Avis sur le déshabillé Florence de Avanua

Avis sur le déshabillé Florence de Avanua

Temps de lecture ≈ 10 min.

Hey salut mes Brigands, j’espère que vous allez bien avec ce beau soleil et cette chaleur relativement « étouffante ». Bon, en même temps c’est l’été 😆 … Bref, aujourd’hui, je vous propose une nouvelle présentation de lingerie et tenues sexy avec ce déshabillé Florence, de la marque Avanua. Une marque polonaise qui propose de très belles petites choses 😆

J’espère que cette présentation vous plaira et que, peut-être, elle vous permettra de faire monter la température de vos nuits « Torrides » (Oui même avec cette chaleur on peut le faire 👿 ).

Allez, bonne lecture mes Brigands et n’hésitez pas à laisser un petit commentaire 😉

PRÉSENTATION

Ce déshabillé est accompagné de son string coordonné de type ficelle, c’est pourquoi vous le trouverez vendu comme « Set ». Il est composé de Polyester à 70% et à 30% de Polyamide et est disponible en deux tailles : S/M (36/38) et L/XL (40/42).

J’ai eu le plaisir de le recevoir en taille L/XL 🙂

Sa couleur grise et rehaussé de violet gansé sur les bonnets et le sommet du triangle du string. Au sommet des bonnets on retrouve deux nœuds en satin reprenant les couleurs de la ganse. On retrouve ces nœuds de chaque côté de la ganse du string.

Les bretelles son réglables et permettent un ajustement parfait.

Légèrement cintrée, ce déshabillé épouse notre silhouette.

PACKAGING

Ce set est livré plié dans son emballage en carton.

C’est simple mais je vous promets qu’il y a bien plus simple encore. Qui n’a jamais reçu sa tenue ou lingerie dans un simple sachet hermétique ?

Sur l’emballage on retrouve le déshabillé porté par une jeune femme sculpturale.

CONFORT

J’avoue qu’il y a bien plus confortable que de dormir avec un string (Rien), mais il faut savoir rester désirable et puis le but n’est pas de le garder toute la nuit (Si vous voyez ce que je veux dire …).

Enfin si jamais votre homme ne sait pas décrypter les signes, sachez qu’il sera très confortable de dormir avec. Le déshabillé est assez moulant, pour ne pas nous gêner durant la nuit, tout en restant suffisamment ample pour ne pas nous engoncer.

Sa matière est douce au toucher et je dois dire que son contact sur la peau est vraiment agréable.

Image d'illustration - Kmille donne son avis sur le déshabillé Avanua

Kmille pose avec le déshabillé Florence de Avanua

Perso, quand je suis d’humeur coquine, c’est exactement le genre de tenue que j’aime porter devant mon homme (Mais lui sait décrypter les signes ih ih ih …) et le vôtre, le saura-t-il ?

QUALITÉ & FINITION

J’aime le contraste provoqué entre le gris et le violet. Les coutures sont propres, je n’ai pas trouvé de fil pendouillant.

Image d'illustration - Kmille donne son avis sur le déshabillé Avanua

Kmille avec le string Florence

Après plusieurs lavages il est toujours en forme, pour moi il est de très bonne qualité.

SEX-APPEAL

On aime ou non, la question relève du goût et au final je ne suis pas sûr que mon avis sur ce point soit très pertinent mais bon, j’ose tout de même le donner 😆

Je trouve que c’est le genre de tenue qui saura vous mettre en valeur, j’en suis certaine, il va vous offrir des soirées et des nuits torrides voire, des matinées pleines de sensualités.

Image d'illustration - Kmille donne son avis sur le déshabillé Avanua

Kmille de dos avec le string Florence

Imaginez-vous un peu, déambuler dans la cuisine avec cette tenue, votre homme installer à la table son café à la main. Croyez-moi, vous n’allez pas garder votre débardeur très longtemps 😳

Marque : Avanua

Lingerie : Déshabillé

Taille : S/M – L/XL

Boutique : Saroso

Lien URL : Fiche produit

Prix : 22,90 Euros

Points forts

Bonne finition.
Confortable.
Bonne qualité.

Points faibles

Aucun.

  • Confort 85%
  • Sex-Appeal 90%
  • Qualité & Finition 85%

%

Note

Merci à Paul de Saroso de m’avoir envoyé ce déshabillé Florence de Avanua.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecrire pour LDdK

LDdK - Recherche Auteur-rice

Espace Libido

Dorcel Store

Vends ta Culotte

Viens papoter !

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo exclusive

Merci pour ton inscription

Partager