Vends ta Culotte pour les fétichistes

Vends ta Culotte pour les fétichistes

éditer part | 20 octobre 2015

Temps estimé pour la lecture de cet article 14 min

Coucou mes loulous et bisous mes chéries, j'espère que vous allez bien ?

 

Bon moi j'me tape une p'tite crise d'insomnie donc j'en profite pour rédiger cette article.

Un article confession spéciale Vends ta Culotte un site qui avait pour idée originale de permettre aux fétichistes des petites culottes d'assouvir leurs fantasmes, aujourd'hui ce petit site à bien grandit et je pense pouvoir dire sans trop risquer ma vie que c'est devenu LE site des fétichistes de tous les horizons. Vends ta Culotte n'est plus un simple site de vente de culottes mais un site où vous trouverez plein de spécialités proposées par des milliers de jeunes et jolies femmes et tout ça pour vous mes p'tits fétichistes préférés. Que vous soyez fan des petites culottes, soumis ou simplement coquins vous trouverez à n'en pas douter votre bonheur et vous y passerez de nombreuses heures de plaisir. Attention addiction garantie...

 

Je vous invite à lire mon précédent article où d'autres VTCiennes on gentiment répondues à mes questions, c'est par ici => Des vendeuses de culottes se confient.

Beaucoup d'entre vous le savent déjà, j'ai un lien très important avec Vends ta Culotte, c'est le site qui a vu naître Kmille et c'est donc avec un grand plaisir que je vous propose à nouveau un article pour ce site. Mais ce n'est pas un simple article coup de pub...même si certains pensent que Kmille fait de la pub pour plein de chose, en réalité Kmille n'a qu'un but vous proposer plein de chose pour assouvir vos plaisir, sextoys, tenues coquines, scénarios, e-scénarios, et plein d'autres choses...donc franchement si vous pensez ce genre de chose je vous invite à quitter ce blog...vous n'y trouverez rien d'intéressant.

Ceci étant dit, vous allez me dire : "Ok Kmille, c'est sympa mais nous on va trouver quoi dans cet article ?"

 

Vous y trouverez, comme dans tous mes articles confessions, les petites confessions de VTCiennes, mais aussi de fétichistes, le point de vue des filles qui vendent leurs culottes et des hommes qui les achètent. Enfin de celles qui ont souhaité participer à cet article. Au final de celles et ceux qui ont pris le temps de répondre à mes 10 questions.

Si vous êtes fétichistes, coquins ou curieux je vous invite à visiter les fiches de ces deux VTCiennes, les liens seront en fin d'artcle 😉

Allez trêve de blabla passons aux p'tites questions !!

 

Kmille - Vends ta culotte

 

Peux-tu te présenter en quelques mots :

Cybèle : J'ai bientôt 42 ans, je vis en Normandie, je suis maman et je suis jeune mariée heureuse. Je travaille dans le secteur médicale suite à une récente reconversion. Assez franche avec un humour un peu noir voire de mauvais goût. Je suis fan de photographies sexy et glamour. Hyper active avec un grand sens de l'organisation on me dit la tête bien encrée sur les épaules.

Mat : Bonjour, je suis Matthieu, j'ai 41 ans et je suis célibataire. Je suis conducteur d'autocar de tourisme et je vis en Bourgogne, à la campagne ^^.

Redflower : Je suis une jeune étudiante de 20 ans. Je vis en Auvergne et oui, je suis en couple.

Pereim : J'ai la trentaine, je vise en Auvergne et je suis en couple.

 

Depuis combien de temps es-tu inscrit sur Vends ta Culotte ?

Cybèle : Je suis sur VTC ( Vends ta Culotte ) depuis plus de 3 ans mais je ne me souviens plus de la date exacte.

Mat : Je connais VTC depuis environ 3 ans.

Redflower : Je suis inscrite sur VTC depuis juin 2014 soit un peu plus d'un an.

Pereim : Depuis un peu plus de 2 ans.

 

Comment as-tu découvert ce site ?

Cybèle : J'ai entendu parler de VTC à la radio 😉 j'ai dit "Noooon ça se fait ça ! c'est trop fort !" et le site m'a plu tout de suite, je suis 100% amatrice et inscrite que sur Vend ta Culotte pour mes dessous coquins.

Mat : J'ai découvert ce site en faisant une recherche sur Internet car je suis fétichiste et j'adore le parfum féminin ( culottes, chaussettes, t-shirt ).

Redflower : J'ai découvert le site un peu au hasard. Sur un site de petites annonces j'ai vu une annonce recherchant des culottes portées. Ça a éveillé ma curiosité donc j'ai cherché un peu sur la toile au sujet de ce fétichisme et je suis tombée rapidement sur Vends ta Culotte.

Pereim : Je ne sais même plus ! 😛

 

On entend régulièrement que les VTCiennes sont là pour faire du fric, que pourrais-tu dire à ce sujet ?

Cybèle : Je dirai que sans le côté "vente" je ne proposerai pas mes dessous intimes sur le net ! Par respect pour mon mari qui est ouvert et open avec ce genre de choses coquines, mais le faire gratuitement me gênerai vis à vis de lui qui voit cela comme "mon petit job coquin à moi" que je gère tranquille, il a toute confiance en moi !

J'avoue qu'avoir la possibilité d'assouvir son plaisir fétichiste en alliant les plaisirs perso ( s'offrir le coiffeur, un p'tit sauna, ou aller chez l'esthéticienne ) n'est pas négligeable. Mon budget de femme coquette n'est plus le même depuis VTC et en tant que collectionneuse de dessous en tout genre je me lâche plus dans les boutiques de lingeries 😉 je compte, aujourd'hui, plus de 500 ensembles dans mes placards !! Mais pour autant, je refuse parfois des demandes car je dois y prendre du plaisir 😉 au final, l'argent n'est pas un sésame pour moi.

L'argent oui c'est vraiment cool, mais le plaisir l'est plus encore !!

Mat : Les filles de Vends ta Culotte proposent de tout, la plupart sont très sympa et prennent un réel plaisir à être là.

Redflower : Non c'est faux ! Même si l'argent est bien sûr agréable, il ne faut pas se voiler la face, il ne suffit pas à remplacer le plaisir authentique. On ne peut pas faire quelque chose appartement au domaine de la sexualité, donc du plaisir, uniquement pour l'argent. Je pense que les filles donc c'est le moteur essentiel ne tiennent pas longtemps. Elles partent après avoir enchaîné les show et gagné assez d'argent ou dépitées de ne pas gagner autant qu'elles l'espéraient. Seules demeurent les vraies fétichistes.

L'argent gagné sur VTC me sert d'ailleurs surtout à financer mes loisirs ( shopping, achat de lingerie, de costumes sexy, de sextoy ) donc en partie pour VTC pas à acheter mon pain !

Pereim : Il faut prendre le temps de sélectionner les profils, faire un tri. Laisser sa chance à chacune, mais ne pas se laisser aveugler.

 

Quelle spécialité ( dans tes spécialités ) t'apporte le plus de plaisir ?

Cybèle : Sans hésitation la culotte sale de 3/4 jours qui sera regardée, humée, léchée et dégustée par un parfait inconnu.

Redflower : J'aime beaucoup faire de photos ou des vidéos. Il y a quelque chose de très artistique mais aussi excitant là-dedans.

Bien sûr j'aime aussi porter des culottes ( c'est le principe de base, non ? ) et des collants, des chaussettes, ...

 

Qu'est ce qui te procure le plus de plaisir dans les spécialités proposées ?

Mat : J'adore les show en cam to cam et je prends beaucoup de plaisir avec les échanges écrits et les photos.

Pereim : Tout ce qui gravite autour du fétichisme des pieds, nourriture, peluches..., j'aime les culottes évidemment.

 

Kmille - Vends ta culotte

 

Que penses-tu des gens qui jugent le fétichisme des autres ?

Cybèle : L'ouverture d'esprit et le respect des pratiques ne sont pas des qualités données à tout le monde, surtout en matière de sexualité. Hélas, les jugements stupides et la bêtise sont beaucoup plus fréquents 🙁

Mat : Je pense qu'il ne faut pas juger les personnes comme nous, chacun son plaisir. Certaines choses ne sont pas dans mes délires mais je respecte. Venez découvrir Vend ta Culotte, vous en apprendrez beaucoup sur vous et votre sexualité.

Redflower : C'est dommage, ça manque d'ouverture d'esprit et de tolérance.

Pereim : Quoi en penser ? Ce sont simplement des abrutis, on ne juge pas sans connaître !

 

Prends-tu du plaisir quand tu prépares tes petites culottes ?

Cybèle : Selon le contact avec le coquin pour qui elle s'adresse oui cela peut être beaucoup de plaisirs partagés, comme un plaisir un peu plus "honteux" et gênant quand le coquin reste trop mystérieux. J'ai besoin d'un contact sympa pour m'émoustiller encore plus lors d'une préparation, mais je respecte les choix de certains de vivre leurs envies en solitaire et sous anonymat complet.

Une préparation type, je n'en ai pas. C'est selon la demande et l'envie du coquin qui me contact. Mais grosso-modo je propose en général toujours un suivi photo de la culotte au fur et à mesure qu'elle se "bonifie" et photos de la culotte sur moi, bien entendu !

Redflower : Bien sûr que je prends du plaisir en préparant mes culottes ! 😆

Je les prépare en les portant plusieurs jours et en me donnant du plaisir en les portant. J'accompagne aussi mes dessous de photos pour que celui qui la recevra prenne d'avantage de plaisir avec 😆

 

Que fais-tu quand tu reçois la petite culotte d'une VTCienne ?

Mat : Quand je reçois le colis je m'empresse de l'ouvrir, je suis impatient...après je caresse le tissu et sens la culotte d'abord de loin puis je rapproche la partie qui a été en contact avec le sexe de la VTCienne de mon nez. Il m'arrive de lécher la culotte ou même de la porter pour ressentir le tissu sur mon sexe.

Pereim : Je respire et je prie pour ne pas être enrhumé. Et non, c'est le parfum qui m'attire donc je ne me "biiip" pas avec !

 

As-tu des fantasmes, si oui peux-tu nous décrire le plus exotique ?

Cybèle : Mon mari n'étant pas fétichiste du tout, ni des pieds, ni des odeurs de dessous à mon grand regret ( il a d'autres qualités 😉 ) j'adorerai offrir ma culotte souillée enlevée en live devant un inconnu à cet inconnu sans échanger le moindre mot avec lui et qu'il se fasse plaisir sous mes yeux avec ma culotte fraîchement offerte aucun contact physique juste visuel et olfactif !!

Je ne suis pas timide mais je ne sais pas si j'oserai un jour faire cela...en attendant ça m'émoustille d'y penser et c'est très bien comme ça 😉

Mat : Un fantasme serait de venir chercher la culotte directement sur le corps d'une femme pour avoir l'odeur tout de suite et de lui lécher les pieds.

Redflower : Tout le monde à des fantasmes 😆 le mien, le plus "exotique" serait de faire l'amour dans la forêt 😆

Pereim : Devenir le jouet sexuel de Redflower pendant 48h ! 😆 du levé au coucher, nuits incluses.

Et...recevoir une ou des douche(s) intense(s) ! 😉

 

Que penses-tu des hommes qui viennent chercher du plaisir dans tes spécialités ?

Cybèle : J'imagine plus que je ne pense en fait, un inconnu qui fantasme sur une autre inconnue à travers ses effets coquins je trouve ça excitant 😉

Après, le respect de la personne, de ses fantasmes et de ses envies c'est primordial et valable dans les deux sens...je me dis parfois "quel gros coquin dis donc...hummmm !" 😉

Redflower : J'ai beaucoup de respect pour les fétichistes que je satisfais. Ce sont généralement des personnes sympathiques, ouverts d'esprit et respectueux. Même si des exceptions existent, mais comme partout ! 😆

J'aime beaucoup leur faire plaisir, découvrir de nouveaux fantasmes, de nouveaux fétichismes. Les fétichistes que je côtoie me réservent souvent des surprises. C'est un nouveau monde de fantasmes que je découvre à chaque échange.

 

Que penses-tu des VTCiennes de manière générale et objective ?

Mat : Encore une fois merci aux filles sur VTC qui propose de tout sans aucun jugement. Grâce à elle on peut vivre tous nos fantasmes.

Pereim : Ce sont des filles ouvertes d'esprit, évidemment elles sont là pour faire du commerce aussi, et il serait bon de ne pas oublier cette notion...

 

Un petit mot pour mes lecteurs et lectrices.

Cybèle : Prenez surtout beaucoup de plaisir si tel est votre envie et vivez votre fétichisme au maximum !! ça fait tellement de bien <3

Mat : Merci pour cette interview, profitez de la vie, du sexe et de Vend ta Culotte !!

Redflower : Continuez à cueillir des fleurs et des petites culottes ! 😆

Pereim : Ave ! c'est un petit mot ! Plus sérieusement, vous êtes sur l'un des blogs les plus aboutis de la toile sur le fétichisme. Merci à vous de nous avoir lus !

 

Kmille - Vends ta culotte

 

Voilà mes p'tits loups et mes p'tites coquines, j'espère que ce petit article confession vous aura plu.

N'hésitez pas à visiter le profil de Cybèle et de Redflower, découvrez leurs spécialités et qui sait...leurs odeurs 😉

Je vous invite à lâcher vos p'tits commentaires, dites-nous ce que vous pensez...encore une fois les commentaires existent, vous avez la parole alors profitez-en que diable !!

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille