Des bijoux de seins pour magnifier notre nudité !

Les cache-tétons et autres bijoux pour les seins sont pour moi, des accessoires de lingerie indispensables, qui subliment notre corps et accessoirisent nos jeux les plus intimes. C’est cependant la première fois que j’ai l’occasion, grâce à la boutique Bodyhouse et à leur marque Be Fetish, de vous présenter des bijoux de seins autoadhésifs et j’en suis ravie ( 😳 ).

J’espère qu’il en sera de même pour vous et bien sûr, je vous encourage à le dire en déposant votre avis et/ou vos questions dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois afin de tenter de remporter le ou les sextoys mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner. C’est totalement gratuit alors profitez-en 😉

Gros bisous et bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

La marque Be Fetish propose des accessoires de séduction idéaux pour les pratiques BDSM mais aussi pour les jeux de séduction. Avec ces bijoux de seins autoadhésifs, la marque sublime notre poitrine en attirant le regard vers sa zone la plus sensible : le téton ( 😳 ), avec des strass brillants.

C’est un produit qui habille notre nudité et affirme notre charme !

Ces bijoux pour seins mesurent 7,7 centimètres de diamètre extérieur pour un diamètre intérieur de 1,8 centimètres, et se composent de 63 strass arrondis de couleur noir. Ces derniers sont reliés les uns aux autres par une matrice transparente autoadhésive. Ils sont livrés par 2 sur un support plastifié, dans un sachet plastique, et sont réutilisable.

Les bijoux de seins se placent sur l’aréole et entourent le téton. Ils peuvent se porter seins nus ou sous un soutien-gorge (Demi-sein ou non).

PACKAGING

Hyper basique mais on n’en demande pas plus.

Les bijoux de seins autoadhésifs de la marque Be Fetish, sont livrés dans un sachet en plastique avec un support plastifié que l’on gardera, pour les ranger lorsqu’on ne les utilise pas.

Même si je regrette l’utilisation de plastique, c’est un packaging pratique, compact, qui permet de préserver notre parure de seins lorsqu’on ne la porte pas. Il permet d’allonger sa durée de vie donc pour moi, c’est parfait, je n’en demande pas plus.

CONFORT

Visuellement on peut se dire que c’est une tannée à mettre en place mais dans la pratique ce n’est pas du tout le cas 😀

La matrice ornée des strass brillants assure la mise en place de nos bijoux de seins, et le maintien sur l’aréole. La colle utilisée n’est pas désagréable et ne laisse pas de marque après utilisation. Nous pouvons les porter sous un soutien-gorge ou sous un haut seins nus, voire dénudée, sans malaise et surtout sans craindre de perdre une strass 😀

Ce ne sont pas des cache-tétons donc ils n’évitent pas le frottement contre les tissus mais parce qu’ils restent en place, ils n’ajoutent pas d’inconfort. Ces bijoux de seins, une fois placés sur l’aréole, tiennent parfaitement et se retirent facilement (Sans douleur)…

Ils sont beaux, attirent le regard et tout ça, sans nous incommoder !

QUALITÉ & FINITION

Parfait !

J’ai utilisé ces bijoux pour seins à 8 reprises sans perdre le moindre strass cependant, c’est un accessoire « fragile » qu’il faut manipuler avec précaution. Et pour préserver son adhésif, il est recommandé de les remettre sur leur support plastique dès qu’on ne les utilise pas. Je précise qu’en fonction de votre peau il se peut que l’adhésif ne colle plus après quelques utilisations. Chez moi l’adhésif est toujours efficace mais ce ne sera peut-être pas le cas pour vous et malheureusement si ce n’est plus le cas, il faudra investir dans de nouveaux bijoux pour seins ou dans une colle spéciale.

Les strass me semblent très bien tenir mais j’avoue que je n’ai pas tiré exagérément dessus, aussi si vous utilisez cet accessoire avec soin, ils ne devraient pas lâcher prise ( 😀 ). Enfin la matrice est suffisamment transparente pour ne pas nuire à la beauté de vos seins.

C’est pour moi un produit de bonne qualité que l’on utilise en toutes occasions et pour un long moment si et seulement si, l’on en prend soin 😀

SEX-APPEAL

Si vous aimez la poitrine de votre partenaire ou si vous aimez séduire votre partenaire (En fonction de votre genre), c’est clairement une produit qui saura prendre sa place dans le tiroir de votre garde-robe.

Ces bijoux de seins habillent notre nudité pour attiser les envies. Ils sont parfaits pour accessoiriser les strip-teases ou simplement attiser les envies en attirant le regard vers notre poitrine si désirable 😳

Sous un soutien-gorge ils surgiront telle une surprise affriolante et sous un haut transparent (Pour les plus audacieuse), ils attireront les regards. Dans tous les cas les envies se verront attisées voir décuplées…

Et vous, qu’en pensez-vous ?

PHOTOS DE PRÉSENTATION

Kmille présente les bijoux de seins autoadhésifs, de Be Fetish.

Marque : Be Fetish by Bodyhouse

Lingerie : Bijoux de seins

Tailles : Taille Unique

Boutique : Bodyhouse

Liens URL : Fiche produit

Prix : 9,90 Euros

Points forts

Matrice efficace.
Strass brillants attirants.
Réutilisables.
Confortables.

Points faibles

Rien.

Merci à Diana de la boutique Bodyhouse, pour m’avoir proposé de vous présenter ces bijoux de seins autoadhésifs, de Be Fetish.