Wolvie reporter, Kmille les yeux dans les yeux

Wolvie reporter, Kmille les yeux dans les yeux

éditer part | 20 avril 2016

Temps estimé pour la lecture de cet article 21 min

Coucou mes petits chéris et mes coquines, j'espère que vous allez bien ?

 

Pour ceux qui me suivent sur Twitter, je vous promettez ce week-end ( 16/04/16 ) une nouvelle rubrique. C'est avec plaisir, aujourd'hui, que je vous propose cette toute nouvelle rubrique "Wolvie reporter".

Notre gentil Wolvie, mon petit loulou, va sillonner la toile armé de son micro LDK. Il interviewera pour notre plus grand plaisir des personnes de tout horizon ( blogueur(euse)s, acteur(rice)s, réalisateur(rice)s, etc... ), le connaissant je pense que cette rubrique va vous plaire 😉

Bon, pour la première je me suis dévouée en espérant que bientôt suivront d'autres personnes, peut-être vous, qui sait ^^

 

Allez, j'vais pas papoter pendant des heures et des heures, je vous laisse avec notre Wolvie pour ces débuts comme reporter LDK, soyez sage 😉

 


 

Wolvie reporter : les yeux dans les yeux avec Kmille

Aujourd'hui, pour cette première de Wolvie reporter nous allons découvrir un peu plus Kmille. Non pas par nombrilisme envers le site, mais parce que je suis accro de ses formes, de sa personnalité, sa gentillesse et sa bonne humeur et que je souhaite la faire tourn...partager.

 

avatar WolvieWolvie
Bonjour Kmille, et merci de m'offrir l'opportunité de publier mes interviews sur les Dessous de Kmille.

C'est partie avec la première question et c'est une question un peu bateau, puisque je vais te demander de te présenter au cas ou les deux cancres du fond ne savent pas qui tu es alors qu'ils sont sur ton site. Mais pour rendre les choses intéressantes tu vas devoir le faire complètement nue. Oui je sais, par écrit cela ne fait aucune différence pour les lecteurs mais cela stimulera leur imagination !

avatar KmilleKmille
Ok, donc 2 minutes le temps que je me déshabille...

Donc, et bien moi c’est Kmille ( oui là j’suis comme une « conne » à poil devant mon PC ), j’ai donc 32 ans, enfin je vais les avoir le 27 avril. Je suis en couple et amoureuse depuis bientôt 10 ans, fidèle et fière de ma vie de famille, de ma petite famille ( je n’en dirai pas plus à ce sujet ). Je suis donc depuis presque 4 ans ( le temps tourne ) blogueuse du blog sur lequel nous sommes tous aujourd’hui ih ih ih. Très coquine j’aime être sexy et je l’avoue j’aime plaire… Le Blogging n’est pas mon activité principale, elle ne me fait pas vivre à côté je suis donc serveuse à temps plein.

 

Euh voilà, je crois que pour le reste il vous suffit de traîner un peu sur mon blog j’en dis énormément sur moi je trouve, non ?

 

avatar WolvieWolvie
Tu as déjà parlé de la raison qui t'as poussé à créer ce site, mais quelle est aujourd'hui, ta motivation pour continuer ?
avatar KmilleKmille
Ma motivation et bien c’est vous, oui c’est bateau hein… mais c’est pourtant la pure vérité.

 

Oh j’vais pas vous le cacher j’ai quelques fois envie de tout arrêter, surtout quand je vois que mes articles n’ont pas le nombre de commentaires que j’espérais ou quand je vois qu’un concours organisé longtemps en amont avec mes partenaires ou même des loulouttes qui m’aident à l’organiser, peine à décoller. Oui parfois j’ai bien envie de tout arrêter et vu que j’ai ce qu’on appelle le sang chaud je n’hésite pas à le dire et vos commentaires me ramènent à la raison, du coup ben je continue toujours avec autant de plaisir…

 

Au final je pense que tant que vous serez, là, à venir sur mon blog, à me suivre sur Twitter et ailleurs et bien je continuerai, car je vous le dois, je pense… Sans vous, ce blog ne serait rien. Sans vous, Kmille n’existerait pas 😉

 

avatar WolvieWolvie
Trêve de formalités, on va parler sexe. Ben oui, nous ne sommes pas là non plus pour tourner autour du 'pot', mais pour 'l'explorer' vigoureusement en profondeur jusqu'à ce qu'il soit rempli !

Dis-moi tout sur ton expérience sexuelle la plus insolite ! Celle qui bien après, tu te dis en rougissant : 'Oh c'est pas vrai, j'ai fait ça, moi ?'. Et interdit de sortir la fois où tu t'es fait surprendre dans une voiture par ton patron, on la connaît déjà.

avatar KmilleKmille
Toi tu connais cette fois-ci mais mes lecteurs la connaissent-ils ? Bon puisque j’ai pas le droit d’en parler, je n’en parle pas et je vous invite à lire cette expérience par vous-même.

 

Donc une expérience insolite euh je dirai à 18 ans dans une baignade en été donc avec du monde hi hi hi… Nous étions avec mon mec de l’époque sur une espèce de bouée, vous savez les chambre à air de tracteur, les gros boudins quoi, ça fait de superbes bouées sérieux… Bref, nous étions donc tous deux dessus, moi au milieu lui sur le pourtour l’un face à l’autre. J’vous fais pas un dessin, vous voyez la scène.

Bref il s’est mis à me doigter dans l’eau ( donc à l’abri des regards indiscrets ) puis petit à petit il s’est mis à bander le coquin et moi à gémir doucement… Au final il a attrapé mes jambes, les a mis autour de son bassin, mon sexe presque béant venait frotter sa queue déjà bien dressée. Il ne lui a fallu que quelques secondes pour me pénétrer vigoureusement.

Jusque-là vous allez me dire rien de palpitant et vous avez raison. Sauf quand vous voyez sortir de l’eau deux ados avec des masques et des tubas. Là, vous vous dites ils ont tout vu… Et bien figurez-vous que l’idée même qu’ils aient pu tout voir m’a à l’époque excitée au point où dans la voiture ( mon mec avait 20 piges et le permis ) j’ai sucé mon homme pendant qu’il conduisait sur la route du retour… /| à ne jamais faire/|

 

avatar WolvieWolvie
En parcourant le site, on découvre que tu es quand même une sacré coquine et que tu aimes exhiber tes formes, te mettre en selle sur de nombreux jouets pour le plaisir de milliards personnes. Mais que fait Kmille dans son intimité pour entretenir la libido et le plaisir de Kmille ? Et on veut des détails !
avatar KmilleKmille
Peut-être pas des milliards 😆 tu t’enflammes là… Des centaines serait plus réaliste 😉

Ce que je fais dans l’intimité euh et bien rien de moins que ce que je dis sur mon blog… Des détails et bien que dire de plus….

 

Alors et bien j’aime le fun, sucer mon homme devant un film comme ça à l’impro, quand il matte un match de foot j’aime bien faire ma coquine et déambuler dans le salon en tenue très sexy voire très 'salope', j’aime le sexe fun. J’aime quand il n’y a pas de préméditation, quand le plaisir vient et qu’on l’assouvit sans se poser de questions… En fait j’essaie de garder mon côté ado dans le sexe, le côté insouciant…

Par exemple, si j’ai envie de sucer mon mec et que je peux le faire en total discrétion et bien je le fais sans me dire : 'et si quelqu’un nous surprend ?'. Si j’ai envie de sentir mon homme en moi et qu’on est par exemple en train de faire nos courses et bien soit on se dépêche et dans la voiture on s’arrange pour trouver un coin à l’écart sur le parking pour faire notre petit affaire, soit on se glisse dans une cabine d’essayage ou même les toilettes.

 

J’aime ce côté insouciant et je fais tout pour l’entretenir. Pour faire clair, le petit coup rapide dans le lit avant de dormir c’est pas pour moi.

 

avatar WolvieWolvie
Qu'est-ce qui chez un homme puis chez une femme te fait tomber les vêtements très vite ?
avatar KmilleKmille
Chez un homme, ben que ce soit mon homme.

Chez une femme son regard, l’aspect général de son corps. Je n’ai pas de préférence en matière de poitrine, le tout étant que ce soit un minimum harmonieux à mes yeux.

 

avatar WolvieWolvie
Puisqu'on est entre nous et pendant que ton chéri ne regarde pas, tu imagines quoi ou qui quand tu te masturbes avec un sextoy que tu testes ? C'est moi, hein ?!
avatar KmilleKmille
Ça dépend des fois… Mais ça mon homme le sais déjà. Pour faire simple et que pour se soit clair, je n’ai pas de jardin secret. J’estime que c’est ce qui tue les couples. Je pars du principe qu’on peut tout se dire quand on le dit bien et avec respect… Donc je n’ai aucun secret pour mon homme et j’espère qu’il en est de même pour lui… En tout cas après presque 10 ans de vie commune et malgré le fait que je sois une fouille-tout, car oui je suis hyper jalouse je l’avoue 😉 je ne suis jamais tombée sur le moindre secret… Bref, petit HS de ma part. Désolée 😉

 

Donc à qui je pense, à personne en particulier, j’imagine souvent un ou des inconnus qui morphologiquement s’approchent de mon homme… ou d’une femme mais rien de très précis.

J’imagine plus une situation, un environnement, des lieux insolites, un moment, une période… Mes scénarios pour le plaisir représentent bien ce que j’imagine ou à quoi je pense. Je vous invite à les lire 😉

 

Kmille - Wolvie reporter, Kmille les yeux dans les yeux

 

avatar WolvieWolvie
Quel est ton fantasme inavoué et que tu n'as pas encore réalisé ?
avatar KmilleKmille
Par fantasme inavoué j’entends fantasmes irréalisables et à ne jamais réaliser…

 

Du coup plutôt que de vous en décrire un je préfère vous inviter à lire mes scénarios pour le plaisir, ainsi 'Kmille dans le métro', 'L’inconnu du bus', ou même 'le Casting de Kmille' font partie de ces fantasmes que je ne souhaite pas réaliser…pour les raisons que vous comprendrez 😉

 

avatar WolvieWolvie
Ayant fait mes devoirs en préparant mes questions, je sais que Kmille aime la sodomie, le vaginal, la fellation, s'exhiber, faire des plans à 3 ou avec des couples, t'envoyer en l'air avec le fils de ton patron dans sa voiture 😛 et bien d'autres types de plaisirs aussi divers que variés.

Mais si tu ne pouvais avoir qu'un seul type de plaisir jusqu'à la fin de tes jours et faire une croix sur les autres, tu choisirais quoi ?

avatar KmilleKmille
La corde, euh non le poison je crois…

Sérieusement, vivre ce genre de vie ne m’intéresse pas, je préfère stopper tout.

 

Pour moi la vie est trop courte pour ne vivre qu’un plaisir. On va tous mourir un jour, c’est une certitude. Alors, et bien j’aime l’idée de croire que je profite du maximum de plaisir possible avant de mourir.

 

Comprenez-moi, je ne suis pas de celles qui disent 'profitez de tout', enfin si je le dis, mais je dis surtout : 'tant que ça ne fait de mal à personne, tant que votre santé n’est pas en jeu alors profitez du plaisir qui vous est offert !'.

 

J’aime la sodomie oui quand c’est mon homme qui me sodomise, pour être très honnête peu d’hommes m’ont sodomisé et j’ai aimé ça qu’avec mon homme.

 

avatar WolvieWolvie
Tu dois sans doute connaître la série de livres pour enfants Martine. A l'instar de cette série et s'il y avait une série de livres Kmille dédiée aux adultes, quel titre serait ton préféré et quel serait celui que tu aimerais le moins, rien qu'en te basant sur son nom dans la liste de 10 propositions suivantes ? Pourquoi ces deux titres et pas les autres ?

 

  • 1. Kmille tourne dans la cave
  • 2. Kmille se fait DP
  • 3. Kmille au gloryhole
  • 4. Kmille et le gros «thermomètre» dans ses fesses
  • 5. Kmille et l'inconnu(e) du train
  • 6. Kmille et Cyju en duo
  • 7. Kmille rencontre un fan
  • 8. Kmille joue à l'escorte girl
  • 9. Kmille est punie
  • 10 Kmille doit rembourser ses dettes en nature

 

avatar KmilleKmille
Alors, le titre que j’aimerai, en fait il y en a 2 donc puisque c’est mon blog et ben j’vais faire comme je veux moi et t’en donner 2 et toc hi hi hi…

Kmille et Cyju en duo car je sais que ça te ferai plaisir hi hi hi et je suis sûr que je prendrai mon pied sous les caresses de Cyju. Reste plus qu’à motiver la belle 😉

Kmille rencontre un fan car même si j’ai encore quelques retenues je trouve que ce serait une superbe expérience, il est clair que pour le livre il y aurait certainement du cul ( je te connais tu vois ) mais pour moi, pour ce que j’imagine de cette rencontre le cul, le sexe serait proscrit. Juste une rencontre autour d’un café, papoter de tout et de rien, franchement ça me plairait de plus en plus je l’avoue.

 

Viennent ensuite ceux que je n’aime pas et là ben idem y’en a pas qu’un ih ih ih…

Kmille tourne dans la cave, simplement car c’est une horreur qui arrive à énormément de femmes, je trouverai donc déplacé de sortir un tel livre qui a pour but unique de faire passer un bon moment à une majorité de femmes et d’hommes.

Kmille joue à l’escorte girl non pas que l’idée me déplaise c’est juste que c’est un sujet qui mérite un véritable débat, surtout avec l’actualité du moment, je pense que tant qu’un tel débat n’aura pas lieu avec les personnes concernées et pas seulement 2 ou 3 bien-pensants affirmant haut et fort qu’eux seuls ont la vérités, bref tant qu’un véritable débat n’a pas lieu un tel livre ne pourrait voir le jour. C’est pour moi, un sujet trop important pour apparaître dans un livre de plaisir.

Kmille doit rembourser ses dettes en nature, là encore c’est hélas ce qui arrive à des centaines de femmes, je ne trouve donc pas ce sujet très intéressant pour un livre accès sur le plaisir.

 

avatar WolviieWolviie
Question Psycho-Test : Tu veux faire une blague coquine pour l'anniversaire de ton chéri, tu :

 

  • a) Le suces pendant qu'il dort, lui faisant croire qu'il rêve jusqu'à en jouir.
  • b) Tu l'encules par surprise au gode ceinture après lui avoir bandé les yeux durant vos ébats.
  • c) Tu fais venir discrètement une autre femme qui s'occupe de lui pendant qu'il a les yeux bandés pendant que tu parles pour lui faire croire que c'est toi qu'il entreprend.
  • d) Tu fais, sans qu'il le sache, une vidéo très hardcore avec un ou plusieurs autres gars et la lui offres.

 

avatar KmilleKmille
Lol ça c’est une question Psycho-Test… et ben dis donc…

Et bien euh je réfléchis…

 

La b) c’est mort sinon j’risque sur un geste malencontreux de me retrouver aux Urgences, on va donc oublier…

La c) j’suis bien trop jalouse pour ça. Je ne dis pas qu’on ne le fait jamais, mais ma jalousie m’oblige à mettre des garde-fou un peu partout. Je ne peux donc pas faire ça sans qu’il soit au courant…

La d) t’es un grand malade toi ^^, sérieux offrir ça à son mec pour son anniversaire c’est quand tu veux rompre ou s’il t’a fait une crasse un jour…mais même dans ce cas j’en suis bien incapable j’suis bien trop franche et volubile pour attendre… Quand ça va pas je le dis point barre… Bref on oublie là encore…

 

Du coup sans hésiter la a) bien que le sucer pendant qu’il dort sans même qu’il se réveille est tout bonnement impossible mais c’est ce qui se rapproche le plus de ce que je lui fais et pas que pour son anniversaire ih ih ih…

 

avatar WolvieWolvie
Un jour, un type te donne sa carte de visite indiquant qu'il est réalisateur de films pornographiques pour une boite X et te propose de faire un casting filmé ( donc rémunéré ) qui sera être diffusé sur son site internet, à la télé sur une chaîne payante, voire même en DVD. Le gars est légitime et très pro, tout comme le gars Tu vas accepter ou refuser ? Et pourquoi ?

 

  • a) Si tu acceptes, jusqu'où irais-tu dans cette scène ? Si le succès est de mise, tu envisagerais de t'engager dans la carrière d'actrice de films X ?
  • b) Si tu n'es pas partante, quelles conditions pourraient te convaincre de changer d'avis ?

 

avatar KmilleKmille
J’ai déjà souvent répondu à cette question.

Je n’ai rien contre les pornos ou les actrices et acteurs de porno, je dirai même que quelques part je les admire car j’en serai bien incapable. Je m’explique…

 

Pour moi le sexe c’est du plaisir, je ne saurai en faire une profession sans risquer de détériorer mon propre plaisir. C’est valable pour les joueurs de guitare, les informaticiens qui font ça par passions et tant d’autres métiers. Honnêtement dès que le plaisir devient forcé, pour moi, ça devient incompatible avec l’envie, le plaisir devient donc déplaisant… Et franchement j’ai pas du tout envie que le sexe devienne déplaisant ^^

 

Aucune conditions. Clairement je ne serai pas partante pour les raisons que j’ai décrit plus haut et pour ceux qui pensent que tout s’achète, ce n’est hélas pas le cas… Mon plaisir n’a pas de prix encore plus mon plaisir sexuel. Le plaisir ne se rachète pas donc même pour tout l’or du monde ma réponse serait NON !!!

 

avatar WolvieWolvie
Dernière question, probablement la plus délicate à aborder : c'est quoi ta blague préférée ?
avatar KmilleKmille
Délicate oui car j’suis pas douée pour les blagues. Euh franchement je sais pas trop… et Google ne m’aide pas, là !!!

Euh allez…

 

Quelle est la différence entre un cheval et une majorette ?

La majorette a un chromosome de plus pour ne pas chier pendant les défilés.

 

Mouais, bon ok c’est nul….bouuuuuhhhh !!!

Ok ok je sors =>

 


 

Voilà, j'espère que cette première, ce petit dépucelage pour Wolvie vous aura plu, surtout n'hésitez pas à donner votre avis, à dire si vous êtes impatient de lire d'autre interview de notre cher Wolvie reprter. Dites-nous ce que vous en pensez et ce que vous avez pensez de mes réponses aussi 😉

 

Merci à Wolvie pour cette première, et merci à vous d'avoir pris le temps de nous lire.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille