Womanizer, le comparatif

Womanizer, le comparatif

éditer part | 27 novembre 2015

Temps estimé pour la lecture de cet article 12 min

Coucou mes fidèles loulous et mes p'tites loulouttes, j'espère que vous allez bien en cette fin de semaine.

Moi ça va pas mal du tout 😉 d'ailleurs j'aimerai vous remercier pour tous vos messages, pour tous vos mails, je sais que vous savez que je sais qu'on sais...euh non...je sais que vous savez que je ne vous oublie pas...donc merci pour toutes ces petites preuves "d'amour" vous êtes des choux !!

 

Aujourd'hui, je vous propose ( enfin ) car beaucoup d'entre vous l'attendez, mon comparatif entre le Womanizer W100 et le Womanizer Pro W500.

J'utiliserai, ici, le Womanizer W100 spécial St-Valentin et le Womanizer Pro W500 déjà testé sur mon blog 😉

Je tiens à remercier Espace Libido qui m'a gentiment permis de faire ce comparatif, merci à vous !!

 

Allez je vous vois trépigner d'impatience... : "Allez Kmille, alors, alors pour noël j'offre lequel à ma femme ?", "Kmille allez, dis-nous tout, lequel nous fera grimper au rideau !!"

Ok, ok c'est bon on y va ! Let's Go !!

 

Le comparatif :

Bon, il est inutile de passer par la phase présentation, vous avez tous ce qu'est le Womanizer, avec tous les tests qui fleurissent ici et là sur Internet depuis son lancement, depuis un peu plus d'un an maintenant, vous ne pouvez pas être passé à côté 😉

Je vous invite cependant à lire mon test du Womanizer W500, le dernier né des Womanizer.

 

Kmille comparatif des Womanizer W100 et W500

 

Enfin et avant de rentrer dans le vif du sujet sachez que vous pourrez trouvez ces deux générateurs d'orgasmes dans la boutique Espace Libido.

le Womanizer St-Valentin => https://www.espacelibido.com/.../womanizer-saint-valentin.html

le Womanizer Pro W500 => https://www.espacelibido.com/.../womanizer-pro-w500.html

 

Tout d'abord on va commencer par le commencement, le Womanizer est un sextoy révolutionnaire, oui j'ose le mot...il s'agit d'un sextoy sans contact qui viendra aspirer votre clitoris ( euh quand je dis aspirer ce n'est pas non plus un aspirateur 😉 ), cette succion stimulera votre clitoris de manière efficace et en peu de temps vous grimperez au rideau, soyez-en sûr !!

Vous avez été nombreux à me demander le test et au final je ne l'aie pas fait jugeant qu'il y avait déjà assez de test sur internet et que le mien n'aurait rien ajouté au phénomène du Womanizer...

J'attendez, cependant, avec impatience la nouvelle version car oui beaucoup de choses me dérangeaient sur la première version qui malgré 3 versions, l'originale, le tattoo, le St-Valentin ( utilisé ici pour le comparatif ) et le Swarovski, au final aucun n'améliorait vraiment le précédent et je retrouvai continuellement ces défauts qui me dérangeaient...

 

Alors, vous allez me dire pourquoi utilises-tu la version St-Valentin plutôt qu'une autre, la raison est simple c'est pour moi le plus jolie et puis honnêtement la différence entre les versions des W100 est tellement minime que peu importe le modèle choisi le comparatif ne changera pas 😉

J'insiste aussi que ce comparatif n'engage que moi, et mes attentes...

 

Bien, je crois que j'ai tout dit...merci et en revoir !!!

Mais non j'déconne ^^ allez cette fois-ci c'est la bonne.

 

Le Womanizer est réputé bruyant !!

C'est en effet le cas, et malgré les 4 versions du W100 perso je l'aie toujours trouvé bruyant, vous le mettez en route est dès la 1ère vitesse vous avez l'impression d'avoir une tondeuse à cheveux dans les mains, je sais que ça gène certaines d'entre vous qui ont dans la pièce d'à côté un enfant ou un parent, et je les comprends, car oui c'est un problème, et nous ne sommes qu'à la première vitesse. À la 6ème vitesse on a un bain massant pour les pieds entre les mains. Niveau discrétion on repassera.

 

Pour le coup on oublie l'utilisation aux toilettes du boulot malgré une très belle housse de rangement.

 

Le Womanizer W500 améliore-t'il la chose ?

Clairement oui, à la 1ère vitesse on ne l'entend quasiment pas, il faut attendre la 5ème vitesse pour atteindre à peu près l’intensité sonore, c'est donc plutôt positif même si au final à partir de là il devient bruyant, il y a donc encore un effort à faire à ce niveau.

 

Après, si vous êtes comme moi et que le bruit ne vous dérange pas outre mesure alors l'un ou l'autre sera bien.

En plus euh, si vous me le permettez, je vous garantie que si vous l'utilisez le bruit du joujou sera le cadet de vos soucis...il sera clairement assourdi par vos gémissements 😉

 

On dit que le Womanizer est brutal :

Là encore on peut dire que c'est bel et bien le cas, le W100 à 6 vitesses et dès la 1ère votre clitoris subira ses assauts au final pour ma part je n'ai que très rarement dépassé la 4ème vitesse après tout dépends de votre sensibilité.

 

Perso j'ai trouvé dès le début que ses vitesses étaient très mal étalonnées, ça attaque fort dès le début et le pallier entre chacune est très proche.

 

Le Womanizer W500 est-il moins brutal ?

Il va lui aussi vous secouer le clitoris, je vous le garantie, mais il a 8 vitesses, deux de plus qui lui permette du coup de débuter plus délicatement, peut-être même trop délicatement puisque toujours personnellement je commence toujours à la vitesse 4 oui je sais j'suis chiante, mais que voulez-vous ^^

Par contre je trouve l'étalonnage des vitesses de cette dernière version très bien pensé, au final les 2 vitesses en plus même s'il on débute à la 3ème ou la 4ème permet d'éloigner un peu les vitesses entres elles. Perso j'adhère...

 

Mais au final pour celles qui ont le W100 vous pouvez, c'est ce que je faisais,  commencer en vous caressant le clito avec vos doigts, le stimuler suffisamment pour ne pas l'assaillir directement avec la succion du W100 😉 ce n'est qu'un petit conseil comme ça, mais je me doute que vous le faites déjà donc bon...

C'est tout de même pour moi un point qu'il fallait améliorer et c'est le cas donc welcome le W500 😉

 

Kmille comparatif des Womanizer W100 et W500

 

8 vitesses au lieu de 6 quel intérêt ?

C'est là une différence des plus marquantes entre ces deux versions. Le W100 n'a que 6 vitesses alors que la dernière version en propose 8, pourquoi ou quel intérêt sont donc une questions justifiées.

 

  • Et bien simplement car 2 de plus c'est mieux, non honnêtement ça permet justement d'avoir un début moins brutal, des vitesses mieux étalonnées. Après en effet je ne trouve pas qu'il y ait une grande différence de puissance. Donc vraiment je pense que c'est juste pour le faire démarrer moins brutalement. Et c'est pas plus mal.

 

Pour moi c'est donc plutôt pas mal du tout, un bon point pour le W500

 

Les Womanizer sont-ils efficaces ?

Là tout est relatif 😉 si pour vous jouir en moins de 5 minutes ( montre en main ) est signe d'efficacité alors oui clairement ils sont efficaces, là honnêtement j'vois pas comment il pourrait être améliorer que se soit le W100 ou le W500 les deux sont aussi efficaces l'un que l'autre, je n'ai constaté aucune différence entre les deux.

Et soyons clair on ne parle ici que d'amélioration, rien de plus, après tout on ne change pas une équipe gagnante.

 

Donc sur ce pont W100 ou W500 c'est kif-kif bourricot l'un ou l'autre peu import vous grimperez au 7ème ciel en un claquement de doigt 😉

 

Les Womanizer et la prise en main :

Là pour le coup on a une réelle différence qui saute aux yeux.

Le W500 est plus compact, sa prise en main est simplifié puisqu'il tient dans le creux de votre mimine ^^ l'index se placera intuitivement sur les boutons c'est vraiment très simple d'utilisation.

Petit bémol tout de même pour le W500 c'est ce bouton on/off paré d'un cristal Swarovski est très mal conçu, il faut appuyer fortement dessus pour l'allumer et avouons-le ça fait plutôt mal sur le bout du doigt, un conseil pour pallie à ce défaut, utiliser la surface de votre pouce pour le mettre en marche puis ensuite vous amuser avec.

 

À l'inverse du W100, le W500 permet de naviguer dans les différentes vitesses, vous pourrez ainsi passer de la 2nde vitesses à la 1ère ou à la 3ème etc...il garde aussi la possibilité de revenir rapidement à la 1ère vitesse en appuyant rapidement sur le bouton on/off.

Sur le W100, je le rappelle, vous ne pouviez pas le faire, vous deviez obligatoirement appuyer sur le bouton on/off pour revenir à la 1ère vitesse. Ce qui pour moi était vraiment un gros défaut. Car oui, j'aime avoir la possibilité d'augmenter ou de descendre la vitesse quand je le souhaite et forcément devoir descendre à la 1ère pour remonter ensuite jusqu'à la vitesse sous laquelle où j'étais me saoulé un peu, au final je ne changeai pas de vitesse et je trouvais ça frustrant. Là, avec le W500 il n'en est rien, et si vous souhaitez revenir à la 1ère vitesse il vous suffit d'appuyer sur le bouton on/off. Puisqu'une seule pression suffit le cristal Swarovski ne pose pas de soucis.

 

Du coup au niveau de la prise en main et là c'est encore histoire de goût, mais je préfère le W500 plus intuitif et plus souple d'utilisation.

Avec le W100 vous vous servirez de votre pouce pour augmenter les vitesses, alors qu'avec le W500 se sera votre index qui sera mis à l'honneur et je trouve que c'est plus simple d'utiliser son index que son pouce...

 

Le design.

Là encore c'est un sacré écart, le design de ces deux versions est totalement opposé. Et le côté pratique y gagne, je trouve que le W500 est plus simple à prendre en main.

Après j'imagine que c'est histoire de goût, on aime ou on aime pas, moi j'aime et je valide pour moi le W500 est plus beau que le W100, il est comme je viens de le dire plus simple à prendre en main c'est donc là encore une évolution que j'apprécie.

 

Conclusion :

En conclusion je dirai qu'il y a une réelle évolution entre les deux versions.

Maintenant si vous avez déjà le W100 alors je doute qu'il soit intéressant pour vous de passer au W500, l'évolution n'est pas si importante, sauf si comme moi beaucoup de points négatifs venaient limiter votre plaisir. Si par contre vous en êtes satisfaite alors inutile de penser passer au W500.

 

Kmille comparatif des Womanizer W100 et W500

 

Enfin si vous n'avez pas le Womanizer W100 alors je vous invite à préférer cette dernière version le Womanizer W500, plus simple à prendre en main, moins brutal et plus adapté aux différentes sensibilités.

 

Ma vidéo de présentation du W100 :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.espacelibido.com

 

 

Voilà mes p'tites coquines et mes p'tits coquins, j'espère que ce comparatif vous servira, surtout n'hésitez pas à ajouter un mot dans les commentaires, à dire ce que vous avez pensé de ce comparatif ou simplement à donner votre avis.

Si vous avez aimé la vidéo, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton "like" d'avance merci à vous.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille