Wolvie reporter, Céline les yeux dans les yeux

Wolvie reporter, Céline les yeux dans les yeux

éditer part | 2 octobre 2016

Temps estimé pour la lecture de cet article 18 min

Coucou mes coquins et mes petites coquines, j'espère que vous allez bien ?

 

C'est samedi, enfin dimanche à l'heure où cet article sera publié ( oui au moment où j'écris ces lignes nous sommes Jeudi et il est 15h30 ) donc c'est l'heure de @Wolvie qui nous propose sont Wolvie reporter aujourd'hui, il interview  les yeux dans les yeux Céline gérante du LoveShop Passions Intimes qui me propose depuis bientôt 2 ans de nombreux sextoys et autres lingeries à tester et à vous présenter, c'est en quelques sortes grâce à elle que je peux vous proposer autant de tests 😉 grâce à elle mais aussi à mes autres partenaires que je salue 😉

Je tiens à remercier Céline d'avoir pris le temps de répondre à ces questions mais aussi d'avoir osé ces 2 photos sexy et oui la belle est très timide, donc je compte sur vous pour saluer son courage :neutral;

 

J'espère que ce nouveau Wolvie reporter vous plaira, surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires, à dire ce que vous pensez, etc...

Et si jamais, qui sait, vous avez envie de participer aux Wolvie reporter, si vous êtes dans le milieu du sexe ou dans un milieu pour adulte n'hésitez surtout pas à me contacter.

 

Allez je vous laisse en bonne compagnie, soyez sage 🙂

Bonne lecture mes loulous et loulouttes.

 


 

Wolvie reporter : les yeux dans les yeux avec Céline de Passions Intimes

Bonjour à toutes et à tous.

Dans ce numéro de Wolvie reporter nous allons nous intéresser au côté business du sexe, puisque aujourd'hui, je vais interviewer la gérante du site de vente en ligne Passions Intimes qui existe depuis déjà 3 ans ( www.passionsintimes.com ). Avec elle, nous allons découvrir les dessous du commerce intime, et pourquoi pas un petit peu plus !

Une fois n'est pas coutume dans l'exceptionnel puisque, cette fois-ci, l'originalité sera que je testerai des jouets en même temps, à commencer par le dernier sabre laser by LEGO Star Wars avec les lumières et les effets sonores et tout et tout..!

Hein ? Comment ça, ce n'est pas, quoi ? Ce n'est pas ce genre de jouets dont il est question ?

 

Bon ben ok, commençons alors, tant pis, je testerai rien et pi c'est tout ^^

 

avatar WolvieWolvie
Céline bonjour, comment allez-vous ?
avatar CélineCéline
Bonjour Wolvie, je vais bien merci.

Je remercie chaudement Kmille ainsi que vous-même de me permettre de présenter la boutique Passions Intimes.

 

avatar WolvieWolvie
Avant de commencer cette interview, je vous laisse le soin de vous présenter à nos lectrices et nos lecteurs afin qu'ils sachent à qui ils ont affaire
avatar CélineCéline
Je m'appelle Céline, j'ai 33 ans. Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que l'aventure Passions Intimes a commencé.

 

Dans un premier temps j'ai développé la boutique en ligne, j'en suis très fière car je n'avais aucune connaissance dans ce domaine.

J'ai appris sur le tas.

 

Et depuis je la gère de mon mieux.

 

avatar WolvieWolvie
C'est parti avec la question bateau de l'interview pour se mettre en bouche.

Pourquoi Passions Intimes ? Le web est déjà rempli depuis des années de nombreux sites marchands dans l'univers coquin, qu'est ce qui démarque cette boutique des autres ?

avatar CélineCéline
L'idée de Passions Intimes c'est de promouvoir une sexualité décomplexée et épanouie.

C'est pourquoi, il était important de rompre avec l'image vulgaire des sexshops traditionnels afin que chacun se sente à l'aise en venant sur le site.

 

Toujours dans le même esprit, la boutique souhaite faciliter l'accès à des produits variés de qualités en pratiquant des prix abordables.

Passions Intimes est par exemple une des rares boutiques à proposer les œufs Tenga par 6, ce qui est beaucoup plus économique que d'acheter ces masturbateurs à l'unité, d'autant qu'ils sont à usage unique.

 

 

avatar WolvieWolvie
En tant que gérante ( NdW : gérant ne veut pas forcément dire propriétaire ), votre rôle est de gérer la société, de prendre des décisions à la place du grand patron, de préparer le catalogue produits, de gérer les éventuelles équipes, et bien d'autres tâches afin de faire tourner la boutique.

Comment se passe une journée type ? Etant donné le domaine, vous n'êtes pas un peu inconfortable de travailler et de parler sexe, séduction et de ce genre de produits toute la journée ?

avatar CélineCéline
Je commence toujours ma journée avec un bon café avant d'enfiler alternativement mes casquettes de commerçante et de webmistress.

 

La plus importante étant celle de commerçante. Je veille au traitement rapide des commandes, à répondre aux clients, à traiter les éventuels soucis avec les fournisseurs, le stock, etc.

Ensuite je planifie et prépare les prochains événements ( soldes, rentrée, saint-valentin, promotions, nouveaux produits, etc )

Je communique aussi sur les réseaux sociaux.

 

Côté webmistress, je m'occupe de la maintenance du site, de son développement, de son référencement ( visibilité sur les moteurs de recherche tel que Google ), etc.

Il y a bien d'autres activités que je vais taire pour ne pas endormir les lecteurs.

 

Je trouve au contraire que c'est plutôt agréable de pouvoir parler sexe dans son boulot. C'est certes peu commun mais vachement plus sympathique.

Et puis, mon rôle c'est de mettre à l'aise les clients afin de pouvoir les conseiller au mieux.

 

avatar WolvieWolvie
En parcourant la boutique, je vois un large panel de produits allant du vibromasseur au kit de bondage, en passant par les classiques lubrifiants, préservatifs et autres joujoux. Sans oublier les articles de lingeries. Comment faites-vous la sélection de partenaires et de produits avant qu'ils atterrissent dans votre catalogue ? Vous faites des tests réels de ces derniers avant de les ajouter ? Sur quels critères vous basez-vous ?
avatar CélineCéline
Le plus important des critères est le rapport qualité/prix que ce soit pour choisir les marques et les articles. Pour les sextoys par exemple, je veille à sélectionner des marques reconnues qui utilisent des matériaux de qualités, garantis sans phtalates. Les sextoys en Jelly ( latex gélatineux ) sont donc bannis de la boutique. L'efficacité, l'esthétique et l'originalité d'un produit sont autant de critères qui jouent également un rôle crucial dans leur sélection.

 

Les produits ne sont pas testés en 'réel' avant d'être intégrés au catalogue. Cela serait beaucoup trop compliqué et finalement peu pertinent car chacun est différent. En revanche, je me rends chez un fournisseur à proximité, ce qui me permet de voir et toucher les produits avant de les intégrer au catalogue. Je me base aussi sur les tests réalisés par des blogueuses ou journalistes et les différents avis que je peux trouver sur internet.

De plus, après leur intégration, certains articles sont testés par des partenaires blogueuses et Sexperts tel que Kmille. Leurs avis permettent d'obtenir de précieuses informations que ne donnent pas les fabricants.

 

avatar WolvieWolvie
Depuis ces dernières années, calqué sur celui du jeu vidéo, un certain boom des sites de tests de sextoys et produits intimes voit le jour et les prétendants sont de plus en plus nombreux. Cela permet une exposition de la marque et de vos produits, mais avec un certain coût de par l'envoie de produits gracieusement offerts à ces derniers. Quelle est votre politique vis à vis d'eux ? Comment choisissez-vous vos partenaires ?
avatar CélineCéline
Alors, l'intérêt des partenariats avec les blogs c'est bien entendu d'accroître la visibilité de la boutique, mais c'est aussi un moyen de proposer un avis détaillé sur les produits, qu'ils soit positif ou négatif. C'est pourquoi, il est indispensable que les tests soient effectués avec sérieux et honnêteté.

Ainsi, pour choisir un partenaire je vais regarder la qualité des tests réalisés, l'ancienneté du blog, son activité sur les réseaux sociaux, sa visibilité sur Google, sa ligne éditoriale et bien d'autres choses tout en tenant compte de ses spécificités.

 

On peut dire en résumé que le choix d'un partenaire se fait au cas par cas en portant une attention particulière à son implication et à son sérieux, sous réserve que le budget dont je dispose soit suffisant.

 

avatar WolvieWolvie
Kmille m'a demandé d'être très gentil et délicat parce que vous êtes relativement timide, mais je ne peux m'empêcher de poser LA question : C'est quoi votre jouet intime préféré, que vous utilisez dans votre vie personnelle ? Pourquoi lui et pas un autre ?
avatar CélineCéline
Alors en fait, j'ai deux sextoys favoris qui sont un plug en verre de Pipedream et le Mon Wave de Lelo. J'adore la sensation que procure le verre et la petite taille du plug est idéale pour une double pénétration. Et le Mona Wave est un super vibro, polyvalent, efficace et qui propose une fonction rotative. Je n'aimais pas vraiment cette fonction au départ mais, j'ai finalement appris à le dompter et c'est ce qui en fait aujourd'hui un de mes sextoys préférés.

 

avatar WolvieWolvie
Pour travailler et survivre dans le milieu du sexe, même si ce n'est que de la marchandise, il faut quand même être une grande coquine et être à l'aise dans le domaine, ne serait-ce que pour ne pas pouffer de rire ou de devenir tout rouge aux termes godemichet ou plug anal. Avouez que dans une conversation qui peut impliquer d'aborder ces choses, cela peut être gênant pour faire avancer les choses.

Sur une échelle allant de 1 à 10, vous vous placeriez à quel niveau en terme de coquineries ? Vous n'êtes pas obligée d'étayer mais je pense que les lecteurs ne vous en voudront pas si vous souhaitez donnez des exemples et des détails de ce degré ou de prouesses 😉

avatar CélineCéline
Je dirais 7. Pour étayer, je dirais simplement que je suis autant gourmande de plaisirs charnels que de chocolat. Et j'adooooore le chocolat.

 

Kmille - Wolvie reporter, Céline les yeux dans les yeux

 

avatar WolvieWolvie
Une société de vente de produits, même sexuels, reste avant tout un business. Et qui dit business dit investissements, logistique, stratégie marketing et d'autres joyeusetés dont je ne parlerais pas ici pour ne pas saouler les lecteurs... . Mais tout ceci implique du dynamisme, de s'adapter et de réagir au marché. Cette implication demande donc de l'évolution. Quelles sont les prochaines évolutions majeures prévues pour le site Passions Intimes ? Une ouverture vers d'autres types de produits est-elle prévue ?
avatar CélineCéline
Des marques comme Fun Factory devraient faire leur apparition dans les prochains mois, la catégorie 'Fétichisme' devrait également s'enrichir et je travaille sur une nouvelle version du site.

 

avatar WolvieWolvie
Le site propose une section fétichisme qui exploite l'intérêt du public ces dernières années envers le fétichisme et le bondage initié par les romans et les films Fifty Shades of Grey ( que je n'ai personnellement pas vu/lu ). Qu'est-ce qui fonctionne bien commercialement parlant en ce moment comme accessoire ou comme 'outils' ?
avatar CélineCéline
Ce qui fonctionne plutôt bien dans cette catégorie ce sont les produits tels que menottes et bandeaux pour les yeux.

 

avatar WolvieWolvie
Allez, une petite question pour réfléchir, pour changer !

Ces dernières années, les ventes de sextoys, lingeries coquines et accessoires se sont envolées et l'offre est de plus en plus étoffée. A votre avis, quelles sont les raisons d'une telle consommation de produits intimes comparé à ne serait-ce qu'il y a 5 ans ?

avatar CélineCéline
Je pense que le phénomène Fifty Shades of Grey y a largement contribué en faisant découvrir, sous l'angle d'une histoire d'amour, des pratiques sexuelles considérées jusqu'alors comme déviantes pour beaucoup de gens. Il a donc permis de dépasser certains préjugés sur les pratiques BDSM et de manière plus générale sur l'usage d'accessoires coquins, notamment en couple.

 

Parallèlement, comme vous le soulignez, les produits érotiques évoluent. Les fabricants ne manque pas d'imagination pour proposer des sextoys toujours plus innovant à l'image du Womanizer en participant ainsi à leur démocratisation.

A cela s'ajoute également, l'augmentation croissante des divorces et des séparations qui font peser sur les couples une sorte d'insécurité affective. L'épanouissement sexuel au sein du couple apparaît comme une des composantes de sa solidité et les sextoys ou autres accessoires érotiques constituent un des moyens pour pimenter les relations intimes.

 

avatar WolvieWolvie
Vous proposez des accessoires de bondage, relativement soft. Avez-vous déjà essayé cela ou une toute autre pratique moins classique ? Quel est le truc le plus dingue que vous avez fait dans un cadre sexuel ?
avatar CélineCéline
Sans forcément parler de pratiques BDSM, j'aime bien la bestialité pendant l'amour. Et comme pratique peu conventionnelle, la sodomie.

 

Le truc le plus dingue que j'ai fait c'est faire l'amour au cinéma, dans une salle bondée de monde.

 

avatar WolvieWolvie
Beaucoup de personnes ont le fantasme du sexe au boulot, et énormément de personnes imaginent que parce que quelqu'un travaille dans un milieu qui touche de près ou de loin au sexe, ça s'envoie en l'air à tout va au bureau pour une promotion, adoucir un deal ou n'importe quel autre prétexte digne d'un parano.

 

Au risque de briser les fantasmes de la majorité de nos lecteurs en les assénant d'un coup de bouclier de la vérité, qu'en est-il réellement ? Comment aimeriez-vous que cela se passe si vos fantasmes érotico-sexuels devenaient réalité au boulot ?

avatar CélineCéline
Et bien en fait, on organise une sucette party tous les mercredis midi, et les vendredis après-midi on part à la chasse au godes. Celui qui revient bredouille doit devenir l'esclave sexuel de tous les autres...

 

Bon, en fait je déconne 😉 En effet, l'ambiance au bureau est tout ce qu'il y a de plus normal. Seules les vannes cochonnes fusent.

Cela dit, la sucette party et la chasse aux godes ça pourrait être sympa, à réfléchir...

 

avatar WolvieWolvie
Nous arrivons à la dernière question, alors en voici une bien débile sous la forme d'une question psycho-test :

Le monde se fait attaquer par le gang des sextoys extra-terrestres, un groupe de sextoys pirates de l'espace venant de la planète Lubrix et désirant envahir la planète et nous dominer ( j'avais prévenu ^^ ). Vous seule êtes capable de sauver l'humanité en choisissant parmi ces 4 propositions, comment la sauvez-vous ?

  • - a. Vous êtes, comme par hasard, spécialiste du fouet et de la cravache et allez les dresser pour les remettre à leur place.
  • - b. Vos connaissances professionnelles en jouets intimes vous permettent de préparer des sextoys opposés pour contrer chaque assaillant avec une efficacité maximale.
  • - c. Tel un scout, vous êtes toujours prête et tentez de les amadouer en les accueillant touts en vous ?
  • - d. Pourquoi faire ? C'est bien de se faire dominer de temps en temps. Ou même tout le temps !

avatar CélineCéline
J'avoue que l'idée de se faire dominer par une horde de sextoys pirates est plutôt excitante, enfin en tout cas pour moi, donc ce sera la d.

 

avatar WolvieWolvie
Merci infiniment Céline d'avoir répondu à mes questions. Je vous embrasse et vous laisse le mot de la fin !
avatar CélineCéline
Et bien merci à vous et à Kmille d'ouvrir cet espace et de permettre à vos lecteurs de découvrir plein de chose. Merci à tous les lecteurs et lectrices d'avoir prit le temps de lire mes réponses et n'hésitez pas à venir nous rendre visite sur Passions Intimes, je vous accueillerai avec plaisir 😉 promis il n'y a pas de sextoys extra-terrestres prêt à vous envahir 😆

 


 

Voilà mes coquins et mes coquines, j'espère que vous avez appréciez ce Wolvie reporter, surtout n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

Si vous souhaitez voir une personne spécifique répondre les yeux dans les yeux à notre Wolvie reporter n'hésitez pas à me contacter.

 

Merci Wolvie et Céline de nous avoir proposé cette interview.

Gros bisous et merci à vous.

Kmille