suis très attiré par les nombrils certes, mais je dirais que pour moi c'est plutôt le ventre l'une des parties les plus importantes du corps.

Pour ce qui est de l'arrivée des beaux jours c'est grosso modo ce que je disais plus haut, je vais encore avoir les yeux braqués obstinément vers cet endroit, avec pour seul objectif de pouvoir découvrir le plus possible le ventre de toutes les femmes habillées sexy et déguster chaque seconde. Pour faire court, quand je suis à la plage j'ai du mal à retrouver mes esprits, peut-être un peu plus que les autres mecs...

 

Pourrais-tu nous décrire ce qui est pour toi un beau nombril ?

Franck : Question très compliquée...

Déjà, je dirai que l'éclairage et surtout la position dans laquelle se trouve la femme y joue énormément. À moins que la femme ait un corps vraiment parfait sans un seul kilo en trop, généralement la position assise est la moins favorable.

Je dirai que c'est debout que j'ai la meilleure vue. Je pense que le nombril que je préfère est celui qui est plutôt assez large ( pas trop non plus ) et assez profond, rajoutez à ça la lumière du soleil qui s'y reflète ou mieux encore son corps venant traverser la pénombre et ça devient l'extase complet.

Il y a juste un truc que je déteste et qui devient donc un tue l'amour ou plutôt un tue fétichisme dans mon cas 😆 c'est le piercing au nombril. Je ne comprends vraiment pas, un nombril c'est tellement magnifique, pourquoi le cacher ?? C'est ce qui fait toute la sensualité chez une femme pour moi.

Pour que se soit plus parlant j'ai choisi deux photos de nombrils que je trouve très beaux.

Kmille - Confessions d'un fétichiste du nombril des femmesKmille - Confessions d'un fétichiste du nombril des femmes

Est-ce un fétiche, pour toi, facile à aborder avec sa compagne ou sa partenaire du moment ?

Franck : Je ne trouve rien de bizarre ni de dérangeant à aborder dans le sujet. Après il est vrai que les femmes se trouvent toujours un peu trop grosse, donc oui, chez certaines, le fait que je fixe autant mon attention sur leur ventre peut les mettre un petit peu mal à l'aise. Mais d'un autre côté elles arrivent à mieux s'accepter, je pense.

 

As-tu d'autres fétiches inavoués ?

Franck : Les mains peut-être, le touché, le fait que les mains d'une femme soient toujours douces, fines, petites ( en général ).

Je dois avouer que j'aime beaucoup le contact main dans la main.

Sinon comme tous les mecs je penses : les fesses, les seins, etc...

 

As-tu des fantasmes et peux-tu en partager un avec nous ?

Franck : Comme tout le monde j'imagine 😛

Mon plus gros fantasme serait de le faire dans une chambre ancienne genre XVIIè siècles, lit à baldaquin avec des bougies autour du lit, bien entendu avec uniquement la lumière des bougies pour nous éclairer...Avec costumes d'époque, ça serait encore plus réaliste et plus fun !

Une belle grande robe ancienne pour ma partenaire, pouvoir la déshabiller petit à petit, tout en prenant plaisir à savourer les reflets des flammes des bougies sur son corps...Hmmm rien que d'y penser...C'est tellement romantique, sensuel... 😳

 

Un petit mot pour finir

Franck : Bah tout d'abord merci à vous de m'avoir lu, ça fait plaisir de partager ce fétichisme avec vous 😉

Et puis surtout un grand merci à toi Kmille pour cet article, à bientôt j'espère !!

 

Merci Franck, d'avoir pris le temps de répondre à ces questions et d'avoir accepté de partager tes réponses avec nous.

 

Kmille - Confessions d'un fétichiste du nombril des femmes

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous aurez apprécié ces confessions, surtout n'hésitez pas à donner votre avis, à lâcher vos commentaires, la discussion continu...

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille